Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maewan Bretian débarque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maewan Bretian

Maewan Bretian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptySam 15 Jan - 21:59


NOM : Bretian

PRENOM : Maewan

CLASSE : 6ème année
BAGUETTE : bois de houx et crin de licorne
ANIMAL : Un hiboux rouge et totalement stupide

OBJETS PERSONNELS : une cape noire avec une broche argentée en forme de lion

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Maewan mesure environ un mètre quatre-vingt pour un poids tout à fait raisonnable pour son âge. Il a les cheveux blond très clair, à la limite du blanc sur le devant de la tête, et pour l'arrière de son crane d'un brun parsemés de mèches claires. Il préfère porter des vêtements hors du commun que l'uniforme de l'école, ce qui ne le rend pas très discret.

DESCRIPTION MORALE : Au premier abord Maewan est quelqu'un de très secret, ne parlant jamais de sa famille, mais une fois la glace brisée il se révèle très blagueur, et en général ce sont les verts et argent qui prennent. Il ne supporte pas les injustices et peut se révéler impulsif en fonçant tête baisser dans les problèmes s'il estime qu'il y a une injustice envers quelqu'un. De plus il adore faire des farces pour critiquer les mangemorts.

SITUATION FAMILIALE :
Maewan est né dans une famille de sang-pur qui ne cache pas son respect pour la cause de Voldemort, ce n'est pas pour rien qu'ils ont très tôt appris à l'ainé de la famille, en l'occurrence Mae, à détester les nés-moldu, manque de chance, ce n'est pas l'avis de leurs fils.
Il vit dans une villa à l'écart de Londres, à l'écart de tout lieu de vie à vrai dire afin que les parents préparent leur petit sort, malédictions, ou autres qui sont ensuite utiliser contre les moldus.
Vers l'âge de sept ans Maewan à fait son premier usage de magie accidentel car il avait eu peur de finir enfermer dans les cachots familiaux, un puissant bouclier c'était élever autour de lui et ses parents n'avait pûs le toucher, au moins l'enfant était normal et donc pourrait devenir mangemort en temps voulu. Seulement ce n'est pas l'idée de leur fils qui passe le plus de temps possible avec les personnes sans pouvoirs et à s'intéresser à leurs mode de vie, en clair l'opposé d'un futur "lèches bottes de Tu-sais-Qui" comme il s'amuse à dire pour provoquer à chaque fois.

Durant ses vacances d'été Maewan s'occupe de son petit frère âgé de quatre ans, qui à hériter de lui son don à rendre les parents totalement fou, son respect de la vie et autre. Le plus jeune de la famille à d'ailleurs éclaté de rire lorsque à la fin de sa première ainé, son ainé à décoré sa chambre à toutes les couleurs des maisons de poudlard exepter celle des verts et argent, en effet Elisa et Caillus Bretian sont devenus...vert de rage face à cette insulte suprême.

TIC : Lorsqu'il est plongé dans ses pensées ou triste, Maewan à la fâcheuse tendance de faire tomber de la neige avec sa baguette.

PATRONUS : Un loup

ANIMAGI : Puma, non déclaré.

AUTRES : J'adore le chocolat et discuter avec les elfes de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 16 Jan - 0:03

Prems' !!! HAHAHAHA J'ai battu tout le monde !

Bienvenue sur le Forum ! Very Happy Encore un garçon mignon à torturer, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian

Maewan Bretian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 16 Jan - 0:04

Pitiééééééé ne me torturer pas trop =D Sinon euhhh... je mangerais du chocolat et cela me rend dingo.

Non sérieusement, merci pour l'accueil et en effet tu es la première, en parlant de ça, je dois mettre mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 16 Jan - 0:14

T'inquiète t'es pas le seul ici à être dingo... drunken

Pour ta validation, il faudra attendre Sirius. Mais comme ça peut mettre du temps, je crois que tu as le droit de poster dans la partie Flood où il y a les jeux et tout ça, enfin partout où tu peux poster sans avoir besoin de ta maison... (Sauf dans la partie pub, je crois qu'il te faut plus de message, 'sais plus ^^)

Ne t'inquiète pas, côté torure, on est très bien équipées... Tu as de la chance, vraiment, les plus tyraniques ne sont pas là... pas encore... (J'espère que le mot torture ne te fera pas fuir sinon on va me taper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian

Maewan Bretian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 16 Jan - 0:18

D'accord, je posterai dans ses parties là en attendant alors.

Torture? Si ce mot me faisait fuir j'aurais certainement quitter ce pays, pour en apprendre plus attendre le rp mouhahahaha. Et puis, j'aime torturer aussi, surtout les Serpy (serpillèreuuuhhhh) bon ok je sort *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 16 Jan - 0:24

XD Si tu es patient et que tu as de la chance, tu pourrais entre apercevoir James. Il passe souvent tard le soir. En attendant, on pourrait contunier à discuter sur la chatbox ou dans la partie jeux parce qu'on est en train de Flooder et c'est honteux pour un soi disant Admin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 16 Jan - 0:28

Welcoooome ! cheers
Et mon double diabolique de Serpentard, Isis, te fait dire que tu n'as pas intérêt à l'emmerder namého. Héhé. Elle, elle est gentilleuh !

Bref, bienvenue quand même.
Et bon jeu parmi nous x).

Ah nan ! Dernière chose... J'viendrais te piquer ton chocolat mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Maewan Bretian

Maewan Bretian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 16 Jan - 0:30

Merciiiiiiii

Bon, je l'épargnerais pour mes blague anti-serpentard.
pas mon chocolat pitié !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyMar 25 Jan - 23:47

Hello Very Happy

Owiii, un nouveau ! Ca fait plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Maewan Bretian

Maewan Bretian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyMer 26 Jan - 14:40

Héhé merci James ^^ Et oui un nouveau =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 6 Fév - 17:54

Wé, wé, wé, un nouveau ! Pour une fois que je passe, ça fait plaisir...
Bon, alors, mon Coco, je t'explique le Topo : je dois être le pire Admin d'Internet, je ne viens quasiment jamais sur mon ordinateur, je ne réponds qu'au bout d'une loooongue durée... Mais on... Je m'aime quand même. Cool Donc tu as une mission, très cher : être très, très actif, wéwéwé, comme ça, je me sentirai obligé de venir (ou pas, on verra bien).

Ceci dit, vu que tu n'as pas rempli le Test de Répartition, j'ai bien envie de te mettre à Serpentard... Mais après, on va encore me dire que je suis un méssant pas beau, donc je me retiens. Et vu qu'on a -enfin- un nouveau (non, je ne me plains pas, je sais pertinement que c'est ma faute), bah j'me sens d'humeur généreuse, et donc... GRYFFONDOR, parce que je sens que tu en chies d'envie (hum, très classe) !

Poste bien, sois gentil, ne floode pas trop, fais des blagues aux Serpentards, et on va sûrement très bien s'entendre !

(EDIT : Ah merde, j'viens de voir que si, tu as bien posté ta Répartition... Donc je valide mon choix, tu es digne d'un Grigri ! BIENVENUE PARMI LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS, bwaaaaaahahahahaha !).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Maewan Bretian

Maewan Bretian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 6 Fév - 17:59

Yeaaaaaaahhhhh Merci Sirius Admin !!!!!! =D Je jure de bien traumatiser les pauvres (ironique) Serpentard !!! Mouhahahahaha. Je ne flooderais pas trop promis ^^

Les fou? OMG j'ai très bien choisi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 6 Fév - 21:09

Tut tut tut !
Pas touche à Isis !
Namého >_<.

Félicitations quand même d'avoir atterri chez les lions.
Mais les jaunes sont les meilleurs x).
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. EmptyDim 6 Fév - 22:03

Incroyable !

Sirius est là. Mon Dieu, n'aurais-je pas une hallucination... ?

Non non, il est vraiment là. Argh. Je m'étrangle surprise.

=B

En espérant que tu t'amuseras bien ici et que tu posteras plein de beaux rps !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Contenu sponsorisé





Maewan Bretian débarque. Empty
MessageSujet: Re: Maewan Bretian débarque.   Maewan Bretian débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maewan Bretian débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Le RPG en Général. :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser