Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est triste ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristopher McCanty

Kristopher McCanty


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Ca dépend des moments, des jours usw.

C'est triste ... Empty
MessageSujet: C'est triste ...   C'est triste ... EmptyJeu 17 Juin - 12:29


    Bonjour, bonsoir jeunes gens (et moins jeunes aussi s'il y'en a).

    Je me rends compte en passant souvent sur le forum que, malheureusement, il ne connait pas de nouveaux messages, pas de réponses, même pas de flood ! Que c'est triste ...

    Bien évidemment, je viens poster ça à l'époque des révisions pour le Bac (ou le Brevet), bravo Kris. Mais j'y avais pas pensé avant, faut dire que je pense pas beaucoup non plus ... Mais je m'égare.

    Non mais voilà, ce serait cool si on pouvait ressusciter ce pauvre petit forum, avec ces pauvres Marau... Pourquoi pauvres ? Avec ces Maraudeurs qui ne demandent certainement qu'à vivre de nouvelles aventures !

    Dans tous les cas, ça parait normal que personne ne vienne en ce moment, avec les Bac et le Brevet qui approchent, mais ce serait bien si on arrivait à poster quelques nouveaux messages dès que les épreuves seront terminées. Parce que je (et je dois pas être le seul d'ailleurs) m'ennuie un peu du fow'.

    Voilà le peuple. Merci à ceux qui ont lu, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

C'est triste ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ...   C'est triste ... EmptyJeu 17 Juin - 21:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça triste et vraiment dommage que le forum soit "au ralenti"...

Mais je comprends un peu pourquoi. J'ai le brevet dans deux semaines et c'est dur de passer quand le stress est là.

En tout cas, je te soutiens ! Bonne chance pour ton épreuve d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Melendil

Eléna Melendil


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château....dans l'ombre à vous ignorez.

C'est triste ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ...   C'est triste ... EmptyJeu 17 Juin - 22:21

Cela est sur...j'ai du français à passer mais comme je redouble ça compte pas. Donc je pense aux autres qui ont des exams. Le forum reprendra vie, j'espère vraiment. Et puis, on est en plein dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.org/forum.htm
Rowena Finch

Rowena Finch


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Dans le Parc de Poudlard

C'est triste ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ...   C'est triste ... EmptyLun 21 Juin - 22:45

Je suis totalement d'accord ><'
Ca fait trois plombes que j'ai pas remis les pieds ici, et ça a toujours pas bougé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan'Lilith

Shaytan'Lilith


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2010

C'est triste ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ...   C'est triste ... EmptyLun 12 Juil - 2:00

En effet. J'ai été pas mal occupé et quand je reviens, à peine deux nouveau sujet..
Mais c'est les vacances ! ça va sûrement revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est triste ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ...   C'est triste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est triste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Le Forum en Général... Pour bien débuter... :: Fonctionnement... Le plus important. :: Parole aux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser