Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyMar 2 Sep - 20:26

Alors une question qui vraiment , vraiment ... idiote .
Vous en pensez quoi ? On va d'abord commencer parce que je moi j'en pense .
Parce que je suis la meilleure ( Sa va les chevilles ? Au poil ! )
J'en pense ... bien des choses !
D'abord quand mon petit elfe de maison meurt , sa m'arrache le coeur , JE l'aimais tellement !
Et puis ma petite chouette blanche quand elle meurt sa me rends trop triste ! Mais d'après notre auteur préféré c'est pour montrer que l'adolescence c'est fini ( à moins qu'elle meurt dans le 6 éme tome ? Je ne sais plus ... )
Faire perdre l'oreille à Georges , sa fait bizarre . Et Tonks et Remus morts laissant un petit enfant seul ... OUIN !!!
J'ai pleins d'autres choses à dire amis je vais attendre votre merveilleux avis .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptySam 6 Sep - 19:11

Ce que j'en pense ... Il est génial ! Mais y'a trop de personne qui meure !! C'est super déprimant ! Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth

Ellisabeth


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28
Localisation : Ici ou la bas je suis toujours avec toi

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyDim 7 Sep - 11:39

moi je le trouve genial
Revenir en haut Aller en bas
http://elpirata29.skyblog.com
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyDim 7 Sep - 16:57

Je l'ai lu 13 fois !
Mais sinon je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyMer 10 Sep - 17:24

13 O_________________O !!!! Oh my god la big fane mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyJeu 11 Sep - 20:22

J'adore lire !
Donc quand j'ai rien à lire ...
JE RELIS !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyVen 12 Sep - 19:40

Me too j'adore lire maiis ...

Tu te lasse jamais du livre a force de le relire ? ^_^'''
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyVen 31 Oct - 16:51

JAMAIS !
Je vous avoue que la première fois , j'ai eut si peur que Harry crève ...
Mouais , en faîtes vu que c'est pas mon perso préféré , sa m'aurait pas fait trop mal au coeur .
Et je ne m'en lasse pas car je suis en train d'écrire une fanfiction sur les Maraudeurs alors comme sa j'apprends des détails qui pourront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyLun 3 Nov - 17:55

Ah ouais ? =D ! je pourrai lire ??? Bonne chance !!! ^__^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyLun 3 Nov - 19:52

Un jour peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyMar 4 Nov - 14:46

Ta pas l'air très chaude ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyMar 4 Nov - 17:19

Chaude ? Je ne comprends pas xD ...
Je trouve que ma fic n'est pas encore assez bien et pas assez ... finisch .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyMer 5 Nov - 23:40

Ah oki ^^' ! Pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyVen 7 Nov - 20:31

Pas besoin de s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyMar 11 Nov - 16:24

Pardon c'est plus fort que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Finch

Rowena Finch


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Dans le Parc de Poudlard

Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) EmptyMer 3 Juin - 16:16

Perso, j'ai quasiment tout adoré ... Sauf :
- La mort de Fred (DEPRIME ...)
- La mort d'Hedwige (*Long reniflement*)
- La mort de Dobby (*Idem*)
- La mort de Tonks & Lupin -Ohh my God ! J'm'y attendais pas du tout !!"
- La mort de Fol Oeil ...

Enfin, la mort de tout les gentils !

Et puis, j'avoue avoir été déçue par le dernier chapitre !! C'est vraiment nuuuul ! Plus d'espoir SadSadSad

Sinon j'ai adoré par ce que :
- HARRY A GAGNéééé !!! xD
- Ron & Hermione sont en ensemble xD
- On sait pleins de nouveaux trucs !
- Et pis parce que c'est HP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )   Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... Comme le nom l'indique quoi....
» qui prefere vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: La Série "Harry Potter". :: Les Livres. :: VII. Les Reliques de la Mort.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser