Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Maraudeurs en Folie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 17:45

Bonjour à touuus !

Alors voilou, aujourd'hui, me voilà pour vous présenter un super Forum, bien complet, d'une Membre de ce Forum ! Et oui, je parle bien de notre première Membre, j'ai nommé Lily Evans !
Son Forum, extremement GENIAL, porte, lui aussi, sur la Scolarité des Maraudeurs à Poudlard... Et oui, Les Maraudeurs sont à Poudlard ce qui signifie que les fantômes et les professeurs ne vont pas en revenir !
Son Forum, bien que superbement super, n'est, hélas, pas très connu... Je ne comprends pas pourquoi, d'ailleurs, vu qu'il est excellent... Donc, c'est à vous d'y remédier... Allez faire un tour dessus, inscrivez-vous, et, surtout, laissez-lui pleins de RPGs ! Elle le mérite vraiment, on voit qu'elle a mis du Coeur dans son Forum, qu'elle voulait tout faire pour qu'il vous plaise, donc... Ne la décevez pas... On compte sur vous...
Qui ne connaît pas notre Lily ? Tout le Monde l'adore ! Alors c'est un bon moyen, pour lui prouver ! Soyez sympa, et honorez son Oeuvre d'Art !
Une seule adresse, pour LE super Forum sur les Maraudeurs ==> http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com/index.htm

UN CLICK, CA VA VITE ! UNE INSCRIPTION AUSSI ! N'HESITEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 17:49

Sirius je te fais un bisous ? Allez c'est d'accord. Viennnnnnnnnssss icccccccciiiiiii , mais arrête de courrir !!

Non franchement merci Sirius je t'addddddddooooooooooorrrrrre !!!

En plus je pleure tiens, tu fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 20:38

Naaaan, mais naaaaaaan, lâche-moaaaaaaaaaaaa !
*S'arrête brusquement*
Hein ? Ce n'est pas une feinte, pour me foutre une baffe ?
*S'approche doucement vers elle*
Câliiiiiin !

Tu pleures ? JE t'ai fait pleuré ? Etttt shiiitteeeeu, qu'est-ce que j'ai, encore, fait ? Crying or Very sad (NDA : Pas fute-fute, le Sirius...).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 20:40

*L'étrangle tellement elle le serre*
Je t'addddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Mais rien je te jure ! Pas fute fute dut tout
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 20:44

Oulàlààà, très... Enthousiaste, la Lily !
*Essaye de respirer*
Moi aussiiiii, mais là, j'étouffe légèrement...
*Ne la lâche pas pour autant*
Alors ce n'est pas ironique ? Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 20:50

wwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! c'est magnifique !!!


lègerement ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 20:52

Oh, t'inquiète pas, juste légèrement...

Ouaiiiiiiiiiiiiis, on s'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 20:54

oh mais je m'inquiète pas

Euh...ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 20:55

Sympatique...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. EmptyMer 27 Fév - 22:44

Je sais, je sais !!!

Hum, heu après mûre réflexion, j'ai décidé de clore mon forum. Pas de visites, pas de membres, plus d'envie, trop de boulot...


Dernière édition par Lily Evans le Ven 7 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maraudeurs en Folie. Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs en Folie.   Les Maraudeurs en Folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maraudeurs en Folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pourdlard des Maraudeurs
» Cadeau pour les maraudeurs x'P
» James ( le plus beau des maraudeurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Divers. :: Pub. :: Nos Partenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser