Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo`Shark.

Neo`Shark.


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

Proposition. :) Empty
MessageSujet: Proposition. :)   Proposition. :) EmptyMer 21 Avr - 17:32

    Bonjour les gens ! Avant de me lancer dans les rp's, je tenais à poster ma candidature en tant que designer. Si vous acceptez, il vous suffit de me donner quelques consignes et hop, j'vous fais un design pour le joli forum - lèche bottes va, mdr ! Enfin bref, voici le screen d'un exemple ;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Proposition. :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. :)   Proposition. :) EmptyVen 30 Avr - 20:05

*_____*
Fucking God, toi, toi, TOI, je t'aime !
Bordel, mais j'ai jamais vu ça, même pas besoin de soudoyer, de supplier, de quémander ! Chouquette, je ne peux qu'accepter ta proposition... Ca la foutrait mal de refuser, en même temps, surtout que je suis tout frétillant d'avidité... Les gênes Canines qui empiètent. xD
Comme consignes, je n'ai rien de spécial, je te laisse carte blanche. x) Un truc avec les Maraudeurs, quoi, qui, de préférence, ne sont pas sous forme "véritable". 'Fin qui ne sont pas des acteurs, quoi, mais les vrais Maraudeurs qu'on trouve dans les FanArt. x)
En tout cas, ton exemple est vraiment MAGNIFIQUE, et je te remercie sincèrement de cette proposition... C'est bon, d'avoir de gentils membres qui s'investissent. *_* Et sache aussi que tu n'as aucune obligation, si tu n'es plus motivée, ou quoi, ne te force pas, d'y avoir pensé est déjà génial. *_*

En espérant te voir bientôt dans les RPGs, et merci encore ! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Neo`Shark.

Neo`Shark.


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

Proposition. :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. :)   Proposition. :) EmptyVen 7 Mai - 18:44

    Arf, j'suis en retard, mais bon. :s
    Je suis super contente que ça plaise, et dès que je peux, je m'y mets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition. :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition. :)   Proposition. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Le Forum en Général... Pour bien débuter... :: Vie du Forum. :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser