Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kris, en vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher McCanty

Kristopher McCanty


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Ca dépend des moments, des jours usw.

Kris, en vrai Empty
MessageSujet: Kris, en vrai   Kris, en vrai EmptyDim 4 Avr - 19:36


    Pseudo : Kriss (je donne pas mon vrai prénom, parce que je l'aime pas)

    Age : 18 ans le huit mai.

    Classe : 1èL dans un lycée appelé Dumont D'Urville

    Ville : Toulon, dans le Var (83)

    Animal : j'ai deux petits frères et deux petites soeurs, je crois que c'est suffisant ^^

    Objets personnels : un petit nounours en peluche habillé en diable et prénommé Gugus, ainsi qu'une basse gaucher.

    Description physique : 1m67, quelques kilos en trop m'enfin. Cheveux courts rouges et un piercing au labret décalé gauche.

    Description morale : d'un naturel impulsif, plutôt sensible, agoraphobe, qui n'aime pas les animaux et a peur du vide. Ne supporte plus le sport depuis mon arrêt obligatoire du handball.

    Situation familiale : parents divorcés, quatre petits frères et soeurs.

    Histoire : pas très intéressante. J'ai doublé ma première seconde à cause de conneries que j'ai faites. J'ai rencontré mon meilleur ami l'année d'après, lui aussi redoublant. Mon entrée en première L a été un choix de plein gré, et pas par élimination mais plus par vocation.

    Niveau scolaire : plutôt de bonnes notes, même en maths et en sciences. Bac de Français, Maths, Physique et SVT à la fin de l'année, mais je ne m'en fais pas pour ça.

    Cours les plus appréciés : Français, Allemand, Littérature Allemande et Anglais.

    Cours les moins appréciés : Maths, Physique, SVT et Sport.


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas. -Oui, j'ai repris la fiche pour les persos, et alors ?-
Revenir en haut Aller en bas
 
Kris, en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris McCanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Divers. :: Blabla. :: Votre VRAIE Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser