Les Maraudeurs & Co... Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!! |
|
| L'amour du Pouvoir ne rivalisera jamais avec le Pouvoir de L'amour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Remus Lupin
Messages : 75 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 28 Localisation : La bibliothèque...le calme, les livres... Et pas de James et Sirius sur le dos! :face:
| Sujet: L'amour du Pouvoir ne rivalisera jamais avec le Pouvoir de L'amour... Mar 6 Jan - 23:31 | |
| a première vraie fanfic, postée aussi sur fanfic-fr.net Description: Niniel Lanhyla, 16 ans, nouvelle à Poudlard, en même année que les Maraudeurs. La fille de sa marraine, Elise Meyer, l'aide à se retrouver das Poudlard. Elle sympathise avec Lily EVans, la meilleure amie de cette dernière. Niniel porte un lourd secret et elle sait que des gens la recherchent dans le Monde entier... Mais que faire, surtout qu'elle ne peut se permettre d'avoir de profondes relations, ne serait-ce plus que des liens d'amitié, avec tous ces gens, de peur qu'ils en souffrent! Mais le destin l'a choisit, elle devra tomber amoureuse... De la dernière pesonne ont il le fallait! Voldemort... Rien que d'énoncer ce nom, j'en frissone... Le plus grand Mage Noire de tous les temps régnait en maître sur les sorciers. Mais alors une étrange créature, ressemblant à un homme, appellée Aegnor, vint lui proposer son alliance. Pour des raisons mystérieuses, Voldemort accepta. Aegnor n'était pas venu seul, et ainsi une puissant armée se créa autour de lui...Je veux dire, d'eux... Mais Aegnor recherchait une personne particulière, une jeune femme... Voilà, soyez francs! (Histoire prochain message, depassant la limite autorisée... | |
| | | Plume Liber
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : A poudlard ^^
| Sujet: Re: L'amour du Pouvoir ne rivalisera jamais avec le Pouvoir de L'amour... Mar 6 Jan - 23:33 | |
| Waa =D ! Sa a l'air cool ^^ !!! J'ai hâte de lire ton histoire ^^ ! | |
| | | Remus Lupin
Messages : 75 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 28 Localisation : La bibliothèque...le calme, les livres... Et pas de James et Sirius sur le dos! :face:
| Sujet: Re: L'amour du Pouvoir ne rivalisera jamais avec le Pouvoir de L'amour... Mar 6 Jan - 23:33 | |
| - Spoiler:
Mince, où est-elle? Niniel Lanhyla était sur la voie 9 de la gare King Cross, côté Moldu, et cherchait désespérément celle qui devait lui expliquait que faire. Elle cherchait surtout cette voie 9 ¾. Elle trouvait la 9, la 10, mais pas de 9 ¾ en vue. Ses longs cheveux blonds volaient derrière elle lorsqu’elle cherchait cette personne et cette voie. Ses yeux saphirs scrutaient les moindres recoins de la gare, sa valise avec la cage de sa chouette dessus derrière elle. Elle l’aperçut enfin. Sortant d’un poteau, elle tourna son regard vers Niniel. Elise Audoin était une grande jeune fille, aux cheveux châtains et courts avec des yeux noisette, était en train de chercher quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Et lorsqu’elle vit Nin’, elle s’approcha d’elle à grand pas et dit :
- T’étais où ? On s’était donnée rendez-vous sur la voie 9 ¾ ! - Mais elle n’existe pas, cette voie, j’ai fouillé la gare en long, en large et en travers, pas de voie 9 ¾ ! - C’est normal, il faut traverser ce poteau pour l’atteindre. - Qui a jugé facultatif de me le dire ? Je ne peux pas le deviner ! - Maman ne t’a rien dit ?
Niniel fit non de la tête, Maryline Meyer, la mère d’Elise et la marraine de Nin’ ne lui avait rien dit. C’était une femme qui lui ressemblait beaucoup, avec de longs cheveux blonds mais raides et des yeux verts. D’ascendance Moldue, Mary était devenue la tutrice de Niniel, cette dernière ayant perdue ses parents l’année dernière, ne sachant pas la cause de leurs décès. En tout cas, El’ lança un regard à la pendule accrochée non loin d’elles. Dans deux minutes il était onze heures ! Prenant son amie par le bras, cette dernière n’eut que le temps d’attraper sa valise que déjà, elle était en train de courir. El’ la fit passait à travers un poteau, et elles débouchèrent sur une gare. Un train attendait, et le sifflet retentit. Elise ne tenait plus Niniel par le bras, et elle réussit à prendre ses affaires sur son chemin, pendant la course folle. Elles entrèrent dans le train lorsqu’une femme arriva et rentra dans le train juste avant que les portes se ferment. Des au revoirs retentirent alors que le train se mettait en route. El’ regardait la jeune femme entrer avec un sourire et s’exclama :
- Salut Lily ! Comment se sont passées tes vacances ? - Bien Elise, mais qui est-elle ? répondit la dénommée Lily avant de regarder Nin’. - C’est la filleul de ma mère, ses parents sont morts l’année dernière et c’est à elle de s’occuper d’elle. Elle s’appelle Niniel Lanhyla, elle a le même âge que nous. Niniel, dit-elle en se tournant vers la concernée, je te présente mon amie Lily Evans. Bon, et si on cherchait un compartiment ? - Je t’en laisse l’honneur, El’, répondit Lily.
Niniel regardait la dénommée Lily Evans, elle avait de beaux cheveux roux et de magnifiques yeux de couleur émeraude. El’ partit, mais lorsqu’elle revint, elle avait le visage grave.
- Il n’y a plus de place, mis à part dans le compartiment des Maraudeurs... - Nan Elise, tu te moques de moi ? - J’ai bien peur que non, Lil’s, mais ils ne sont pas aussi horribles que ça ! - Le seul qui est buvable, c’est Remus. Mais vu qu’il est rarement sans Potter et Black, on n’est pas sortit d’affaire ! - De toute façon, il n’y a pas le choix ! - Mais qui sont les Maraudeurs ? demanda Niniel - Tu le sauras bien assez tôt ! répondit Lily, exaspérée. Elles se mirent toutes les trois en route et arrivèrent devant le compartiment des soient disant Maraudeur. Nin’, derrière les deux autres, ne les vit pas. Ce fut Lily qui ouvrit la porte et qui dit :
- Il n’y a plus de place dans les compartiments, on peut s’installer avec vous ? - Bien sûr Lily j…. - Ne commence pas Potter, ou tu risques de détester le voyage !
Elise et Lily entrèrent mais lorsque ce fut au tour de Niniel, un beau jeune homme aux cheveux bruns l’arrêta et lui demanda :
- Mais qui est cette ravissante créature ? - C’est la filleul de ma mère, Black. Pousse toi et laisse-la passer s’il te plaît, et ne commence pas avec tes plans de drague ! dit Elise, exaspérée.
Nin’ se mit entre Elise et jeune homme aux cheveux châtains plongé dans un livre. Lorsque la porte du compartiment se referma elle put observer les habitants. Près de la porte, côte à côte, se tenait un jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés et aux yeux noisette, portant des lunettes et observant Lily en face de lui. A côté se tenait Black, en face était Elise et à côté de Black se trouvait un petit homme grassouillet aux cheveux blonds qui dormaient. Le silence était installé lorsque Black se mit à parler :
- Vous avez eut quoi aux BUSE, vous ? Remus, je parie que tu n’as eut que des Optimal ! - Perdu Sirius, fit le garçon à côté de moi qui leva les yeux de son livre et regarda Black qui s’appelait Sirius Black, j’ai eut un Efforts Exceptionnel en Potions. - En Potions ? s’exclama Lily. Les Potions c’est facile ! Moi, c’est en Métamorphose et en Histoire de la Magie que j’ai eut un Efforts Exceptionnel. - Moi, j’ai eut un Optimal en Défense Contre les Forces du Mal, dit une voix que Nin’ reconnut comme celle de Potter. - Comme moi, James ! s’exclama Sirius.
Donc, si Niniel comprenait bien, les deux assis côte à côte près de la porte était, dans l’ordre, James Potter et Sirius Black. En face d’elle était allongé Mr. Mystère et à côté d’elle Remus Mystère aussi. S’ennuyant un peu, ne comprenant pas ce dont on parlait, elle sortit son lecteur CD et se mit à écouter un Autre Monde de Téléphone.
- C’est quoi, ça ? demanda Mr. Mystère, venant de se réveiller et tendant le doigt vers le baladeur de Nin’ qui n’entendait pas. - C’est un objet qui permet aux Moldus d’écouter de la musique, répondit Lily. - Au fait Elise, c’est qui, ta copine ? - Ah, Bah c’est à elle de se présenter, hein ? répondit celle-ci, tout en regardant son amie.
Mais Niniel, absorbait par Téléphone, n’entendait pas. Elise lui enleva les écouteurs et Nin’ ne comprit pas.
- Mais qu’est-ce que tu fais, El’ ? protesta Niniel - Ces jeunes ici présents aimeraient savoir qui tu es ! répondit son amie - Ah !! Bah, je m’appelle Niniel Lanhyla, j’ai 16 ans et je suis nouvelle à Poudlard ! - Enchanté Niniel, moi c’est Sirius Black, me dit le Sirius Black que j’avais déjà identifié - Moi c’est James Potter, me dit son copain à côté, Et celui qui est en train de lire c’est… - Mince Remus, tu m’énerves à lire tout le temps ! s’exclama Sirius en enlevant le livre des mains du concerné. - Mais ??.... ne put que protester Remus. - Il y a quelqu’un de nouveau à Poudlard, une jolie jeune fille, et toi tu lis ! Tu ne remplis même pas ton rôle de Préfet ! t’es pas censé accueillir les gens ?
Le soi-disant Remus arqua un sourcil, regarda le compartiment et vit Niniel. Avec un sourire, il se présenta :
- Désolé, moi c’est Remus Lupin et celui qui rêve en face de moi c’est Peter Pettigrow ! - Et bah voilà Remus, ce n’était pas trop compliqué ! intervint Sirius - Oui, bon, rends-moi mon livre maintenant ! - Nan, tu es privé de livre mon Mumus pour ne pas avoir était poli ! - Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça, Patmol !
Sirius Black afficha un sourire et, levant les yeux au ciel mais résigné, Remus dut se résigner à abandonner la manche. En fin de compte, ils n’étaient pas d’une si mauvaise compagnie. Même Lily participait activement aux discussions, reprenant Potter lorsqu’il l’appelait Lily jolie ou autre. Lorsqu’ils furent tous habillaient, Nin’ voyait un écusson brodé sur leurs robes. Elle demandait :
- C’est quoi, ça ? - C’est l’emblème de la Maison Gryffondor, répondit Remus. Il y a quatre Maisons à Poudlard, et on te met un Choixpeau sur la tête pour voir tes qualités et te placer dans les différentes Maisons. Les courageux vont à Gryffondor, les rusés à Serpentard, les loyaux à Poufsouffle et les intellectuelles à Serdaigle. Nous, nous faisons tous partis de la Maison Gryffondor.
D’un signe de tête, elle montra qu’elle avait compris et le train s’arrêta. Tout le monde sortit de train et Nin’ resta près d’Elise. Une voix grave appelait les premières années, c’était un demi géant qui parlait. Eux, se dirigèrent vers des carrosses tiraient par des chevaux avec la peau sur les os et de grosses ailes : des Sombrals. Niniel avait vu ses parents morts, donc voyait les Sombrals. Avec Lily et Elise, elle entra dans le carrosse qui les conduisit à Poudlard. Arrivées devant, les portes s’ouvrirent et Niniel put voir une silhouette haute du professeur McGonagall qui attendait devant leur carrosse. Elle demanda, d’une voix sévère qui était habituelle chez elle :
- Miss Lanhyla, veuillez me suivre s’il vous plaît.
Nin’ décida de la suivre, sentant qu’il ne fallait pas trop discuter avec cette personne. Ils arrivèrent devant une Statue, à force de monter des escaliers et de traverser les couloirs, et le professeur McGonagall prononça « Chocogrenouille ». La Statue se poussa et le professeur fit entrer la jeune femme. Elle monta les escaliers en colimaçon et arriva en haut. Devant elle se tenait une personne âgée, avec un nez aquilin et une longue barbe blanche. De ses yeux bleus, il regardait Niniel comme si il la passait aux rayons X. Il pria, d’un regard, à ce qu’elle s’asseye sur la chaise en face de lui, ce qu’elle fit.
- Bonjour et Bienvenue à toi, Niniel. Je suis le professeur Dumbledore. Comme tes camarades te l’ont dis, à Poudlard, tu devras être dans une maison. C’est le Choixpeau magique qui va en décider.
Il tenait à la main un chapeau, usé, et le posa sur la tête de Niniel. Le Choixpeau dit alors :
- Je vois toutes les qualités que requièrent chaque maison, mais aussi beaucoup d’ambition. Je vois un grand pouvoir qui remonte à trop vieux pour moi… Les défauts que tu portes t’amèneront à la maison…. GRYFFONDOR !…
[Prochain message, suite du chapitre, toujours la même chose...]
| |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: L'amour du Pouvoir ne rivalisera jamais avec le Pouvoir de L'amour... Mar 6 Jan - 23:35 | |
| - Spoiler:
Gryffondor, les courageux ? Mais Niniel n’avait pas un gramme de courage ! En tout cas, le professeur McGonagall retira le Choixpeau de la tête à Niniel et Dumbledore dit alors : - Si je ne t’ai pas réparti devant tout le monde, c’est pour des raisons que je t’ai expliquées dans mes lettres. Je souhaiterais que tu n’en parles à personne, pas même à tes amis, de ce pouvoir là. - C’est compris, professeur. - Alors allons vite voir la répartition des élèves et le festin ! Le Professeur Dumbledore quitta son bureau et Niniel se leva, sortit du bureau du professeur et alla rejoindre ses amis à la Table de Gryffondor lorsque tout à coup, la voix du professeur Dumbledore retentit : - Ah, au fait Niniel, j’avais oublié de te mettre l’écusson de Gryffondor. Il sortit sa baguette magique et d’un mouvement de main apparut un écusson sur la robe de Nin’. Disant merci, elle se précipita de rejoindre ses amis à la Table de Gryffondor. Mais en chemin, elle fit la pire rencontre qu’il soit : en effet, Peeves, l’esprit frappeur de Poudlard, était en train de préparer un piège dans les couloirs du sixième étage. Lorsqu’il vit Niniel, il sourit et dit : - Oh, un élève hors des couloirs, même pas en train de manger dans la Grande Salle, Rusard va être content ! - Mais qui tu es, d’abord ? demanda l’adolescente. - Tu ne me connais pas, moi? demanda Peeves - Nan, quoi que… Tu ne serais pas l’esprit frappeur dénommé Peeves ? - Si, c’est bien moi ! répondit fièrement Peeves - Ah, bah on m’a dit qu’un certain sort marchait bien avec toi… Bloclang ! L’esprit porta les mains à sa gorge avant de faire demi-tour et de partir. Etouffant un rire, elle se dirigea vers les escaliers. La pauvre Gryffondor n’était pas au bout de ses surprises. Lorsqu’elle se mit sur les escaliers, ces derniers commencèrent à bouger dans tous les sens. Niniel ne put que s’accrocher à l’escalier qui se mit à bouger dans tous les sens. A ce rythme là, elle tomberait… de haut ! Elle ne savait pas que faire, Peeves était en haut et rigolait. Lui lançant un regard noir, Nini’ ne savait pas quoi faire. Peeves ensorcelait sûrement l’escalier, étant un esprit frappeur personne ne le contrôlait… Argh, que faire ? Elle regardait en bas…ce qui lui donna le vertige. Mauvaise idée. Elle ne pouvait prendre la baguette qu’elle avait dans la poche. Lâcher le tout serait du suicide. Le mieux serait d’attendre l’arrivée des autres élèves. Moué, pas très pratique, ça risquait de durer longtemps et elle ne croyait pas être vivante avant ça. Puis une voix grave retentit, disant : - Peeves, laisse cet escalier tout de suite ! - Qui me parle ? - Le Baron Sanglant ! - Mais, je ne vous vois pas, est-ce normal ? - J’ai des raisons d’être invisible, Peeves, laisse donc cet escalier ! - Bien votre majesté, votre grandeur… Rapidement, l’escalier s’arrêta et monta jusqu’au septième étage où était le portrait d’une grosse dame. De nulle part surgirent alors une Elise, un Sirius et un Remus qui riaient aux éclats ! - C’était vous alors ! s’exclama Niniel, quittant l’escalier qui lui avait fait tant peur. - Oui ! répondit Sirius, avant d’imiter la voix du Baron : « Peeves, arrête de faire des bêtises ». - Où sont les autres ? demanda Niniel - Ils sont restés dans la Grande Salle, répondit Remus. On ne te voyait pas revenir alors, connaissant Poudlard, on s’est dit qu’il t’étais arrivé un truc. Mais à sept, tu vois, ce n’est pas très discret. Alors, James qui avait toujours sa cape d’invisibilité sur lui, a dit qu’Elise devait y aller, vu qu’elle te connaissait le mieux, que Sirius connaissait Poudlard comme sa poche et que vu que j’étais Préfet, je pouvais tenter un truc en cas d’urgence ! Et, nous prêtant la cape d’invisibilité, on disparut dessous avec une discrétion étonnante (James et Lily ont du s’amuser à lancer des sorts pour pas que l’on nous remarque) et on a vu un escalier bougeait dans tous les sens et un Peeves rigolait en haut…. - … prenant un passage que je connais bien, continua Sirius, qui mène directement au septième étage. Et là, on a vite comprit ce qui se passait et j’ai fais une belle imitation du Baron, le seul que Peeves n’est jamais écouté et on t’a sauvé des bras de cet escalier fou. - Navrez de casser votre belle aventure mais il serait tant de rejoindre le Grande Salle, nan ? proposa tout à coup Elise. - Pas mauvaise idée, Elise ! répondit Nini’ avant que Remus ne déploie la cape sur eux Ainsi elle entra pour la première fois dans la Grande Salle. Niniel ne put qu’en être émerveillée de par cette salle qui portait bien son nom : elle était grande. Quatre tables étaient alignées face à eux. Le plafond était enchanté et il montrait une belle nuit étoilée. Elise tira son ami par la manche et l’amena vers la table des Gryffondor. Toujours invisibles, ils arrivèrent derrière James et Remus lui souffla qu’ils fussent là. James le dit à Lily et ensembles, ils attirèrent à nouveau l’attention. Les amis sous la cape purent réapparaîtrent. - Alors, pourquoi tu as mis autant de temps, Nin’ ? demanda James - L’escalier que je voulais emprunter était ensorcelé par Peeves, répondit-elle, les joues rouges de honte. - Ah, ok, répondit James, avant de s’attaquer aux plats posés sur la table. Le repas était amusant, Sirius faisant rire tout le temps à ces blagues, James et Remus le remettant des fois à sa place. La nouvelle ne comprenait pas ce que Lily leurs reprochaient : ils avaient l’air aimés et respecté de tous. Dumbledore fit alors son discourt, souhaitant la Bienvenue aux nouveaux et énumérant les choses interdites. Pendant cette énumération, il ne cessait de regarder les Maraudeurs. Puis tout le monde se leva, et les Préfets demandaient aux premières années de les suivrent. Lily et Remus partirent donc en tête de file et ainsi ils grimpèrent les escaliers pour arriver devant le portrait de la Grosse qu’avait vu Nini’ tout à l’heure. Le mot de passe était « Amortensia » et ainsi ils entrèrent dans la Salle Commune de Gryffondor. Non loin crépitait un feu dans la cheminée, entouraient de fauteuils qui avaient l’air confortable. La Salle Commune était ronde et ils virent des escaliers qui devaient menés aux dortoirs. Lily les emprunta tout de suite, et Elise dit à Niniel : - Tu sais, il reste un lit dans notre dortoir ! Tu vas pouvoir dormir avec nous ! Niniel accompagna donc Elise et elles montèrent les escaliers. Les deux dernières saluèrent rapidement les Maraudeurs. Niniel partageait son dortoir avec Elise, Lily et une autre fille aux cheveux noirs. Elle était assez froide avec elles et Nin’ apprit qu’elle s’appelait Melissa Adams. Elle était déjà allongée lorsque Niniel était en train de se déshabiller et, après avoir lancée un joyeux bonne nuit sonore, elle s’allongea et repensa à sa journée. Elle repensa à son ancienne vie, avec ses parents. Elle ne sortait pas beaucoup, c’était pour sa sécurité et elle l’avait compris. Mais rapidement, la fatigue eut raison d’elle et elle s’endormit rapidement...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour du Pouvoir ne rivalisera jamais avec le Pouvoir de L'amour... | |
| |
| | | | L'amour du Pouvoir ne rivalisera jamais avec le Pouvoir de L'amour... | |
|