Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un look hors du commun (pv Siri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptySam 17 Jan - 23:53

-Sirius... Je ne sais pas ce que tu trafiquote mais je n'aime pas ça ! Arrête et montre moi !

Lily était énervée. Après l'avoir tyraniquement tiré du lit à une heure où tout le monde était déjà debout (ce qui pour Lily n'était pas une raison de se lever) d'une manière horrible (chatouilles), il lui avait remué un sac noir sous son nez sans qu'elle ne sache ce que c'était.

Lily avait ralé lourdement, s'était énervée, calmé puis avait gigoté et enfin s'était à nouveau énervée. Sa curiosité la tuerait un jour... Mais pas maintenant. Le jeune homme lui tournait le dos et fouillait dans le sac. Lily comprit que le jeune homme n'aillait certainement pas lui montrer le contenu de son sac maintenant.

Elle s'assit alors sur son lit, soupira. Elle savait ce qu'il allait faire, l'habiller. Mais comment ? Lily se voyait mal provoquente ou comme un sac à patate !

-Soit clément, Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyJeu 26 Fév - 16:22

Sirius, hilare au vu de l'exaspération de son amie, ébouriffa joyeusement ses cheveux.
-Alala, rien que pour ça, ce pari en valait la peine. Rit-il, les yeux brillants. Même sans t'habiller, le simple fait de te voir dans cet état, ça vaut tous les défis du Monde...
Recommençant à fouiller dans son sac, Sirius eut un grand sourire machiavélique. Se plaçant en face de son amie, il prit une pose de créteur à tendance homosexuelles, et reprit la parole, avec une voix de fosset accentuant certaines voyelles.
-Aloorsan, ma chériean, j't'ai te voiler les yeux, okayan ? Ca te laissera un magnifique effet de surprisean, on est d'accordan ?
Prenant un bout de tissus noir, dans son sac, le jeune homme mit ses projets à exécution, après lui avoir pincé affectueusement la joue.
-Tu vas souffrir, ma belle... Ricana-t-il, avec sadisme.C'est partiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyJeu 26 Fév - 17:00

Soufflant d'exaspération, la pauvre malheureuse leva un regard rageur sur ce quoi était son ex-meilleur ami.
-Profite en, Black ! Car c'est pas demain la veille que ça recommencera ! déclara t-elle, grognone.
Se souvenant que demain, la torture recommençerai, elle se mordit les lèvres pour ne pas gémir de frustation. Lily regarda son ami se dandiner et dire n'importe quoi, tentative d'humour puérile mais efficace, elle éclata de rire.
-Okayan, rigola t-elle avec sa bonne humeur retrouvée, imitant l'imbécile qui lui faisait face. Maian profite en, parce que demain, c'est mon touran !
Quand il lui annonça qu'il allait lui bander les yeux, elle déclara d'une voix mal-assurée.
-Je commence à paniquer là...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyJeu 26 Fév - 21:08

Hilare, le jeune homme lui passa la bande de tissus noir, sur ses yeux, en riant joyeusement.
-Ah, parce que tu ne paniquais pas, avant ? La taquina-t-il, en reprenant sa voix naturelle. Et si, justement, c'est demain la veille, que ça recommenceras, ma Fleur de Lys... L'aurais-tu accidentellement oublié ?
Fouillant avec perplexité dans son sac, le Gryffondor en sortit quelques tissus, qu’il examina, avec un sourire carnassier.
« Faudrait que je pense à remercier mes groupies, un Jour… », songea-t-il, avec malice, en repensant à ces idiotes, qui donnaient, chaque Jour, leurs vêtements, au beau Maraudeur, en espérant sûrement qu’il l’utilise comme Doudou, ou une autre de ces stupidités auxquelles elles rêvaient…
Un grand sourire aux lèvres, il ordonna à son amie de se dévêtir, en pensant brièvement à son meilleur ami et frère de cœur, James Potter, qui, amoureux de la Rousse, aurait tout donné, pour être à sa place…
-Allez, ma grosse, enlève moi ces jolis petits habits… Crois-moi, bientôt, tu te demanderas comment un Jour tu as pu porter des horreurs pareilles… Ce que je vais te mettre est bieeeen mieux, crois-moi… Lâcha-t-il, d’un ton convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyJeu 26 Fév - 21:30

-Pas besoin de me rappeler que je vais souffrir toute la semaine... grogna Lily, toujours en colère contre elle-même d'avoir accepeter ce stupide pari. Maudite fierté !

Lily soupira puis si il voulait l'emmerder l'embêter, elle n'allait certainement pas lui faciliter les choses. Elle avait apprit depuis longtemps à ne pas prendre au sérieux ses taquineries puèriles mais elle lui fit remarquer, en ralant bien sûr, juste pour la forme :

-Hey ! Je suis tellement grosse que je ne sais pas si je vais pouvoir enlever mes vetêments toute seule... Débrouille toi ! Et puis comment tu veux que je fasse les yeux bandés ? Il y a des limites a tout !

Fesant mine de bouder, la jeune fille soupira puis croisa les bras sur sa poitrine. Elle imagina son meilleur ami, déçu et triste. Elle soupira encore une fois. Puis se déshabilla.

-Rêve pas ! C'est demain que tu me verai à poil, Black ! rigola la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyJeu 26 Fév - 21:39

-Oh mais sii, j’ai besoin de te le rappeler ! Imagine si tu oublies, et que tu viens habillée comme une fille comme les autres, demain ! Qu’en sera-t-il de ton image ?
Riant à gorge déployée, Sirius la retint, alors qu'elle chancelait, tandis qu'elle ôtait sa courte jupe plissée.
-Si tu n'y serais pas arrivée seule, s'esclaffa-t-il, je t'aurais aidée, crois-moi... Ca ne m’aurait pas déçu du tout, même…
Une fois son amie déshabillée, il ricana de ses propos.
-Ohh, mais en sous-vêtements, ça me suffit largement... Surtout quand je sais tout ce que donnerais James, pour être à ma place...
Imaginant la réaction de son meilleur ami, s'il savait ce fait, il contempla, de nouveau, les vêtements qu'il avait sélectionnés, avec une moue sardonique, que son amie ne put, hélas, voir... Cela aurait été drôle, songeait le garçon, tout en commençant à l'habiller, sans cesser, bien sûr, de rire...
Opérant à gestes lents et posés, il laissait monter la tension dans la pièce, souhaitant voir Lily paniquer, se poser des questions, s’angoisser, et regretter son acte…
-Et bah alors, Lily ! T’es toute pâle ! Ca ne va pas ? La questionna-t-il, d’un ton faussement innocent, alors qu’un sourire machiavélique ourlait ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyJeu 26 Fév - 22:08

Lily serra les dents et regretta ses paroles dès qu'elle les eut prononcées. Ce sale cabot pouvait la prendre au mot.

-Mais Sirius ! Tu ne vas comme même pas m'habiller en... Enfin, comme une... une fille facile, je veux dire !

Pas besoin de décrire l'état de panique dans lequel Lily était. Elle ne voulait pas que tout le monde la regarde comme si elle était un objet qu'on convoite avec lequel on joue puis qu'on jette. Et puis elle tenait à l'image de Sainte-Nitouche qu'elle possédait auprès des profs. Une fois déshabillée, Lily sentit ses joues rougirent et même si elle essayait de paraître détendue, elle était tendu comme un piquet et essayait de ne pas se cacher derrière ses bras. Elle avait honte de son corps. Trop mince et trop squelettique à son goût.

-Sa va, Sirius, murmura la jeune fille en essayant se faire convainquante, bien que morte de gêne et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyDim 10 Mai - 15:07

Sirius, s'arrêtant soudain de tourner autour de son amie en se demandant ce qu'il pouvait lui mettre, leva un sourcil septique...
Contemplant la jeune Evans, il se mordilla la lèvre, gêné... Il voyait bien que la jeune fille était nerveuse et mal à l'aise, droite comme si elle avait un balai dans le postérieur, mais il voyait aussi, par ses mouvements saccadés, qu'elle avait...
-Honte ? Finit-il, à haute voix, sans le vouloir.
La regardant de nouveau, il observa les membres fins de la jeune fille, qui étaient non plus minces, mais maigres...
-Ma Lily, qu'est-ce qu'il y a ? L'interrogea-t-il, perplexe. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais... Là tu es en train de te cacher avec tes bras, ma Fleur de Lys...
Il comprit alors.
Elle avait honte de son corps, et non pas de sa position ambiguë... Un léger sourire aux lèvres, il secoua la tête... C'était bien une fille...
-On t'a déjà dit que t'es très jolie, dans cette tenue ? L'interrogea-t-il, malicieux. Je me demande si je ne vais pas te faire aller en cours comme ça... Au moins tu n'as plus à avoir peur de porter des vêtements osés... Vu que tu n'en porteras pas.
Riant à gorge déployée, il tenta, par son rire d'habitude communicatif, de la dérider...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyDim 10 Mai - 18:04

-Je n'ai absolument pas honte, mentit Lily. J'ai juste froid... Je crois que je envoyer un hbou à Dumbledore pour lui dire que les dortoirs sont vraiment mal chauffés...

Lily était consciente que son mensonge ne tenait pas la route mais elle enchaînait :

-Compte pas sur moi pou y aller comme ça ! Ou alors je serais intransigeante sur TA tenue ! Tu ira à poil si je dois y aller en sous vêtements !

Lily riait aussi fort que lui à présent. Elle ne pouvait décidemment pas résister à son rire-aboyement. Ce n'était que Sirius après tout. Son ami, son grand frère. Il n'allait pas se moquer d'elle, ce n'était pas son genre... enfin, elle l'espèrait.

-Sirius n'en profite pas pour me mater, espèce de pervers ! fit-elle faussement outragé. Ou de prendre des photos pour les montrer à ton imbécile de meilleur ami ! Je suis sérieuse là. Et je ne suis pas jolie. Je suis... pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyVen 22 Mai - 14:13

Riant de plus belle, Sirius ne rétorqua pourtant rien sur la température du Dortoir des Filles, qu'il jugeait tempérée, et même chaude des corps qui avaient sommeillés ici...
-Y aller à poil ? Lâcha-t-il. Pourquoi pas ! Au moins les quelques rares filles, qui auront résistées à mon charme, s'il y en a, succomberont, devant mes superbes abdminaux... Oui, ça vaut bien le coup, d'y aller à poil, si toi tu dois y aller en sous-vêtements...
Toujours rieur, il fut satisfait de voir que la jeune fille ne résistait pas à son éclat de joie, et qu'elle se déridait, lentement, mais sûrement.
-Prendre des photos pour Cornedrue ? Mais c'est une super idée, Fleur de Lys ! Reprit-il, d'une voix excitée. Je n'y avais pas pensé !
Prenant un instant de réflexion, il parvint rapidement à une conclusion...
-Mais tu vas pas être contente, si je le fais... Lâcha-t-il, boudeur. Me donne plus jamais d'idées comme ça, si tu m'interdis par la suite de les exécuter ! La morégina-t-il. Et tu as raison, tu n'es pas jolie... Ajouta-t-il, d'une voix douce. Tu es plus que ça. Tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyVen 22 Mai - 14:46

-Hum... J'ai hâte de te voir en sous-vêtements, rien que pour voir ce qui fait craquer toutes ses filles... plaisanta Lily avec un petit sourire pervers. Sirius... Je... J'en reviens pas de ce que je vais te dire mais j'accepte de porter tout ce que tu veux tant que je n'y vais pas en sous-vêtements. J'accepte même les décolleté et les mini-jupes... Pas trop courtes quand même !
Lily ne supporterai pas les regards très explicites de 300 mâles en rut. Après la remarque de Sirius, la jeune fille eut un peu peur qu'il n'insiste pour prendre des photos mais il n'en fit rien. Lily eut presque honte de penser que Sirius puisse la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire.
-Désolée de te décevoir. Mais en compensation tu as le droit de me mettre ce que tu veux. Mais je n'irait pas en sous-vêtements ! Je sens que je vais regretter ce pari.
Lily soupira une éinème fois.
-Arrête tes bêtises... Juis pas belle, fin de la discussion. Allez dépêche après c'est mon tour !
Lily, contrairement aux bimbos intouchables, qui sont belles et qui le savent, elle, elle était belle mais elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptySam 19 Sep - 22:24

Eclatant de rire, à la vue du petit sourire pervers qu'affichait Lily, et qui ne lui allait, soit dit en passant, pas du tout, il la frappa gentiment à l'épaule, en se baissant, pour laisser son souffle chaud effleurer sa joue.

-Dis plutôt que tu Meurs d'envie de me voir dans ma tenue d'Adam... Lui susurra-t-il d'une voix grave et onctueuse, dans le creux de l'oreille. Ne t'en cache pas, Fleur de Lys... Tu n'as pas à avoir honte, hein... Tu n'es pas la seule, après tout...

Riant de plus belle, en se redressant, il secoua la tête, avec un sourire attendri, continuant à s'affairer, auprès de sa meilleure amie.
-Allez, ma vieille, arrête de t'en faire... Tu verras bien comment tu vas être, dès que je t'aurais enlevé ce bandeau. Stresser ne sert à rien…

Immédiatement, il s'en voulut de ses paroles. Non, non, non, ça ne devait pas se passer comme ça ! Il ne devait pas la rassurer, il devait au contraire la laisser se complaire dans l'inquiétude, il devait l'angoisser, faire durer le suspense... Mais comment résister à sa petite moue anxieuse, alors qu'elle tentait cachait avec pudeur de masquer son soutien-gorge, derrière ses bras croisés (en vain, d’ailleurs).
Soupirant bruyamment, en maudissant sa "trop grande gentillesse qui ne sait pas résister", il n'entendit pas ses dernières paroles, qui l'auraient, assurément, énervées.

-T'es chiante, avec ta tête trop gentille, qui donne à personne envie de te traumatiser... Maugréa-t-il, boudeur, en continuant à la vêtir, prenant, bien sûr, soin de ne pas effleurer les endroits que toute femme avec un tant soit peu de bon sens, cherche à protéger, afin de ne pas la gêner.
"Mais depuis quand je ne profite pas d'une situation pareille, moi ?", songea-t-il alors, sourcils froncés. Décidemment, cette Lily Evans opérait de véritables transformations, chez lui. "Ah oui, c'est vrai... Depuis qu'il s'agit de ma meilleure amie, dont mon meilleur ami est amoureux... J'avais oublié. Mais ça ferrait un bon couple de meilleurs amis, ça. J'aurais plus de chances pour être parrain de leur môme, tiens."...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyDim 20 Sep - 21:23

HS : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! T'as répondu ! ALLELUIA ! Un look hors du commun (pv Siri) Icon_biggrin Ca fait longtemps ! Au fait, bon anniversaire en retard !

Ignorant royalement le rire canins de son meilleur ami, Lily sentit un légre tape sur son épaule puis un souffle cahud sur sa joue. Elle ne voyait rien et avait l'étrange impression qu'il était partout autour d'elle. Vivement qu'il lui enlève ce bandeau, être privée de ses yeux la rendait anxieuse.

- Tu sais quoi, Sirius ? demanda Lily d'une voix amusée bien qu'on sente un sorte d'anxiété sous-jacente dans ses paroles. Ton problème c'est que tu prend tes désirs pour des réalités. Je peux comprendre qu'émotionellement ça doit être difficile de ne pas être irrésistible pour quelqu'un. Mais que veux tu ? Est-ce de ma faute si je ne trouve pas ta graisse attirante ? Pour tout t'avouer, j'ai peur d'en faire des cauchemar... A part tes groupies, il y a des autres filles, et elle, elle n'apprécie pas tellement... finit-elle avec un petit sourirre malicieux.

Un petit moment passa, elle sentait les mains de Sirius, si grande comparés aux siennes, s'aifferer autour de sa silhouette mais n'aurait su dire ce qu'il lui mettait ou faisait. La rousse n'était même pas sûre de reconnaître le tissu qui l'éffleurait.

-Je sais que tu vas m'habiller comme une de tes goupies. Je crois que je vais commencer à prier Merlin de t'accorder un peu de jugeote et de rester dans les limites de la descence.

D'un coup, plus aucune main ne l'éffleurait et elle ne sentait plus le vent, créer par ses grands mouvements. Comme si il était parti. Elle allait l'appeler quand il se mit à parler.

-Je sais, je sais, je suis totalement craquante ! Je fais fondre les hommes d'un simple geste, fanfaronna la belle avant de secouer la tête, amusée par ses propres paroles. J'y crois pas ! Apparement passer autant de temps avec toi, n'est pas bon pour ma santé, je délire ! Pire, je deviens comme toi ! Une vrai dévergondée, s'exclaffa t-elle.

Les jambes endoloris, la dos meurtris, Lily commençait à en avoir marre de rester debout.

-Allez ! Bouge toi le popotin ! J'ai mal partout ! Tu vas voir comme tu vas souffrir qaund se sera ton tour...J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptyVen 25 Déc - 23:36

Sirius lâcha un petit ricanement amusé.

-Je sens que le "elle", qui n'apprécie pas mon corps de rêve et mes si sensuels yeux gris-bleus est au singulier... Commenta-t-il. Et je ne parle même pas de toi, mais de Clemence Teram, la lesbienne qui passe son temps dans les livres...

Continuant à s'affairer autour d'elle, le garçon eut un sourire malicieux, lorsqu'elle reprit la parole.

-T'habiller comme une de mes groupies ? Tsssk, tu es trop naïve, ma chère petite Fleur de Lys... Il y a des choses bien pires, que d'être habillée comme une greluche... Ajouta-t-il d'une voix sourde et effrayante, passant un doigt enjôleur sur la joue blanche de son amie. Et crois-moi, tu n'auras pas tant hâte de te mettre à m'habiller, quand tu auras tellement honte, que tu aspireras à rester emmurée, dans ton Dortoir...

"Ah, je me retrouve enfin...", songea le jeune homme, lorsqu'il vit la Préfète frissonner distinctement. Rassurer les gens quand ils exécutaient leurs paris n'était pas du tout son genre... Leur donner encore plus peur, les angoisser, leur faire naître une boule de terreur au creux de l'estomac, était plus de son ressort...

-Une dernière volonté, avant que je t'enlève ton bandeau ? Reprit-il, un rire au fond de la voix alors qu’il la contemplait, une fois le dernier accessoire posé sur les cheveux de Lily, et satisfait de son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptySam 26 Déc - 0:30

Lily éclata d'un rire tremblant.

-Ne t'avais-je pas dit que mes meilleures amies étaient toutes des lesbiennes dépravées accros à la drogue, à l'alcool et aux bouquins. A oui, et à moi aussi, finit-elle en rigolant. Elles m'adorent tellement que dans leur coeur il n'y a pas de palce pour... quelqu'un d'aussi imposant que toi. Pas que tu sois gros... enfin, tu vois ce que je veux dire.

Les tissus frôlant ma peau, le vent créer par ses mains la faisait frissonner de froid. Délicat, il continuait doucement à l'arranger tandis que ses soupirs devenaient de plus en plus fréquent.

Lily retins son souffle après qu'il eu parlé. Pire que ses groupies ? Avait-il vu comment ses dernières s'habillaient parfois ? Minis jupes, décolletés plongeant, talons beaucoup trop haut, maquillage excessif... Il n'allait tout de même pas...

-Ho, je ne doute pas que tes tenues me fasse mourir de honte, fis Lily.

Malgré la peur, son ton continuait à être d'une désinvolture presque outrante. D'ailleurs, il n'était pas très difficile de comprendre de qui lui tenait une telle attitude quand on savait que le zigoto en face d'elle était son meilleur ami et traînait toujours avec lui...

Sirius avait cet amusement dans la voix, signe qu'il adorait littéralement lui faire vivre tout ça. La torture mentale (la peur de ce qu'elle allait devenir) et la torture physque (c'est qu'il callait dans le coin !)

-Mes dernières volontés... Heu... Sais tu quel est mon plus grand défaut ? La curiosité ! Enlève moi vite ce truc, j'y tient plus, Sirius ! T'as interêt d'être resté dans les limtes de la descence ! Sinon je te jure que tu va le regretter..., conclus t-elle d'une voix sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptySam 9 Jan - 16:24

Riant doucement, aux taquineries de Lily, il secoua la tête... C'était, notamment, ça, qu'il aimait, chez elle... Le fait qu'elle riait avec lui sans arrière pensée, qu'elle ne se pâmait pas devant chacun de ses mouvements, et qu'elle savait faire autre chose, que le draguer, au contraire de toutes ses filles, qui souhaitent être amies avec lui... Ou plus si affinités.

-Oh, mais Lily, je comprends bien ton petit jeu, ne t'inquiètes pas... Et je ne le prends pas mal. Après tout, c'est vrai qu'avouer mon grand charme et ma beauté, pourrait te sembler être une trahison, envers James... Je le conçois parfaitement, et je ne veux pas qu'il subsiste une gêne, dans votre (futur) couple... Lâcha-t-il, d'un ton goguenard, sachant parfaitement que cela n'énerverait plus que toutes les allusions faites sur son nouveau... Style vestimentaire. Et j'aimerais bien que tu me présentes tes fameuses amies, à ce propos... Je suis intimement persuadé que mon corps ferrait dévier n'importe quelle lesbienne, du chemin qu'elle a emprunté...

Riant de plus belle, en l'entendant le prier de lui enlever son bandeau, il eut un sourire satisfait... Sa mission était accomplie, elle avait peur, elle angoissait, cela se voyait à son teint plus blême qu'à l'habitude, et à ses mouvements saccadés...
La laissant mariner encore quelques secondes, il décida pourtant, de céder à ses suppliques... Plus pour assouvir sa propre impatience, qui brûlait de voir sa réaction... Qui serait, à coup sûr, hilarante, qu'elle s'énerve ou pleure...

La prenant par les épaules, il la conduit, avec force de bruitages destinés à faire augmenter son inquiétude, vers un miroir... Puis, d'un mouvement solennel, il enleva le fin carré de tissu, qui lui couvrait les yeux...

... Et ne put retenir un nouvel éclat de rire, en la revoyant ainsi déguisée en Pirate ! Car là était son plan démoniaque... Au lieu de la faire se déguiser en fille presque... De tous les Jours, en une de ses groupies se fondant dans la masse, il l'avait faite sortir du lot.
Car tout y était... Un pantacourt bouffant lui arrivant au milieu du mollet, un T-Shirt sale, d'une couleur presque indéterminée, oscillant entre le rouge et le vert, et couronné de taches de graisses, surmonté d'un petit gilet noir découpé aux épaules, et orné de fanfreluches douteuses, entre perles ressemblant étrangement à des dents, et pièces de monnaies trouées...
Sur ses cheveux roux, qu'il avait décoiffés, salis d'un Sort, et emmêlés, trônait un bandana rouge surmonté d'un magnifique et énorme chapeau noir, décoré du symbole de tout pirate, à savoir le crâne blanc entouré de deux tibias...
A sa hanche pendait un faux Sabre (en plastique, pour qu'elle n'ait pas d'armes, lorsqu'elle subirait les moqueries des élèves, comme des professeurs)...
Mais ce n'était pas fini...
Pour parfaire le tout, Sirius leva, avec un sourire carnassier, sa Baguette...
Et un bandeau vint masquer son oeil gauche, tandis que sa jambe droite se métamorphosait en la mythique jambe de bois, de tout Capitaine qui se respecte...

-T'aurais pas préféré être déguisée en groupie, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) EmptySam 9 Jan - 22:42

Sirius, au delà de son attitude pafois exaspérante, possédait un don inné pour me mettre hors de moi avec ses répliques, quelques fois justes, souvent complètement idiote. Ma main me démangea tandis que j'expirai. Cette sensation ne m'était pas inconnue ; je l'éprouvai à chaque fois que Potter me draguait avec un peu trop d'arrogance ou encore lorsqu'il me sortait quelque chose du genre : "Allez, soit pas bête, des tas de filles accepterai à ta place !".

Mais bien sûr, c'était différent. Il ne s'agissait pas de la même personne ni de la même réplique... non que cette dernière soit agréable ! Au contraire, je détestais quand il prenai la défense de cet idiot. Comment un garçon aussi doux, gentil, franc et agréable que Sirius soit amis avec un crétin pareil ?

J'essayais alors de cacher ma frustation et ma rage en lui répondant, peut être trop durement pour que j'aie l'air naturelle :

-Passe la seconde, je caille, Black ! ...Et laisse mes copines lesbiennes en dehors de ça !

Je sentis l'appréhension faire vibrer mon ventre et soudain, je n'étais plus aussi sûre de désirer qu'il m'enlève ce putain de bandeau.

Après avoir passé autant de temps dans l'obscurité, la clarté de la pièce m'obligea à cliger plusieurs fois des yeux. Puis, je vis mon reflet.

L'image que me renvoya le miroir était celle d'une jeune fille rousse déguisée en pirate. Un déguisement, simple, enfantin, certes, mais pas provoquant ou trop... court. C'est ainsi qu'un sourire étira doucement mes lèvres, tandis que je contemplait mon corps, amusée par les détails artistiques de mon meilleur ami. Notamment la jambe de bois, le bandeau et l'épée (en platisque).

Merci, Merlin. Je n'aurais pas à me trimballer avec une mini-jupe ! Et puis, boiter à cause d'une jambe de bois, c'est pas si horrible que ça !

Ignorant sa remarque, un sourire carnassier aux lèvres, je me retournai vers lui (au risque de ma casser la figure avec la ja... MA jambe de bois.) et me jetai sur lui, le plaquant au sol de tout mon poids. Je regrettais presque de ne pas être un animagi de chien comme lui pour pouvoir lui lécher le visage à grand coup de langue.

-TOI ! JE T'AI DEJA DIT QUE JE T'ADORAIS ? C'est formidable, lui expliquai-je en m'asseyant sur son torse, inconsciente que cette position n'était pas trés... formelle. Entre avoir un décolleté jusqu'au nombril ou un T-shirt sale, as ton avis, qu'est-ce qui me plait le plus ? Tu ... Tu es génial ! Ok..., tu aurais plus choisir quelque chose de plus ...commun, mais c'est mieux que d'être habillée en groupie ! Merci !

Suite à ce monologue et sans lui laisser le temps de répondre, je me relevai vivement puis heureuse et exitée comme une gamine, je me mis à sauter comme une folle.

-Allez ! Vite ! Vite ! Vite ! C'est à mon tour de t'habiller ! Dépêche ! Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un look hors du commun (pv Siri) Empty
MessageSujet: Re: Un look hors du commun (pv Siri)   Un look hors du commun (pv Siri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un look hors du commun (pv Siri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: RPG>Poudlard. :: Tour des Gryffondors. :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser