Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La danseuse aux robes bariolées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

La danseuse aux robes bariolées. Empty
MessageSujet: La danseuse aux robes bariolées.   La danseuse aux robes bariolées. EmptyMar 24 Aoû - 2:06

Aha, je viens juste de l'écrire. Il est tout chaud, sorti du four de l'imagination. Je ne sais pas quoi en faire. J'aurais bien aimé le poster sur le forum de critiques où je suis, mais il n'est pas assez " bien ". Je veux dire, je l'aime BEAUCOUP, ce poème... Je suis pas débile, ni aveugle, je sais qu'il est pourri x)

Or, comme chaque poème, il mérite de pouvoir etre lu. Je ne pense pas qu'il va l'etre... Alors, puisque je vous aime, je le mets ici.

Attention langage pas tout à fait courant... Je vire parfois dans le vulgaire x)

Errance


La danseuse aux robes bariolées
Qui, de ses grands yeux envoûtants
Attire et prend
Oui, la danseuse au cœur brisé


Elle trace dans le sol les mots des poètes oubliés
Ses hanches se balancent, hypnotisent
Les cœurs, les passions, elle les attise
Avec ses airs de putain effarouchée

La danseuse aux robes bariolées
Qui, de ses grands yeux envoûtants
Attire et prend
Oui, la danseuse au cœur brisé


Elle n’est plus que beauté, sensualité
Enveloppe charnelle délicieuse
Courbes gracieuses
Et cheveux doucement lâchés

La danseuse aux robes bariolées
Qui, de ses grands yeux envoûtants
Attire et prend
Oui, la danseuse au cœur brisé


Elle murmure, calcinée
Dans ces étreintes éphémères
« Je suis seule, seule sur terre
Vous ne pourrez m’attraper »

La danseuse aux robes bariolées
Qui, de ses grands yeux envoûtants
Attire et prend
Oui, la danseuse au cœur brisé


Elle est si belle
La gitane qui danse
Elle est si belle
La gitane qu’on aurait pu appeler Errance…

Au fait, en effet, en relisant mes anciens poèmes, j'ai eu, du genre, trop honte. On aurait dit une gamine attardée écrivant sur... Sur que dalle ! ( Un instant, je me suis prise pour Bella, ou quoi ? ) Enfin, bref. J'avais onze ans à l'époque, hein xD

Pardonnez-moi.

D'ailleurs, pour éviter d'avoir de tuer quelqu'un par sa simple lecture, j'ai supprimé le sujet. OUF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

La danseuse aux robes bariolées. Empty
MessageSujet: Re: La danseuse aux robes bariolées.   La danseuse aux robes bariolées. EmptyMer 3 Aoû - 20:03

Un peu tard pour une réponse, hein ?

Je voulais te signaler que NON, ton travail n'est pas nul ou à mourir d'ennui. C'est quelque chose dont il ne faut pas que tu ais honte. C'est ton travail et la différence du précédent avec celui-ci montre à quel point ton talent grandit vite. Alors, laisses les, postes les à la suite, comme ça, on pourra voir toute l'évolution de ton écriture.

Personellement, j'aime bien, celui-ci, il est écrit, construit et il y a un rythme aussi envoûtant que la danse que tu décris. Continues ! J'en veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
La danseuse aux robes bariolées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Lecture, Ecriture, Dessin... :: C'est vous l'Artiste. :: Poèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser