Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie interdite (Pv Jamsie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 22:30

Lily baissa les yeux, silencieuse et pourtant si désemparée. Pourquoi était-il aussi blessant ? Elle n'avait pas voulut lui faire de tort. Lily avait de nouveau devant ces yeux, la preuve irréfutable que James Potter l'aimait.

Et de l'autre côté, James avait été si blessant, comme s'il se fichait d'elle, de ce qu'elle faisait, de qui elle fréquentait...

Lily se leva de son fauteuil, elle s'installa dans le canapé qui lui permettait de cacher son visage au jeune homme. La Gyrffondor n'était pas certaine de pouvoir contenir ces larmes : ses yeux sembuaient déjà. Le combat intérieur contre ses propres émotions dura quelques minutes avant que le fille ne remporte la bataille. Mais peu après, une foule de question se faufilèrent insinueusement entre la barrière qu'elle avait dressé pour ne pas céder aux larmes.

Comment avoir confiance en quelqu'un, qui au moindre mal-entendu, vous broit le coeur impotoyablement, de ces mots aussi coupant qu'une lame de rasoir, capable d'effacer les certitudes qui commençait à naître en Lily ? Comment pouvait-il s'emportant sur un fait totalement faux d'ailleurs- alors qu'elle affirmait le contraire ? Il n'avait donc aucune confiance en elle ? Jusqu'où pouvait le conduire sa jalousie ?

Lily frissona. Ces mots n'étaient pas les bons. Il venait d'affirmer qu'il ne tenait pas autant à elle qu'il le disait. Secouant faiblement la tête, Lily soupira avant de se relever. Faisant volte-face, elle pria le ciel pour qu'il ne décèle pas dans son regard la douleur qu'elle ressentait.

-Et si j'avais l'air gênée, patate, c'est parce que j'avais peur, que si je te disais simplement que Sirius m'avais montré cette salle, que tu te méprenne ou que tu réagissent mal... J'aurais même pas dû t'emmener ici..., continua t-elle en secouant -encore- la tête.

Lancée, Lily ne put retenir les mots horrible qu'elle avait envie de lui cracher à la figure.

-Tu as peut-être raison, finalement, qui pourrais être atirré par moi ? A part un idiot comme toi, bien entendu ? Je croyais réellement qu'on aurait pu devenir ami. Mais tu es tellement... tellement...

Lily, à bout de mot, poussa un cri de rage.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptySam 10 Oct - 0:41

HS : Nous sommes dans le mélodrame, ma Lily =D


James la regarda se lever du fauteuil. Il eut très froid, comme s'il était dans une tempête, la même qui lui avait traversé le coeur. Il comprit alors qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Pas après ce qui lui ai dit.

Il soupira de soulagement quand elle s'installa dans la canapé. Mais regretta vite. Parce qu'il savait bien qu'elle pleurait... Il dû se faire violence pour ne pas courir la réconforter. Le seul moyen pour que toute cette histoire se calme était de jouer cartes sur table. Pour cette fois.

Il attendit encore un peu, en silence. Soudain, elle se releva et fit volte-face vers lui. James crut voir une étincelle de douleur dans ses yeux émeraudes or il ne la vit plus quand elle parla, pleinement concentré sur ses paroles.

- Et si j'avais l'air gênée, patate, c'est parce que j'avais peur, que si je te disais simplement que Sirius m'avais montré cette salle, que tu te méprenne ou que tu réagissent mal... J'aurais même pas dû t'emmener ici..., continua t-elle

Le Gryffondor voulut parler, se défendre, réagir mais elle lança :

- Tu as peut-être raison, finalement, qui pourrais être atirré par moi ? A part un idiot comme toi, bien entendu ? Je croyais réellement qu'on aurait pu devenir ami. Mais tu es tellement... tellement...

Nouvelle tempête. Brûlante, cette fois-ci. James la fixa un instant. Puis répondit. Jouant le jeu tout seul. Vérité.

- Je connaissais déjà la Salle sur Demande, Lily. Et puis... C'est une bonne chose que tu m'es emmenée avec toi. Ca met les choses au points. Pour Sirius... Tu passes tellement de temps avec lui. Que veux-tu que j'en conclus quand tu es gênée en disant que tu viens ici avec lui ? Bordel ! Tu peux pas me dire ce genre de choses sans t'attendre à ce que je réagisse !

Il se tût. Un goût amère se propagea dans sa bouche. Il sut qu'il était sur le bon chemin.

- Tellement quoi ? Je suis attiré par toi. Je suis idiot mais pas parce que je suis attiré par toi. Je suis idiot parce que je pense que cela me suffira d'être ami avec toi... Alors que ce n'est pas le cas. Je veux sortir avec toi, pas être ton pote. Tu trouves pas que c'est cruel de me dire ça ? On ne pourra pas être ami tant que je t'aime. Cc'est comme ça. Ce serait beaucoup plus douloureux de savoir que je suis près de toi sans pouvoir te toucher... Alors, que quand tu me détestes, je supporte. Plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 16:50

HS : Hey ! C'est toi qui a commencé ! Je ne fais que suivre le mouvements ! Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Icon_tongue


Qui aurait pu penser qu'après la merveilleuse après-midi qu'il avait passé ? Les choses tournerait aussi mal ? Pas Lily en tout cas. Ses yeux s'embuèrent à nouveau.

-Par Merlin ! C'est pas ma faute si t'as l'esprit mal tourné ! Si tu passe quelques heures seuls avec lui, personne n'en conclura que tu ... que vous faites des trucs obscènes tout les deux ! Mais moi c'est différent, bien sûr... Et pourquoi ? Parce que je suis une fille ? Tu te rend compte à quel point c'est injuste ?

Les larmes roulaient sur ses joues. Etonnant pour quelqu'un qui détestait pleurer devant les autres ! James n'y été pourtant pour rien. Enfin, c'était juste ces mots...

Lily réfléchit à ses paroles : "Ce serait beaucoup plus douloureux de savoir que je suis près de toi sans pouvoir te toucher... " La douleur... Sa douleur. Un sanglot muet mais puissant se coua ses épaules, tandis qu'elle se retournait et s'essuyait les yeux pour ne pas qu'il la visse ainsi.

Elle venait juste de comprendre. La douleur qu'elle lui infligeait par son égoïsme, par la haine qui l'avait consumé toutes ses années, par le rejet qu'elle lui avait montré alors que finalement, James Potter n'était pas celui qu'elle avait cru...

"On ne pourra pas être amis tant que je t'aime."

Et plus récemment, elle lui avait fait mal. Alors qu'elle avait trouvé son propre équilbre. Instable, certes. La preuve, tout venait de s'écrouler... Pourquoi était t-elle comme ça ? Si "cruelle", pour reprendre ces mots ? Lily ferma les yeux puis répondit faiblement :

-Je ne souhaite pas te faire plus de mal que je ne t'en ai déjà fait. Mais je ne peux pas me forcer à t'aimer. Je sais que tu es quelqu'un de bien mais j'n'y peux rien ! C'est trop tôt... Je suis vraiment désolée. Si pour toi c'était plus facile quand je te haïssais... Je peux comprendre, je ne te force à rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 21:38

HS : Le mélodramatique... Il n'y a que ça de vrai =D Et puis, je vois pas comment je peux cassé tout ça =\



- Par Merlin ! C'est pas ma faute si t'as l'esprit mal tourné ! Si tu passe quelques heures seuls avec lui, personne n'en conclura que tu ... que vous faites des trucs obscènes tout les deux ! Mais moi c'est différent, bien sûr... Et pourquoi ? Parce que je suis une fille ? Tu te rend compte à quel point c'est injuste ?

James se retint de dire " Bien sur que c'est parce que tu es une fille ! Tu es une jeune fille jolie et sympa, Sirius est dragueur et beau, tu rougis et te sens gênée... Y'a pas 36 solutions qui expliquent ces réactions ! ". Il ne voulait pas que la situation s'envenime encore plus. Il se contenta de passer une main dans ses cheveux, lasse.

Il la vit pleurer, les larmes roulant en silence sur ses joues. Il la vit aussi se retourner, ses bras s'agitant pour essuyer ses yeux sans doute et ses épaules se secouer dans un sanglot qu'il n'entendit pas. James n'avança pas pour la consoler. Il savait très bien qu'elle le repousserait et le jeune homme détestait que les gens pleurent.

Il détourna les yeux, respectant son chagrin. Et c'était tout.

- Je ne souhaite pas te faire plus de mal que je ne t'en ai déjà fait. Mais je ne peux pas me forcer à t'aimer. Je sais que tu es quelqu'un de bien mais j'n'y peux rien ! C'est trop tôt... Je suis vraiment désolée. Si pour toi c'était plus facile quand je te haïssais... Je peux comprendre, je ne te force à rien, fit-elle faiblement.

James grimaça de rage mais ne dit rien. Putain ! Le problème ne se résolvait toujours pas pour autant !

Dans une impasse, encore. Donc, ils avaient passé une superbe après-midi mais elle ne voulait pas pour autant s'engager dans une relation avec lui. Il ne pouvait pas accepter son amitié, mais ne supportait ni son indifférence ni sa haine.

Youpi.

- Bon... Je crois que je vais partir, Ev... Lily. Y'a pas de solutions apparentes pour le moment et je n'ai pas le courage ni la motivation d'en chercher une.

Sa voix neutre retentit dans la Salle et avant que le premier écho ne se soit éteint, James avait sa main sur la poignée de porte et sortit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 12:29

HS : Pffffffff ! On était si bien partit ! On fait quoi maintenant ? Dans l'autre sujet on était quasiment ensemble... J'ai une idée : lumineuse comme toujours, tu me connais XD. (He oui, je suis Modeste avc un grand M...) Bref... Je propose qu'à la fin de ce sujet, nous en créions un nouveau (Si ça te dit ?) Mais que dans celui là, on ai décidé de ce détester. Qué que t'en dis Pottychou ?

- Bon... Je crois que je vais partir, Ev... Lily. Y'a pas de solutions apparentes pour le moment et je n'ai pas le courage ni la motivation d'en chercher une.

La porte se referma sans bruit. La pièce était tout autant silencieuse, comme si elle cherchait à la réconforter. La main de Lily tatona le canapé, à la recherche de l'accoudoir, avant de s'y laisser tomber. Elle avait compris le message, bien entendu. Mais elle ne pouvait se résigner à franchir trop attivement des étapes au risque de se casser la figure.

Son cerveau, d'ordinnaire si vif et ingénieux, tournait lentement, ralentit par une chappe de brouillard épais. Rien ne s'était passé comme il le fallait, tout étais partis de travers dès lors qu'ils étaient entrés dans cette salle. Lily constata avec étonnment que ses malheurs arrivait toujours dans cette salle. Elle sourit en songeant qu'elle était peu être maudite.

Les larmes se tarirent rapidement, remplacé par un sentiment étrange, qu'elle ne tenta même pas d'identifier.

Un fois certaine de maîtriser et sa mobilité et ses tremblements, la rouquine se leva, fit les cent pas. Et dire qu'elle avait pleurer devant lui. LA chose qu'elle détestait faire plus que tout au monde. Trop émotive, certes. Mais elle haïssait se rendre si fragile et surtout pas devant ce garçon qui avait tellement d'influence sur ses émotions.

De mauvaise foi, Lily se dit que s'il ne voulait pas chercher de solution, ce n'était certainement pas elle qui allait le faire. Après un long moment à marcher, elle sortit à son tour de la salle et se rendit à sa salle commune, priant pour ne pas croiser un certain binoclard décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 16:35

HS : Le mélodrame me faisait trop pleurer pour que je continue =D J'accepte ta Brillante et Lumineuse Idée ( je propose même que cela ne soit pas la suite de ce sujet mais de l'autre où on sort quasiment ensemble,n comme ça on peut " casser " et retourner se disputer \o/ ).

Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:49

HS : Heu...J'ai pas tout compris... Mais Okay Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Lol ! Ben... tu veux bien être...plus explicite Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Suspect ! Bref, pour l'instant je doit faire mes devoirs et plein de truc à faire, je t'abandonne pas Pottychou. Une fois que mon cerveau aura compris ce que le tien veut me transmettre, je veux bien le créer moi même le sujet si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 0:55

HS : Pfff ! C'est moi le plus intelligent des deux mais tu pourrais comme même faire des efforts =D


Donc... Je disais de faire la suite non pas de ce sujet mais de l'autre, celui où on sort ensemble. Okay ? Comme ça, on peut rompre et retourner se disputer ( et ainsi suivre l'histoire de J.K.R ).

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 9:25

Oki Potti. La guerre a commencé. Et elle va être terrible. Je propose qu'on se sépare parce que je serais jalouse (ce qui serait le plus plosible, je trouve).

Le sujet est fait, mon sucre. Va voir dans le parc....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:09

J'y cours, Trésor.

Pour te mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:33

Voilà ! C'est ce qu'on récolte à faire un super sujet super bien écrit ! Pffffffffffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite (Pv Jamsie)   Sortie interdite (Pv Jamsie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie interdite (Pv Jamsie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De sortie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: RPG>Hors-Poudlard (EN COURS). :: Pré-au-Lard. :: Les Rues de Pré-au-Lard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser