Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Personnage Favoris.

Aller en bas 
+10
Emma Hill
Chloé Ellington
Plume Liber
Lavena Connors
Qualie Ertmane
Naminé Evans
Swannaëlle Tylanhnem
JamesPotter
Lily Evans
Sirius Black
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 1:22

ouai , imagine comment il doit pué de la bouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill

Emma Hill


Messages : 187
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 1:23

Aahhhh ! nan j'imagine pas XD
J'veux pas être malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 1:58

xD le genre de truc que si t'imagine tu fait des cauchemards la nuits mdr , imagine toi en train de l'embrasser langoureusement ( sorry, j'ai trop jouer aux Sims 2 s'taprem >< xD ) et sa ravale le meilleur film d'horreur a un simple -10ans et encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Lavena Connors

Lavena Connors


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 2:35

Ah oui je prend le dragon aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill

Emma Hill


Messages : 187
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 13:25

XD c'est pas du -10 mais carrément du - 16 !

>_<' Quelle horreur pouah!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ellington

Chloé Ellington


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Jamais au même endroit

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 15:14

Sans hésiter le magyar a pointe, parce que Rusard, je suis sure il embrasse Miss Teigne pouaahhh BEURK ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 14:52

mdr et même miss teigne dois pas être consentente lol
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ellington

Chloé Ellington


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Jamais au même endroit

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 15:48

Ptdr peut être mais je ne la plaindrait pas quand même! Elle est trop chiante :p.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill

Emma Hill


Messages : 187
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 16:11

XD c'est sur mais la pauvre quand même! Elle doit subir les embrassade de Rusard! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Crystal

Shain Crystal


Messages : 497
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Euh... Je sais pas... Je crois que je suis encore paumée ! xD

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:51

Beurk... Pauvre chat, on va tous faire une pétition et l'envoyer à la SPA:

STOPPONS LES EMBRASSADES DE RUSARD A MISS TEIGNE:
Chères Mesdames, chers Messieurs.
En vue des plaintes occasionnées par des actes d'affection tout à fait déplacés concernant l'accusé: Monsieur Rusard et la victime aux séquelles irréparables: Miss Teigne, nous, l'Association des Protecteurs de la Dignité des Animaux (A.P.D.A), exigeons une peine à la hauteurs des délits. De ce fait, le jury réclame une peine minimale de dix ans d'emprisonnement, une surveillance judiciaire d'après incarcération avec bracelet électronique et une interdiction d'approcher des Félidés et autres Animaux à moins de soixante-quinze mètres virgule cinq cent quarante huit. Nous espérons de tout cœur que la pétition sera à la mesure d'exaucer notre requête.


Avec respect: L'Association des Protecteurs de la Dignité des Animaux.

Signez si vous êtes du même avis ! Mdr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:53

Je signe ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will Castula

Will Castula


Messages : 606
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : quelque par sur terre

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 17:59

je signe : Nicolas Hulot
Revenir en haut Aller en bas
Shain Crystal

Shain Crystal


Messages : 497
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Euh... Je sais pas... Je crois que je suis encore paumée ! xD

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 18:02

Ouais cool ! Falsifions des signatures pour que ça soit plus convaincant ! Donc je signe: Brigitte Bardot en plus (ouais j'ai le même physique... en moins ridée, c'est à dire il y des dizaines et des dizaines d'années xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 20:32

Moi mets : Ségolène Royal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 20:39

moi je met Sarko ! même si je l'aime pas un président qui signe sa fait plus sérieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill

Emma Hill


Messages : 187
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptySam 12 Avr - 20:00

Mdr moi je signe pour Chirac !( Razz j'ai de ces idée des fois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber

Plume Liber


Messages : 1154
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : A poudlard ^^

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptySam 12 Avr - 20:04

( nann c'est bien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher McCanty

Kristopher McCanty


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Ca dépend des moments, des jours usw.

Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 12:24


  • Beuh moi je reviens au sujet (si j'ai le droit. Et même si j'ai pas le droit, j'prends le gauche ^^)

    Mon personnage préféré de toute la série entière pour toujours de toute la vie c'est ... Ronald (pas McDonald, hein, Weasley).
    Par contre, si vous me demandez d'expliquer beh je sais pas ce que je pourrais répondre. Je pourrais vous dire que j'aime les personnages qui vivent dans l'ombre d'autres et qui le vivent (plus ou moins) bien, que j'aime le personnage en soi, avec ses sales répliques pas drôles, que j'aime le passage où il se tire dans les Reliques de la Mort parce qu'il ose enfin montrer qui il est et que Harry est quand même rien sans lui, que j'ai pleuré aussi quand il est parti et que je l'ai traité de tous les noms tout en sachant au fond qu'il reviendrait et que en fait il était trop fort d'être parti, que j'ai tout simplement sa famille aussi, sa nonchalance et l'amour qu'il porte à ses amis, que je l'aime tout simplement parce qu'en fait c'est un peu (beaucoup) moi.
    Mais je le dirais pas, et je dirais juste que je l'aime, simplement parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris.   Votre Personnage Favoris. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Favoris.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: La Série "Harry Potter". :: Les Personnages. :: Comparaisons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser