Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tara Duncan et l'invasion fantôme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Tara Duncan  et l'invasion fantôme... Empty
MessageSujet: Tara Duncan et l'invasion fantôme...   Tara Duncan  et l'invasion fantôme... EmptySam 10 Oct - 19:27

Et oui, mes amis, ici c'est pour parler de THE livre ! ( Si vous ne connaissez pas Tara Duncan... Allez ici --> http://www.taraduncan.com/sortceliers.php )

Donc voilà, aujourd'hui, je l'ai acheté ( 18 euros 70 comme même... ) et hop ! et, dans mon infinie bonté, j'ai décidé de mettre ici le Résumé et le Chapitre Premier.

Et puis, après, on pourra en parler et tout... ( Je n'ai pas encore fini le Chapitre Deuxième alors évitez les spoilers, please =D ).

Résumé :

Le monde de Tara est en perdition !
Une brèche s'est ouverte avec l'au-delà. Des milliers de fantômes envahissent AutreMonde, avides de se réincarner.


En quelques heures, l'Impératrice, les Ministres, tous les représentants du pouvoirs sont possédés. Les fantômes sont les maîtres d'AutreMonde.
Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper.
Mais Robin, son grand amour, est mort sous ses yeux, tué par un fantôme.
Anéantie, Tara est cachée dans le Château Vivant par son ami Cal le Voleur Patenté, qui tente de la ramener à la raison : elle n'a pas le droit de se laisser aller au chagrin, elle est l'Héritière...
Sans elle, sans la puissance de sa magie, la Résistance n'a aucune chance.
Car dans l'ombre, de courageux rebelles, elfes, nains, vampyrs, humains, s'organisent pour résister aux implacables envahisseurs.
Tandis que sa tête est mise à prix à travers tout l'empire, Tara part en quête du moyen de renvoyer les fantômes.
Retrouvera-t-elle le goût de vivre si elle parvient à sauver AutreMonde ?


Chapitre Premier :

L'attente
ou l'éternité, on peut dire ce qu'on veut, c'est long.

Les fantômes attendaient.
Après tout, ils avaient l'éternité devant eux.
Beaucoup d'entre eux étaient humains, d'autres non, tous s'étaient retrouvés dans l'OutreMonde, là où vont les âmes des sortceliers morts. Ceux-qui-savent-lier-les-sorts. Les magiciens.
Les humains rassuraient les autres. Ils savaient que leur race avait une énorme qualité.
Elle faisait des conn... des erreurs.
Elle jouait avec la magie, sans bien la comprendre, sans tout à fait la maîtriser.
Sorts ratés, potions mortelles, monstres trop gourmands.
Oui, si quelqu'un mettait un énorme interrupteur sous une pancarte " Attention, fin du monde ne pas toucher", vous pouviez être sûr qu'un humain le baisserait rienj que pour voir ce qui allait se passer.
Parmi les fantômes; ceux qui avaient terminé leur vie en s'exclamant " Tiens, je n'ai pas encore essayé ç... " le disaient aux autres :
" Un jour, une brèche s'ouvrira, quelqu'un, quelque part, commettra une erreur. Et nous pourrons rentrer chez nous. "
Car c'était cela. Une faim dévorante. De retrouver un corps. Des sensations, des émotions. Des odeurs, des goûts.
Alors, ils attendaient. Impatients, fébriles.
Voraces.
Et enfin, le jour vint.
Ils étaient prêts.


Alors qu'en pensez-vous ? Moi, j'adore pour le moment ( même si je ne veux pas que Robin meurt... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Kily Elvar

Kily Elvar


Messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Ü... la où je suis toujours!

Tara Duncan  et l'invasion fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan et l'invasion fantôme...   Tara Duncan  et l'invasion fantôme... EmptyDim 11 Oct - 20:26

Moi je voulais l'acheter mais j'ai prit autre chose àla place! XD Ca à l'air bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan et l'invasion fantôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Lecture, Ecriture, Dessin... :: Livres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser