Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une brûlée, un fantôme [Fini]

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Mia Traud
6 participants
AuteurMessage
Mia Traud

Mia Traud


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon coin

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyLun 26 Juil - 0:52


~°~ MIA TRAUD ~°~

NOM : Traud
PRENOM : Mia
AGE : Elle a arrêté de compter.
CLASSE : Elle est morte en 6ème année
BAGUETTE : Elle possédait auparavant une baguette en boix de cerisier de 25 centimètre et 78 milimètres et contenant un crin de sombral

DESCRIPTION PHYSIQUE : La robe de Mia était d'un bleu marine surprenant bien qu'il fut plus pâle que ce qu'il était à cause de la pâleure relative aux fantômes. Elle avait un collier lui serrant le coup de la même couleure que son habit, habit qui faisait ressortir ses yeux et ses cheveux d'une couleure violette obtenue grâce à un sort.
Elle s'était toujours coiffée de la même manière. Devant, ses cheveux encadrés son visage et s'arrêtaient juste en dessous de son menton. A l'arrière en revanche, ils descendaient jusqu'à ses hanche, et deux tresses encore plus longues lui arrivaient en dessous des fesses.
Son visage était pâle, autant de sons vivant qu'à sa mort. Ses doigts étaient fins, elle avait des gestes délicats et sa silhouette n'était pas le moins du monde désagréable à regarder. Il émanait d'elle une beautée froide, renforcée par son regard de glace.

DESCRIPTION MORALE : Mia est en tant normale une jeune fille assez calme et calculatrice. Elle ne montre pas sa joie mais ça ne la gêne pas de pleurer devant des personnes qui lui sont chère, qu'elle déteste ou qu'elle ne conait pas le moins du monde. Elle ne se met pas en colère devant les autres, elle n'aime pas ça, mais il arrive qu'elle ne puisse se retenir et éclate, étant parfois très sensible sur certains sujet, comme sa mort par exemple.
Elle aime bien, malgré sa froideure et son caractère un peu solitaire, avoir de temps en temps une discutation avec un autre être humain, pour se confier, se plaindre ou s'amuser, ou simplement pour parler de la pluie et le beau temps. En revanche, quand elle est dans un de ses moments où elle désire simplement rester dans son coin et que l'on vient la voir, elle vous criera dessus sans raison et vous noiera des ses remarques sarcastiques.
Cependant, on doit savoir que sa froideur, bien que présente avant, fut grandement renforcé à cause de sa mort. A ce même moment, elle dévelopa une haine justifiée aux moldus.

SITUATION FAMILIALE : Sa mère ainsi que son père étaient des sangs pures, à son époque ils étaient bien plus nombreux que maintenant. Elle avait aussi un frère aîné et pour finir, un chat noir qu'elle vit mourir devant ses yeux, atteint d'une maladie.

HISTOIRE : Mia a vécut il y a bien longtemps alors que les Moldus connaissaient l'existance des Sorciers. Le seul problème est qu'ils les prenaîent pour des envoyés du Diable et n'hésitaient pas à les brûler. La famille de la jeune fille devait sans cesse faire attention lorsqu'ils utilisaient la magie au risque de passer au bûcher. Ils pouvaient de toute façon se protéger du feu grâce à un sort, mais ce n'était tout de même pas une raison.
Mia était élève à Poudlard et était en 6ème année. Elle était une bonne élève sans pour autant être exellente et appartenait à la maison du serpent. Sa vie était monotone, mais la serpentard s'en contentait largement et en était assez heureuse. Elle avait des amis sur qui elle pouvait compter et on ne lui cherchait pas plus d'ennuis que ça.

Seulement, lors des vacances d'été alors qu'elle révisait ses sortilèges avec l'aide de ses parents et de son frère, des Moldus les surprirent à utiliser la magie. Ils allèrent chercher de l'aide et revinrent avec la plupart du village. La famille Traud, trop occupée à s'exercer et à rire ne les remarquèrent pas jusqu'à ce que les villageois sortent brusquement de leur cachette et, avant que nul autre ne puissent réagir, enfoncèrent deux épés dans le dos des parents de Mia. Celle ci et son aîné se levère brusquement et se préparèrent à jeter le premier sort qui leur venait à l'esprit quand des mains leur aggripèrent les poingés et cassèrent en deux leurs baguettes. Ils eurent beau se débattre de leur mieux, il ne purent rien faire.

Quand ils arrivère sur la place du village, les villageois qui n'étaient pas venus les capturer venaient de finir de préparer les bûcher. Ils attachèrent le frère et la soeur à un même poteau et jetèrent leurs parents déjà vide de vie à leurs pieds.
Le frère de Mia hurlait, s'égosillait à demander de l'aide à n'importe qui alors que les Moldus se contentaient de les insulter de démons. Mia, elle, ne disait rien et pleurait silencieusement, regardant encore ses parents maintenant imobiles, trop choquée pour dire quelque chose.
Un villageois s'avança, une torche à la main et alluma les brindilles aux pieds des sorciers et cracha au visage de Mia. Ce geste sembla la réveiller de sa stupeure. rapidement, son regard passa de la torche à la petite flamme qu'il venait d'allumer. Prenant vraiment conscience de la situations, elle hurla de toutes ses forces à en avoir mal à la gorge.

" Vous mourrez tous ! Je me vengerai de quelque manière que ce soit ! Soyez maudits sales moldus ! JE VOUS TUERAI TOUS !!

La fummée commença à s'infiltrer dans ses poumons et à la faire tousser alors qu'elle s'entait la chaleure des flammes se rapprochait d'elle de plus en plus rappidement. Elle commença à suffoquer et entendit de moins en moins les insultes des villageois et les cris répétés de son frère qui hurlait son prénom. Elle sombra alors dans l'inconscience, bientôt rejoint de son frère.
Les flammes léchaient leurs corps les conduisant lentement vers une mort certaine.

Mia se réveilla lentement et revit les images encore récentes dans son esprit. Elle tomba à genoux et hurla sa douleure, sa peine et sa haine. Elle resta ainsi, les yeux fermé, quelques temps sans savoir exactement combien. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle se trouvait dans un cachot. C'est à se moment qu'elle commença à se demander pourquoi elle était vivante. Elle regarda autours d'elle et vit une simple porte en bois. Elle tendis une main pour tourner la poignée mais passa à travers dans un hoquet de surprise. Elle regarda son bras et vit à travers. Peu à peu, elle comprit ce qui lui était arrivé, non sans difficultés.
Quand elle eut bien assimilié ces nouvelles, elle explora l'endroit où elle était. Les lieux lui étaient familier. Après un moment à tourner en rond dans les divers couloirs, elle tomba sur un tableau qu'elle avait l'impression de connaître. Mia réfléchit un instant et ouvrit grand les yeux. Ca ne pouvait pas être...Aussi rapidement que possible, elle alla à un endroit qu'elle semblait connaître. Elle monta des escaliers, emprunta divers couloirs et se retrouva enfin devant une grande salle donnant l'impression qu'il n'y avait pas de plafond. Il y avait trop grandes tables parcourant presque la salle de tout son long. Et tout au fond se trouvait une estrade sur laquelle il y avait aussi une table, bien que plus petite.

Ca ne pouvait pas être... Poudlard ?

VOS DONS : Et bien... C'est un fantôme ^^'

AUTRES :
Donc mon personnage est un fantôme, comme j'ai vu que le (la) dernier(e) inscrit(e) est aussi un fantôme, je ne sais pas si je peux aussi en être un, enfin à vous de voir. Et aussi... Je me suis auto-placée chez les Serpys, si c'est pas possible, je changerai en faisant la répartition. Bon après tout, ce n'est pas forcément très important pour moi je pense.

Voilà, merci de m'avoir lu ! Smile Et puis bonne journée aussi Wink


Dernière édition par Mia Traud le Lun 26 Juil - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyLun 26 Juil - 12:17

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Very Happy

J'adore ta fiche ! Un personnage pour le moins particulier... ^^

Il faut attendre que notre Admin (Sirius) viennent te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Traud

Mia Traud


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon coin

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyLun 26 Juil - 12:45

Merci de la bienvenue Smile

Sinon c'est normal que le personnage soit un peu particulier, il fallait trouver une raison pour qu'il reste sous forme de fantôme, j'espère que ça va quand même ^^

Et puis aussi...Vous savez quand Sirius reviendra ? Parce que d'après ce que j'ai pu voir, ça fait un mois environ qu'il n'est pas revenu. Bon, je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyLun 26 Juil - 16:22

C'est vrai qu'il n'est pas là souvent. Ben si demain il n'est pas venu te valider, je t'autoriserais à poster. Sinon je crois bien que tu vas atttendre longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyLun 26 Juil - 19:44

Han, une nouvelle !

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyMar 27 Juil - 20:03

Welcoooooome !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Mia Traud

Mia Traud


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon coin

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyMar 27 Juil - 21:03

Merci à tous Wink

Lily ==> Tu pourras me prévenir quand je pourrais poster steuplait ?

En en prévoyance de ma validation (ce que j'espère est pour bientôt...)......Qui veut faire un Rep' avec moi ? *chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyMer 28 Juil - 1:01

Allez, poste chérie ^^

Ben personnellement, je serais honorée de faire un Rp avec toi. ^^

Où tu veux, quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Traud

Mia Traud


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon coin

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyMer 28 Juil - 13:25

J'ai posté ICI (je savais pas quoi marquer un titre, ne m'en veux pas *se caches* xD)

S'il y a des choses que tu veux que je modifie, dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan'Lilith

Shaytan'Lilith


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2010

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyJeu 29 Juil - 1:27

Bienvenue Amie Fantôme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Traud

Mia Traud


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon coin

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyJeu 29 Juil - 1:50

Thank you very good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyMer 4 Aoû - 1:05

Ouais, ouais, ouais, je suis jamais là, je saaaaais, mais que voulez-vous, je suis en Vacances, et je n'ai pas Internet, alors bon, j'ai une bonne excuse, hein... Je ne suis d'ailleurs de retour que pour quelques Jours, mais j'en profite pour voir si vous allez bien, et répartir les trois gentils tondus qui viennent nous dire bonjour...

Bref, bref, bref, je ne suis pas là pour longtemps, alors tu m'excuseras, gentille nouvelle, mais même si j'adauure ta fiche, je vais vite repartir sur la pointe des pieeeeds. *Trébuche sur sa cape, SBAM*. Je suis contente qu'on ait quelques Fantômes, ça donne un peu d'originalité, tout ça ! N'hésitez pas à faire les méchants, et à vous incruster sur des sujets, même privés, histoire de hanter un peu les lieux...

Enfin, sur ce, bon RPG, et je m'en réserve un avec toi, pour mon retour ! =B
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Mia Traud

Mia Traud


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon coin

Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] EmptyMer 4 Aoû - 12:37

Merci Sirius ! J'attend alors ton retours avec impatience *trépigne sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une brûlée, un fantôme [Fini]   Une brûlée, un fantôme [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brûlée, un fantôme [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Le RPG en Général. :: La Cérémonie de Répartition. :: Fiches Réparties.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser