Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléna Melendil

Eléna Melendil


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château....dans l'ombre à vous ignorez.

Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera..   Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:50

La Poufsouffle regardait son professeur qui semblait réfléchir à quelque chose. Peut-être le moyen de trouver comment manger à cette heure car le dîner n'était pas encore servit à cette heure dans la grande salle. Mais quand l'estomac réclamait de la nourriture, il ne fallait pas vraiment attendre car après, des mots de ventres pouvaient surgir ou bien l'estomac commencerait et continuerait sa longue symphonie, comme une plainte.

Dis-moi, est-ce que tu vois où sont les Cuisines ?

La question de Kirts parvint à son oreille et Eléna eut un petit sourire. Quels élèves ne connaissaient pas le passage pour se rendre aux cuisines ? Surtout pour un Poufsouffle puisque l'entrée de trouvait juste à côté de celle de sa salle commune. Combien de fois, ses cher confrères et consoeur de sa maison allaient chercher de quoi manger pour faire la fête le samedi soir ou après des matchs de Quidditch ? A partir de son entré dans cet école, Eléna ne comptait plus ces soirées et profitait de ces moments pour s'amuser un peu dans son monde parfois morne même si elle n'était pas non plus une personne très sociable. Un peu de rigolade lui faisait du bien comme toutes personnes de ce monde. Eléna répondit donc à Kirst :

- Je sais où les cuisines se trouvent. Je vais vous montrez.

Eléna passa devant Kirst et emboita le chemin à travers le dédale de couloir dans l'immensité de Poudlard. Se trouvant à des étages supérieurs, les deux protagonistes de ce sujet descendirent les escaliers pour ensuite prendre la direction du hall. Puis, Eléna tourna vers sa salle commune mais au lieu de se rendre vers la nature morte, elle bifurqua à droite et sachant où elle allait, elle prit un couloir à gauche en pensant que montrer l'autre passage avec le chandelier n'allait pas être bénéfique pour les autres élèves et pour elle. Elle continua donc toujours tout droit et arriva devant une porte. En faites Eléna avit prit le chemin principal pour se rendre en cuisine. Elle actionna la poignée et entra.

- Voilà, on y est.

Des elfes de maisons s'attelaient au travail pour le dîner de ce soir et quand Eléna et Kirst entrèrent, l'un d'eux s'avança vers elles.

- Bonjour, que désirez-vous ? questionna t-il

Eléna attendit que Kirst demande à l'elfe ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org/forum.htm
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera..   Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:16

HS : Lena", on accède aux Cuisines en chatouillant la Poire d'un Tableau =D


Je suis Melendil sans poser de questions pour la bonne raison que j'ai emprunté ce chemin des dizaines de fois, quand j'étais à Poudlard.
Enfin arrivée à destination, un elfe me demande ce que je veux.
Bonne question, tiens.

- Euh... Alors, des frites et des haricots verts avec du Jus de Citrouille et une bonne glace à la fraise pour après...

Rapide coup d'oeil vers la Poufsouffle.

- Et toi, Melendil ?


Dernière édition par Vanessa Kirst le Sam 29 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Melendil

Eléna Melendil


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château....dans l'ombre à vous ignorez.

Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera..   Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:42

HS: Je savais bien que c'était un truc comme ça mais je ne me rappelais plus alors j'ai on va dire inventer mais merci de me le remettre en mémoire. Ça fait un baille que j'ai pas lu le 4e tome.

Eléna regarda les cuisines où les elfes étaient pleine effervescence pour préparer le dîner qui avait lieux dans une heure dans la grande salle. Tant de couvert à faire pour rassasier des centaines d'élèves qui étaient quand même de grand mangeur pour certains. Eléna ne venait pas souvent aux cuisines sauf pour des cas particuliers mais le plus étrange pour elle, c'était de se retrouver avec Kirst quand même. Est-ce que cela la dérangeait ? Pas vraiment en faites...L'elfe lui demanda ce qu'elle voulait manger. La jeune fille de Poufsouffle n'avait pas vraiment réfléchit à la question et se demandait ce qu'elle pourrait bien manger. Quand il était question de nourriture, rah que c'était pas facile pour Eléna de choisir...Même quand elle était dans la grande salle...Elle pouvait rester des minutes devant les plats proposer avant de faire son choix car les plats étaient tous plus excellent que les autres. Bon bien sûr, il y avait des choses qu'elle détestait quand même par rapport à ses goûts.

- Euh..je veux bien du jus du citrouille, de le purée avec un steak et..pour le dessert...euh..un gâteau au chocolat.

Leurs purée était délicieuse d'après Eléna car il la faisait d'une manière qui la rendait spécial au palet. Pour le gâteau au chocolat, on va dire que mademoiselle à craquer un peu sur un péché mignon. Quand la commande fut prise et terminée, Eléna alla s'assoir sur l'une des tables de la cuisine et regarda les elfes de maisons à la tâche. Elle n'arrivait jamais à comprendre comment ils faisaient pour aller aussi vite. C'était vraiment des êtres doués en tous quand même. C'était vraiment dommage que des sorciers les traitaient comme des esclaves et rien d'autre...oui vraiment dommage.

Au bout de quelques minutes encore, les plats furent amenées vers les deux protagonistes et l'elfe qui les servait leur souhaitait bonne appétit. Eléna le remercie et commença à déguster son plat fort bon. Le plat de résistance terminé, elle but une gorgée de son jus de citrouille et s'attaqua à son gâteau au chocolat. Il était vraiment délicieux, elle en redemanderait mais bon..faut pas non plus en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org/forum.htm
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 27

Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera..   Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:58

HS : C'est pas grave ^^ Au fait, je pars du principe qu'on est en train de manger le déjeuner, là... Je pense qu'il est temps d'arrêter le sujet...

Je m'assois en face de Melendil lorsque les elfes nous servent enfin. Je soupire de soulagement puis je croque dans un des frites. Je prends ensuite ma fourchette et je commence à manger avec délice les haricots verts.
Purée qu'est-ce que la nourriture est excellente à Poudlard !

- Merci, euh... Merci, les Elfes, dis-je après avoir fini mon assiette.

Je bois mon verre de jus de citrouille et entame la glace. Rapide coup d'oeil à ma montre. Merde.
Je vais être en retard à mon cours de Divination avec les Troisièmes Années.

- A plus, Melendil, faut que j'y aille. Tu iras en cours après, hein ?

Les Cuisines sont parfois utilisées comme repère qu'on les élèves ont séché. Je donne une dernière cuillerée dans la glace, l'enfourne dans ma bouche et déglutis ( assez difficilement ).

- J'ai pas le temps de t'accompagner... Tu te débrouilles toute seule ? Bon, au revoir, Melendil. A ta prochaine vision, tu vas voir le Directeur, OK ?

N'attendant pas sa réponse, je sors précipitemment des Cuisines pour aller en haut de ma tour, pour enseigner à des gamins obtus et moqueurs.
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Melendil

Eléna Melendil


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château....dans l'ombre à vous ignorez.

Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera..   Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:33

Le repas enfin finit, Eléna regarda Kirst se lever pour dire qu'elle devait y aller. La Poufsouffle regardait elle-même l'heure. Elle pensait qu'elle devait peut-être rentrer dans sa salle commune pour terminer quelques devoirs. La prof' lui demanda si elle viendrait à son cours. Elle se demandait elle-même pourquoi elle n'y assistait pas aux cours de divination mais en vu de ce qu'elle avait vécue précédemment, il était en effet préférable qu'elle y aille. Elle finit donc par répondre :

- Oui, je viendrais aux cours. Vous me verrez donc à votre prochain cours professeur.

Moi qui disait ça ? La divination...Faut avouer qu'avant elle n'y faisait pas attention mais depuis son histoire de vision, elle voyait cette matière sous un autre angle et que cela lui serait bénéfique pour la suite.

Kist ajouta qu'elle n'avait pas le temps de la raccompagner. Pas grave, pensait-elle, elle connaissait bien le chemin quand même. Puis à sa prochaine vision, elle devait aller voir le directeur..ouille..ça va être chose mais..bon, si ça recommençait elle s'y résignerait à aller voir Dumbledore. Avait-elle le choix en plus ? Non pas vraiment.


- C'est ok, j'irais le voir si ça me reprend. Au revoir professeur.

Puis Kirst sortit. Je soupirai un peu. Moi qui avait toujours été tranquille bah là...Je me levais de la chaise et prit mon sac avant de remercier une nouvelle fois les elfes de maisons qui leur avait offert ce délicieux repas et je sortit de la cuisine. J'arrivais ensuite dans ma salle commune et je divaguais à mes occupations habituelles en se disant que cette journée fut...on va dire différente.

HS : Bon bah fin du rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera..   Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elantra mon forum snif mais sans membres actifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: RPG>Poudlard. :: Les Endroits Réservés - Les Bureaux. :: Bureau du Professeur de Divination - Option-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser