Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vol Interrompu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyDim 8 Juin - 23:36

-Raaa, punaise, mais où est donc ce foutu truc ?!

Une voix troua le silence lourd du bureau du Concierge de Poudlard, le très célèbre et détesté Argus Rusard… Mais, comme vous vous en doutez, ce n’était pas celle du propriétaire… En effet, ce dernier était connu pour son sens du rangement presque maniaque, et l’entendre se plaindre de ne pas trouver un objet relevait plus du surnaturel que du miracle…
Mais alors, à qui appartenait cette voix ? Oh, réfléchissez, donc, un peu, quelques minutes ! Qui pourrait avoir l’audace de pénétrer dans cette antre interdite, pour voler (car oui, il s’agissait bien d’un vol… De quoi pourrait-il bien s’agir d’autre, je vous le demande !) quelque chose ?... Qui pourrait commettre cela, sans craindre des heures de retenues, ou, pire, un renvoi ?
Non, il ne s’agissait pas de James Potter… Mais presque !
Et oui, je vous parle bien de son presque-frère… A savoir le très célèbre Sirius Black, connu pour ses farces contre les Serpentards, mais, aussi, pour sa beauté ténébreuse, dont rêvaient bien des filles… Mais aussi des garçons, qui enviaient le fait qu’il sortait avec la belle Shain Crystal !
D’ailleurs, si elle savait ce qu’il faisait, en cet instant même !
Mais non, il ne fallait pas y penser… James secoua farouchement sa tête, en maudissant, presque, celle qui lui faisait, ainsi, perdre le fil de ses pensées… Ce n’était pas le moment de se déconcentrer, il devait faire vite…

Malheureusement pour lui, le bruit de la porte qui s’ouvrait troua le silence presque fétide du bureau… Celle-ci s’ouvra en grand, et un rayon de lumière poussiéreux empêcha le jeune homme de voir à qui il avait affaire…
Priant pour que l’aveuglement passager soit, également, valable pour celui qui le dérangeait, Sirus plongea sous le lourd et large bureau du Concierge, sans un seul bruit, aussi silencieux qu’un Chien, en se mordillant, nerveusement, la lèvre inférieure, son cœur battant à tout rompre…
« Faites que ça ne soit pas Rusard, je vous en supplie, faites que ça ne soit pas Rusard… », pria, mentalement, le jeune Gryffondor, en se tassant, un peu plus, sous le meuble, afin qu’on ne le distingue pas… Enfin… Souhait-il…
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Kaylin Neya

Kaylin Neya


Messages : 724
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyDim 8 Juin - 23:43

-sors de là idiot ! t'as l'air encore plus débile que d'habitude ! lança une voix ironique,
kaylin s'avança dans la salle en regardant autour d'elle
-je suppose que tu es là pour les même raisons que moi ! au passage t'aurais pas vus une pierre bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyLun 9 Juin - 17:37

HS : tu parles de Potter, de Sain et pas de moi Sad je t'aime pu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyMar 10 Juin - 19:18

Plume arriva elle aussi.

- Ouaa si je m'attendais a voir autant d'élèves dans un bureau, qui est NORMALEMENT interdit au élève !! Laughing !! Hello !!! Qu'es ce que vous faites ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyDim 22 Juin - 17:59

(HS : Roo, ma Lily, c'est parce que toi, tu ne mérites pas d'être assimilé à un élément perturbateur comme moi ! I love you J't'adore ! I love you Et, pour me faire pardonner, je vais répondre à tous nos sujets, que je traîne depuis un bail ! I love you ).

Sirius, sortant de sous le bureau, en se cognant, bien entendu, la tête, jura.
-Mais chut, faites moins de bruit ! Murmura-t-il avec ferveur. Miss Teigne pourrait nous entendre !
Puis, continuant à farfouiller dans des tiroirs, il sourit, avec plus de gentillesse, à ses amies.
-Salut, Kay, salut, Plu' ! Lança-t-il, toujours à voix basse. Comment vous allez ? Plume, je cherche un truc que m'a confisqué Rusard... Ce crétin a dû le jeter, sans savoir ce que c'était !
Se précipitant sur la poubelle, il se mit, sans aucune honte, à vider son contenu au sol, tout en poursuivant, à l'attention de la Gryffondor :
-Une Pierre bleue, hein ? Réfléchit-il. Non, je ne l'ai pas vue... J'pense que Rusard doit avoir un endroit secret, où il cache certains des objets qu'il dérobe aux élèves, vu que ce que je cherche n'est pas, non plus, dans cette fichue poubelle !
Lançant un coup de pied rageur, dans cette dernière, comme si elle était pour quelque chose dans cette affaire, il se mit à réfléchir, où pourrait se trouver la dite "salle secrète".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Kaylin Neya

Kaylin Neya


Messages : 724
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyDim 22 Juin - 18:13

-Il m'énerve ! Si ce con l'a abimé je lui fais la peau ! Une pièce secrète ? rusard connait la Salle sur Demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyMer 25 Juin - 0:12

- Salle sur demande ? C'est quoi votre histoire ?? Moi je cherche un autre truc !!!! Hyper important !! Je déteste Ruzard !!! Il a osé me confficé Sad !!! C'est pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Neya

Kaylin Neya


Messages : 724
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyMer 25 Juin - 8:26

kaylin se retourna vers plume
-il est évident que tout ce qui est important n'es pas ici alors on se demande ou il a put les planquer !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyVen 27 Juin - 22:01

- Ouais c'est sure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Will Castula

Will Castula


Messages : 606
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : quelque par sur terre

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyVen 27 Juin - 22:30

Will ouvrit la porte. Mais ques se que...Mais Rusard était un peu plus loin.
Rusard : Qui est la ? Qui fouille mon bureau ?
Will : ce n'est que moi Rusard. Je te cherchais. Il y a un problème dans la salle des préfets, mais je n'ai pas le mot de passe...et je ne sais pas encore de quoi il s'agit...peux tu m'accompagner ?
Rusard : a...et bien oui bien sûr pas de probleme. Venez avec moi.
Will tourna trois fois sa bague et dit : dépêchez vous,je ne vais pas le retenir très longtemps...je crois que Miss Teigne a une clé sur son collier. Peut être mène t'elle quelque part...bonne chance, je t'aime. Il avait bien sûr murmuré ses mots et Rusard n'entendit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Neya

Kaylin Neya


Messages : 724
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptySam 28 Juin - 18:40

Kaylin sourit,
-on y vas ! lança t'elle en sortant rapidement, sirius tu as ta cape ? on va à la poursuite d'un chat !! Miss teigne aurait une clé plutôt intéréssante !!


elle tourna la bague à son tour
-merci beaucoup, je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyLun 30 Juin - 18:37

- Bon j'espère que sa vous gène pas si je viens avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Neya

Kaylin Neya


Messages : 724
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyLun 30 Juin - 18:56

-à ton avis ? demanda kaylin en la poussat devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyLun 30 Juin - 19:34

- merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Neya

Kaylin Neya


Messages : 724
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... EmptyLun 30 Juin - 22:45

-de rien ! ou peut se cacher cette crétine de chatte ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol Interrompu... Empty
MessageSujet: Re: Vol Interrompu...   Vol Interrompu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Interrompu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: RPG>Poudlard. :: Les Endroits Réservés - Les Bureaux. :: Le Bureau d'Argus Rusard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser