Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce que j'ai fait

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Ce que j'ai fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait   Ce que j'ai fait - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:09

Mais elle va pourrir, tellement qu'elle va être déçue ! Tu n'as aucune pitié ! I'm choqued ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Ce que j'ai fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait   Ce que j'ai fait - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:17

Je m'en fiche (et encore je suis polie)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous la Cape d'Invisibilité, derrière un groupe de Serpentards, qui vont souffrir...

Ce que j'ai fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait   Ce que j'ai fait - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:19

Comme tu es méchante ! Une Banane est un Etre Vivant ! Et elle ne t'a rien fait !

Et dire que Lily est censée être gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Ce que j'ai fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait   Ce que j'ai fait - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:29

Oui, comme tu l'as extrêmement bien souligné, cher Patmol, Lily est censée être gentille. Or, je suis une petite fille tout ce qu'il y a de pas ...lilyesque, derrière mon ordi. Autrement dit, je ne suis PAS gentille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait   Ce que j'ai fait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: Le RPG en Général. :: Les Clés du RPG. :: Oublis de RPGs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser