Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The legend of Zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kily Elvar

Kily Elvar


Messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Ü... la où je suis toujours!

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyVen 28 Aoû - 23:56

Le jeu super bien de Zelda! Un jeu d'aventur!

En résumer, c'est un jeune garçon habillé en vert qui habite dans le royaume d'Hyrule. Il doir tuer le vil Ganondorf pour que la lumière revienne sur les terre sacrée des déesse. Il doit aussi sauver la princesse Zelda.

Plusieurs histoires on été faite sur ce jeu. 13 sortit en france pour le moment.

Legend of Zelda
Adventure of Zelda
A Link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Tme + Master Quest
Majora's Mask
Oracle of Ages
Oracle of Saesons
ALTTP/ Four Swords
The Wind Waker
The Minish Cap
Four Swords Advent.
Twiligth Princess
Phantom Hourglass

Et un autre va bientôt sortir

Spirit Tracks sur nintendo Ds

Les jeux auquel j'ai joué:
The Wind Waker
Ocarina Of Times
Twiligth Princess
Phantom Houglass

Ceux que j'ai finit:
TP
TWW

Résumer de ceux que je connaît:

Dans The Wind Waker:
l'aventur se passe en pleine mer. Ou il y a pleins d'île. Le royaume d'Hyrule à était engloutit par les flots il y a longtemps.
Le jeune héros est un habitant de l'île de l'auror nomé Link. Un descendant du héros du Temps. Ca soeur à été enlevé et il par, en compagni de la jeune capitaine des pirates, Tetra, à son secour. Puis il devra résoudre des quête pour vaincre le vil Ganondorf et sauvé son monde marrin.

Dans Twiligth Princess:
L'aventur se passe au royaume d'Hyrule. Link, un berger qui vit à Toal, une contré reculé d'Hyrule, vit tranquilement.
Un jour, trois enfant partent à la poursuite d'un singe. Link va alors délivrer l'un d'eux qui a été prisonnier par deux monstres... pourtant la forêt avait toujours était si sur... Mais le landemain est un grand jour, il doit délivré un présent à la famille royale d'Hyrule. Alors qu'il doit partir, Epona, sa jument, se blesse et Iria, l'amie de Link, est furieuse et l'emène à la source. Alors que Link lui explique les événements de la veille, deux orcs assomes Link et emène Collin et Iria.
Alors que Link part à leur poursuite, il se voit transformer en loup alors qu'il rentre dans le crépuscule. Emprisonner alors aur royaume d'Hyrule sous forme animal, il rencontre une jeune fill bien étrange: Midona.
Link devra alors tout faire pour terrassé Xanto, l'usurpateur des ombres, et Ganondorf, le vils est cruel.

Dans Ocarina of Time: Link, un jeune Kokirir à été convoqué par l'arbre Mojo qui est victime d'une malédiction. Une fois que Link à terasser le mal qui le ronger, l'arbre lui donne l'émeraude Kokiri puis lui dit d'aller rejoindre la princesse Zelda.
Link, le héros du temps, doit alors terassé Ganondorf qui veux plonger hyrule dans les ténèbres en s'emparant de la sainte triforce.

Dans Phantom Houglass:

Suite de TWW, Tetra à été enlevé et Link veux la sauvé. Il se retrouve sur une plage ou il rencontre une fée. Il doit alors tout faire pour retrouvé le Navire Phantom qui emprisonne Tetra et faire renaître le roi des mers qui protège la mer. Accompagner d'un marrin bien étrange, Linebek, Link devra briser la malédiction qui s'est habatut sur le temps du roi de mers.


Vilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 29 Aoû - 12:25

Wow ! Impressionnant je savais même pas qu'il y en avait plus de cinq... lol!

Moi j'ai simplement joué à Twilight princess (sur Wii), je trouve l'histoire très attachante, le graphisme est soigné et la prise en main du jeu, plutot simple. On s'amuse beaucoup en jouant à ce jeu. C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Kily Elvar

Kily Elvar


Messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Ü... la où je suis toujours!

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyLun 31 Aoû - 22:05

C'est mon préférer de tous Twiligth! lol!

J'adore Midona. Et le jeu est très touchant. Il joue beaucoup sur les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Lecture, Ecriture, Dessin... :: Jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser