Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réglement des Moldus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Réglement des Moldus. Empty
MessageSujet: Réglement des Moldus.   Réglement des Moldus. EmptyLun 11 Fév - 0:40

Bijour tout le Monde !

Euuh, finalement, peut-être qu'un ton plus professionnel conviendrait mieux à ce Règlement, qu'en pensez-vous ? Very Happy
Oui ? Ah, c'est bien ce que je pensais...
Donc, je reprends...

Madame, Monsieur,
...
Euh, non, finalement, ça me va très mal, ce ton là... Je crois que je vais plutôt garder mon ton "cool" et plein d'humour pas drôle... C'est mieux, hein ! lol! (Et elle est fière d'elle-même... Sérieux, j'suis irrécupérable).
Alooooors...


REGLE N°1 (ben ouais, il y en a plusieurs, tu croyais quoi ?! lol! Naïf ! lol! : Le Respect...

Même si vous ne voyez pas les Membres avec qui vous "parlez", vous êtes priés -et même OBLIGEZ- de les respecter.
Et, qui dit respect, dit POLITESSE, GENTILLESSE, et, tous les trucs en -esse !

REGLE N°2 : Le Langage...

Savez-vous qu'il y a des étrangers, qui ne parlent pas bien Français, qui viennent sur des Forums ? Alors, évidemment, ils utilisent un Traducteur. Mais, les traducteurs ne marchent pas, quand les mots sont mal écrits.
C'est donc pour ces personnes que je vous demande de ne pas écrire en langage SMS.
De plus, les messages uniquement composés de "^^", "lol", "mdr", et autres sont strictement interdits.
Bien sûr, je ne vais pas parler des mots grossiers, parce que bon, tu es gentil, mais c’est un peu logique, le fait de ne pas devoir dire de gros mots !!!

REGLE N°3 : Les Messages...

Afin de conserver une certaine propreté du Forum, merci de ne pas poster de doubles messages (un peu pet-sec, je sais, mais bon, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?! lol! ).

REGLE N°4 : Le Blabla...

Chaque catégorie à un but. Aussi, veuillez à ne pas souiller ce but, avec du Flood. D'autant plus qu'une catégorie est crée pour cela (ça n'empêche pas que tu peux poster, de temps en temps, deux, trois lignes en hors-sujet... Il suffit de le préciser, en fait ! lol! ).

REGLE N°5 : Le Plaisir...

Et voici la dernière, et la meilleure, Règle des Moldus : AMUSEZ-VOUS BIEN, RIEZ, ET POSTEZ PLEINS DE RPGS !!! (Très dur de la respecter, pas vrai ?! lol! ).

Merci de bien vouloir respecter ce "Pacte", mes Membres adorés !

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
 
Réglement des Moldus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Le Forum en Général... Pour bien débuter... :: Fonctionnement... Le plus important. :: Réglements... A lire obligatoirement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser