Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Corps Enseignant.

Aller en bas 
+2
Le Corps Enseignant
Sirius Black
6 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Le Corps Enseignant. Empty
MessageSujet: Le Corps Enseignant.   Le Corps Enseignant. EmptyMar 13 Avr - 4:49

James est génial.
Si, si, j’vous assure. Mais NAN, ce n’est pas une blague… Allez, j’vous explique, on laisse Papa finir sa phrase ?
Donc, James est génial *se retient de ricaner*. Ouais, parce que, vous l’avez sûrement remarqué, mais les profs, ça ne foisonne pas, ici… A croire que QUELQU’UN leur fait peur, huum… Ou plusieurs quelqu’un… Quatre, par exemple ? Dont le nom de groupe serait les Marau…

Hum, oui, oui, je m’égare. Donc, Jamesie, rendu intelligent par sa promotion au poste de Modo, a eu l’idée géniale de proposer un « MultiProf » (non, James, on ne repart pas en Cacahuète, non, non, NON !)… Euh, j’vous explique le principe, ou vous saisissez l’ensemble ?
En gros, un prof pour tous, et tous pour un… Un compte a été créé (Le Corps Enseignant, faites pas gaffe à l’image ou à la signature), et tous les professeurs sont, en quelque sorte, rassemblés… Ca va nous donner un Multi-Compte, quoi, à l’arrivée.
Hum, j’ai beau ne pas avoir directement adhéré à l’idée, je dois dire qu’elle est géniale… J’avais peur que le principe du prof ne soit pas trop respecté, mais en fait… Si. Bah oui, sachant que chaque membre sélectionné jouera un personnage différent, cela ferra, en sorte, un vrai prof, sauf qu’il sera… Concentré en un pseudo ! Et ce, pour éviter de vous laisser glandouiller en paix… N’est-ce pas adorable ?
Bah ouais, parce que bon, après être un bordel, et un dépotoir, Poudlard est, avant tout, une Ecole ! Et que serait une Ecole sans profs, huum ? (Euh, un bordel et un dépotoir, peut-être ?). Enfin, j’espère que comme ça, les problèmes des absences des profs, de la non-inscription-tout-court des profs, et toutes ses emmerdes liées aux profs, seront bels et bien finis…

Voici donc un petit récapitulatif, pour vous mes amis, et ce, en avant-première ! (Oui, bon, ça sert à rien, mais chut).

Professeur de Métamorphoses ==> Minerva Macgonagall.
Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal (Sirius Black) ==>
Professeur de Potions (Lily Evans) ==> Horace Slughorn.
Professeur de Sortilèges (James Potter) ==> Filius Flitwik.
Professeur d’Histoire de la Magie (James Potter) ==> Binns.
Professeur de Botanique ==>
Professeur d’Astronomie ==>
Professeur de Balai Volant ==>
Professeur de Divination – Option ==>
Professeur de Soins aux Créatures Magiques (S.B, si pas d’autres volontaires) – Option ==> Brûlopot.
Professeur d’Etude des Moldus – Option (Lily Evans) ==>
Professeur d’Arithmancie – Option ==>
Professeur d’Etude des Runes – Option ==>

Bien, bien, bien, si vous désirez participer à ce projet Jamesitesque, n’hésitez pas à vous proposer, pour être une prise de ce Multiprof ! Je vous transmettrais les consignes, et le mot de passe, par messagerie (et non, on n’en profitera pas pour hacker le site, vilain garçon !). Babaye, les Nains !


Dernière édition par Sirius Black le Mar 13 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Le Corps Enseignant

Le Corps Enseignant


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Le Corps Enseignant. Empty
MessageSujet: Re: Le Corps Enseignant.   Le Corps Enseignant. EmptyMar 13 Avr - 4:52

En effet, James ET Sirius sont géniaux. Remercions-les de leur travail...

Et moi, qui suis-je aujourd'hui ? ( Enfin, ce matin ).

Eh bien, je suis James. Je voulais juste vous montrer comment notre Corps Enseignant à la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher McCanty

Kristopher McCanty


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Ca dépend des moments, des jours usw.

Le Corps Enseignant. Empty
MessageSujet: Re: Le Corps Enseignant.   Le Corps Enseignant. EmptyMar 13 Avr - 5:05


    Eh bien je trouve cette idée intéressante et excellente. Je vote pour, pour, pour. -Non Sirius, je n'suis pas un emmerdeur-.

    Et même que si j'veux j'me propose pour prendre un des postes. Sauf que j'le fais pas maintenant, j'me proposerai en dernier recours après la reprise de mes cours IRL les gens. Mais sachez que si besoin est, Kris' est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Le Corps Enseignant. Empty
MessageSujet: Re: Le Corps Enseignant.   Le Corps Enseignant. EmptyMar 13 Avr - 14:36

Dans mon extrême bonté...hum... Pardon ?... Quoi ma tête gonfle ? Mais non, elle va très bien ma tête !
OK, OK... Bon ben, je me propose pour le poste de Potion et d'Etude des Moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Faith

Julian Faith


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010

Le Corps Enseignant. Empty
MessageSujet: Re: Le Corps Enseignant.   Le Corps Enseignant. EmptyMar 13 Avr - 16:05

Je trouve l'idée vraiment très bonne ! Même si l'idée de rejoindre le corps "En saignant" ne me plait guère, si il vous manque une personne, je peux très bien dépanner :]
Bravo pour ces germes d'intelligences qui poussent tard le soir (Ou tôt le matin.. On ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Le Corps Enseignant. Empty
MessageSujet: Re: Le Corps Enseignant.   Le Corps Enseignant. EmptyMar 13 Avr - 21:11

Hahaaa, géniaux, géniaux, vous êtes géniaux ! J'suis content que l'idée à James vous plaise, et c'est keul à vous de participer !

Lily, j'ai toujours dit que tu serais sexy, en Slug'... *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Le Corps Enseignant. Empty
MessageSujet: Re: Le Corps Enseignant.   Le Corps Enseignant. EmptyMer 14 Avr - 13:10

You know What ? It's a good idea... & il faut que j'arrête de blablater en anglais. 'fin bref. Etude de Runes me plaît bien moi xD. DOnc, si vous avez personne, je prend Very Happy. De même que Astronomie si personne ne veut.

(Au fait, j'adore l'avatar et la signature du Corps Enseignant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Corps Enseignant. Empty
MessageSujet: Re: Le Corps Enseignant.   Le Corps Enseignant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corps Enseignant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Le Forum en Général... Pour bien débuter... :: Vie du Forum. :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser