Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un rouge et or (pv James)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyMer 30 Déc - 23:44

Haley sortit de son dortoir en prenant son sac où se trouvait de quoi dessiner ainsi que son baladeur sur lequel son frère à réussi à le faire fonctionné pour qu'elle puisse écouté de la musique dans l'enceinte de Poudlard.

Elle sortit du château et se dirigea vers le grand chêne. Elle s'assit de manière à se trouve face à se grand arbre.

Elle sortit son baladeur, mis ses écouteurs dans les oreilles et mit de la musique rock.

Elle sortit également son carnet ainsi qu'un crayon et se mit à la dessiner tout en chantant. Ainsi elle pourrait l'envoyé à son frère. Elle aimait beaucoup dessiner afin de lui montrer le lieu où elle vivait.

Elle aimait avoir de la musique quand elle dessinait car en fonction de ce qu'elle écoutait elle dessinait différemment ce qu'elle voyait.

Elle était concentré à la fois sur son dessin et sur sa musique qu'elle n'entendait pas les pas derrière elle jusqu'au moment où elle sentit une main sur son épaule et elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyMar 5 Jan - 23:46

Sous la lueur pâle d'un croissant de lune, un jeune homme, de Gryffondor au vu de son écharpe rouge et de son écusson, shootait avec force dans un caillou. Caillou qui s'écrasait fréquemment contre un arbre avant de revenir à son pied et dont l'habitant manifestait son mécontentement par un croassement aiguë.

James se retint de lui lancer un sortilège, se rappelant que s'il était en colère, ce n'était pas la faute de l'oiseau. Il grogna puis se détourna de la Forêt Interdite pour se rapprocher des arbres du parc.

Il vit une ombre et sur un coup de tête, décida de s'en approcher. Qu'importe que cela soit un Serpentard ou un Poufsouffle belliqueux... Après tout, il avait vraiment besoin d'envoyer son poing dans la tronche de quelqu'un.

Quand il fut arrivé, il remarqua que c'était juste une fille qui dessinait. James la reconnut comme étant une Gryffondor de son année. Elle dessinait en même temps de... Et bien, d'avoir des espèces de fils noirs qui remontaient jusqu'à ses oreilles.

Il posa la main sur son épaule, bien décidé à rompre sa solitude.

- Qu'est-ce que tu fais là ?


Dernière édition par James Potter le Dim 10 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyMar 5 Jan - 23:55

Haley sentant la main sur elle, sursauta. Elle se retourna et vit un jeune Gryffondor, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et lui souria.

Ce qu'elle faisait là ? Lui avait-il demander.

- Je suis ici pour dessiner le Chêne et toi ?

Elle le connaissait seulement de vu et dû fait qu'il est un des Maraudeurs. Après tout qui ne connaissait pas James Potter !
Elle remarqua qu'elle le connaissait mais que peut-être lui non. Ce qui serait normale vu que Haley est une fille discrète qui ne tient pas à apporter l'attention sur elle.

- Au fait je me présente Haley Davis.


Après lui avoir dit comment elle s'appelait elle se traita mentalement de stupide. Car il en avait peut-être rien à faire. Mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyDim 10 Jan - 0:52

James ne s'attarda pas sur son sourire lumineux mais plutôt sur les espèces de fils noirs... Il tendit l'oreille et pendant qu'elle parlait, il entendit distinctement de la musique. Ravi par cette chose, probablement moldue, il sourit. Su-per.

- Je suis ici pour dessiner le Chêne et toi ? Au fait je me présente Haley Davis, fit la fille.

Il cligna des yeux et reporta son attention sur elle. Il la contempla un instant, la trouvant jolie. Sur son carnet à dessins, les multiples croquis fourmillaient de détails. Il sut, que bientôt, elle ferait l'esquisse parfaite du Chêne majestueux qui se tenait devant eux. Soudain apaisé, il s'assit à côté d'elle.

Les étoiles jouaient dans le ciel, et l'éclat de la Lune lui sembla magnifique. Quelle excellente idée de dessiner un arbre aussi beau pendant la nuit !

Pour la première fois, dans ce coin de parc, à côté d'une fille inconnue, il trouva la Nature parfaite. Juste à sa manière, Belle à sa façon et ô combien intelligente...

Un moment passa, sans un mot. Quand il fut enfin serein, James dit :

- Je suis ici parce que j'étais en colère et que j'avais besoin de délivrer cette colère. Je suis très content de faire ta connaissance, Haley comme je suis vraiment heureux d'être ici. Mais, je t'en prie, continue à dessiner. Je ne voudrais surtout pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyDim 10 Jan - 21:30

Haley sourit et vit que James avait l'air intrigué par ses écouteurs. Elle souria. C'était normal qu'un sorcier de sang pure ne puisse savoir pas ce que s'est. Vu qu'à la base c'est un objet moldu que son frère à réussi à modifié.

Elle vit ensuite tourné son regard sur son croquis de l'arbre. Il n'était pas encore fini, il ne ressemblait pas à grand chose. Ce n'était que des traits qui partaient dans tout les sens.

Elle le regarda s'assoir et voyant qu'il ne parlait pas, elle se remit à dessiner tout en entendant les feuilles virevolté par le vent. Elle aimait beaucoup se trouver dans le parc ou à une fenêtre afin d'admirer le ciel, la nature.

Elle s'arrêta de dessiné en entendant James qui s'était mis à parler.


- Je suis ici parce que j'étais en colère et que j'avais besoin de délivrer cette colère. Je suis très content de faire ta connaissance, Haley comme je suis vraiment heureux d'être ici. Mais, je t'en prie, continue à dessiner. Je ne voudrais surtout pas te déranger.

Elle sourit.

- Tu ne me dérange pas et puis j'ai l'image en tête donc je peux me permettre de continuer plus tard.


Elle se souvient que son baladeur avait réveillé la curiosité du jeune griffondor.

- Tu veux que je te parle de cet objet mystérieux ?


Elle lui montra le baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyDim 10 Jan - 23:54

Une fois qu'il eut fini sa phrase, la Gryffondor lui dédia un autre de ses sourires lumineux. Pendant une vague seconde, il se demande si la mère de la jeune fille n'avait pas eu recours à la magie sur elle dès sa naissance. Dans les familles Sang Pur, une tradition voulait que les parents, oncles ou tantes, jettent des sorts de beauté, d'intelligence, et autres, sur le bébé pour ainsi assurer une descendance digne de leur nom prestigieux.

Il passa une main dans ses cheveux. Est-ce que c'était vraiment important de savoir si elle avait subi un sort de ce type-là ? Non, bien entendu. James fit craquer ses jointures puis se cala plus confortablement contre le tronc d'arbre derrière lui.

La voix claire d'Haley résonna dans la nuit :

- Tu ne me dérange pas et puis j'ai l'image en tête donc je peux me permettre de continuer plus tard.

Voyant qu'elle n'avait pas fini de parler, il retint une exclamation. En fait, il souhaitait la voir dessiner. C'était vraiment calme et il évitera de peser à cet abruti de Rosier à qui il avait bien envie de...

- Tu veux que je te parle de cet objet mystérieux ?

Il se tourna vers elle, s'aperçut qu'elle avait à la main un de ces fils noirs suspects. James eut un grand sourire. Malgré qu'il suivait le cours d'Etude des Moldus, il n'en avait jamais entendu parler.

- Oui. Mais à une condition. Qu'après, tu continues de dessiner.

Et n'attendant pas de réponse, il arracha des mains d'Haley le fil noir. Il le retourna dans tous les sens, le rapprocha de son oreille et il eut un sursaut. Une mélodie endiablée en sortait... Il fronça les sourcils, curieux, puis se tourna une fois de plus vers elle.

- Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyLun 11 Jan - 0:17

Haley le vit se retourné vers elle et regarder l'objet. Elle posa le calpin et le crayon sur le côté et entendit James parler.


- Oui. Mais à une condition. Qu'après, tu continues de dessiner.

Elle sourit. Et le vit prendre le baladeur et tourné les écouteurs dans tout les sens. Ensuit il le mit à son oreille et sursauta. Haley ne put s'empêcher d'éclater de rire devant l'incompréhension de James. Il se retourna ensuite de nouveau vers elle. Et lui dit :

- Qu'est-ce que c'est ?

Haley se calma et prit l'objet dans ces mains.

- D'accord je dessinerais après vu que tu à l'air d'avoir envie que je dessines même si je ne vois pas pourquoi.

Elle ne comprenais pas pourquoi il avait tant envie l'avoir dessiner. Enfin bref, elle se mis face à lui et commença son explication.

- Bien alors ceci ce sont des écouteurs, ils servent à entendre la musique.


Elle montra les longs fils noirs. Ensuite elle montra la petite boîte.

- Et cette petite boite c'est là où l'on met la musique. Regarde je vais te montré.

Elle appuya sur un bouton et la cassette sortit.

- Il en existe des milliers avec pleins de chansons différentes.


Elle le remet dans le baladeur et le mit en marche.

- Ce que tu entends c'est la musique. Plus précisément du Rock. C'est ce que je préfère.

Elle souria, elle aimait expliqué des choses qui venait du monde moldue. Après tout sa mère était une moldue et elle était fière d'avoir du sang moldu qui coulait dans ses veines ainsi que dans ceux de son frère. Enfin bref, elle sortit de ses pensée et se remit à parler.

- Voilà, tu as encore d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyMer 13 Jan - 20:38

- D'accord je dessinerais après vu que tu à l'air d'avoir envie que je dessines même si je ne vois pas pourquoi.

Il hocha la tête. Lui-même ne savait pas très bien pourquoi il tenait tant à ce qu'elle continue ses esquisses mais... C'était une brusque envie. Il voulait la voir dessiner. Point.

- Bien alors ceci ce sont des écouteurs, ils servent à entendre la musique.

James hocha la tête et se rapprocha d'elle. Les quelques mèches libérées du chignon de la jeune fille lui chatouillèrent la joue. Désirant entendre la suite, il ne releva pas, se contenta de se taire et de suivre avidement les mains d'Haley qui lui montrait le secret des fils noirs et d'une espèce de boite.

- Et cette petite boite c'est là où l'on met la musique. Regarde je vais te montrer.

Un des délicats doigt appuya sur la boite et, dans un bruit sourd, une cassette en sortit.

- Il en existe des milliers avec pleins de chansons différentes.

La Gryffondor reposa la cassette dans sa boite puis toucha un bouton. Aussitôt, la musique reprit, avec beaucoup plus de son.

- Ce que tu entends c'est la musique. Plus précisément du Rock. C'est ce que je préfère.

C'est vrai que le rythme et les instruments donnaient envie de bouger, danser. Il comprit pourquoi elle se retirait ici, devant ce majestueux grand Chêne, en train de dessiner tandis que la mélodie résonnait dans ses oreilles. Pendant un instant, il regretta que les Sorciers n'aient pas inventé cet objet avant les Moldus. Déjà, quantité de blagues lui venaient en tête...

James fut illuminé une fois de plus par le sourire d'Haley. Elle passait son temps à son sourire ou quoi ? Bon, ce n'était pas franchement désagréable mais plus elle souriait, plus le sourire mi-malicieux mi-sérieux d'Evans s'inscrivait dans son esprit. Et il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Il balaya la jolie rousse de ses pensées.

- Voilà, tu as encore d'autre questions ? demanda-t-elle.

Ce fut à son tour de sourire. Pour dire merci, pour dire qu'il avait très bien compris, pour dire qu'il aurait pu le savoir, pour dire qu'il aimait bien être ici, pour dire que les explications étaient parfaites, le sourire de James Potter était aussi ambigüe que le personnage.

- Non, merci, dit-il négligemment, ses fossettes toujours là. Je vais te regarder dessiner, maintenant.

Soudain, une idée lui vint.

- Tu crois que pendant que tu dessines et que je te regarde, on pourrait écouter tous les deux la musique ? Vu que c'est un objet moldu, il ne se dérèglera pas si je lui lance un sort de duplication ?

" J'espère bien que non " pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyJeu 14 Jan - 18:40

Haley vit le sourire de James. Elle était contente de lui avoir appris quelque chose. Elle était vraiment fière de ses origines moldus ainsi que sorcière.

- Non, merci, dit-il négligemment, ses fossettes toujours là. Je vais te regarder dessiner, maintenant.

Elle souria. Elle ne pouvait s'en empêcher, même si une profonde tristesse sommeil en elle. Elle n'aimait pas montrer aux gens ce qu'elle ressentait vraiment, dû coup elle souriait.

Elle se plaça face au Grand Chêne mais avant qu'elle ne pût prendre quoi que se soit, James se remit à parler.

- Tu crois que pendant que tu dessines et que je te regarde, on pourrait écouter tous les deux la musique ? Vu que c'est un objet moldu, il ne se dérèglera pas si je lui lance un sort de duplication ?

Elle regarda le baladeur. Normalement non, vu que son frère avait fait des modifications dessus, alors un de plus ou un de moins ....

- Non, ça devrait aller. Mon frère lui a lancé pleins de sorts dessus, alors un de plus ou un de moins, qu'est-ce que cela pourrait changer ?

Elle lui donne l'objet et reprend son carnet et son crayon. Mais avant de dessiner elle prit son sac et chercha quelque chose. Lorsqu'elle trouva elle se retourna vers James et lui donne plusieurs cassettes.

- Tient, pour si jamais tu veux écouter autres chose.

Elle se mit enfin à dessiner et tout en dessinant elle lui dit :

- Si jamais tu veux parler du pourquoi tu es en colère, sache que je suis une personne qui aime écouter.

Parfois il est plus facile de se confier à une personne que l'on connait pas spécialement bien, c'est pourquoi, elle voulait qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyVen 15 Jan - 21:40

- Non, ça devrait aller. Mon frère lui a lancé pleins de sorts dessus, alors un de plus ou un de moins, qu'est-ce que cela pourrait changer ?

Le tout accompagné de l'éternel sourire éblouissant. Pourtant, James s'aperçut bien qu'elle était fatiguée. Ses yeux voletaient un peu dans tous les sens, son souffle se faisait apaisant et ses muscles trahissaient son manque de sommeil. Pourtant, il ne dit rien. Il savait, ou il croyait, que s'il lui en faisait part, elle nierait et refuserait d'aller se coucher. Il valait mieux attendre que ses signes deviennent de plus en plus voyant jusqu'à complètement la trahir et ainsi, l'obliger à avouer.

Il prit l'objet moldu qu'elle lui tendait, palpant avec délicatesse tous les côtés. Le Gryffondor reçut les cassettes, impassible. il avait bien retenu la leçon et savait parfaitement ce que c'était.

- Tient, pour si jamais tu veux écouter autres chose.

Il hocha la tête. Rapidement, il agita sa baguette et lança le sort. Le baladeur s'étira jusqu'à ce qu'un autre baladeur identique soit sur le sol. Ensuite, il fit de même avec les cassettes. Ravi d'avoir réussi, il reposa le baladeur et les cassettes originales dans le sac de la jeune fille.

Il appuya son dos sur l'arbre et admira avec une pointe d'envie, le talent d'Haley. Les esquisses se faisaient précises, le plan exact de l'arbre commençait à se dégager. Il observait le crayon qui voletait sur la feuille, les cheveux d'Haley tombant parfois dessus.

- Si jamais tu veux parler du pourquoi tu es en colère, sache que je suis une personne qui aime écouter.

La mâchoire du garçon se durcit. La paix qu'il ressentait disparut aussitôt et ses poings se serrèrent automatiquement. James revoyait très bien le petit sourire vainqueur du Serpentard et il en voulût à Haley d'avoir fait ressurgir ce souvenir déplaisant.

- C'est à cause de Rosier, Evan Rosier, lâcha-t-il au bout de quelques minutes. Il m'a énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyVen 15 Jan - 22:58

Haley vit du coin de l'oeil que le sort avait fonctionné. Elle n'en avait pas douter une seule seconde, son frère avait réussi a transformer cet objet afin qu'il puisse supporter les sorts.

Elle vit James remettre le baladeur ainsi que les cassettes dans son sac et elle se remit à dessiner l'arbre, elle l'enverrai ensuite à son frère comme les précédent dessins.

Cela faisait quelques jours qu'elle dormait mal, elle n'arrêta pas de faire des cauchemars et elle avait peur que les gens s'en rendent compte. Elle n'en avait même pas parler à Dean, son grand frère, afin de ne pas l'inquiété d'avantage.

Après qu'Haley avait parler du fait que James pouvait se confier sur le pourquoi il était en colère, elle vit, toujours du coin de l'oeil, que James redevenait tendu et énervé. Voyant cela, elle s'en voulu. Tout ce qu'elle voulait c'était l'aider si c'était possible. Mais après tout il n'était pas obliger de lui dire si il n'en avait pas envie.

Pensant qu'il n'allait pas répondre, elle se concentra sur son dessin jusqu'au moment où James se mit à parler.

- C'est à cause de Rosier, Evan Rosier, lâcha-t-il au bout de quelques minutes. Il m'a énervé.

Haley avait toujours les yeux sur son dessin et elle lui répondit:

- C'est un Serpentard, je crois.


Elle souffla, elle se demandait pourquoi ces deux maisons s'haïssaient tellement.

- Qu'est-ce qu'il a fait ? Enfin si tu veux en parler, je ne t'oblige pas, après tout cela ne me regard pas.


Elle tenait à lui faire comprendre que si elle lui posait cette question c'était juste pour qu'il se libère de sa colère, parfois cela peut aider. Et non par curiosité ou par envie d'avoir les derniers ragots. Elle avait horreur des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptySam 16 Jan - 0:20

Toujours assis, ne prêtant plus attention au dessin d'Haley, ses yeux fixés droit devant, il entendit à peine la Gryffondor. Elle lui dit que c'était un Serpentard, qu'elle ne l'obligeait pas à raconter mais qu'il pouvait toujours se confier.

Il retint un rire moqueur. Bien sûr que c'était un Serpentard ! Il croisa son regard, lut l'incompréhension de cette haine entre maisons, l'ignora. Il savait la question qu'elle se posait. Pourquoi cette animosité entre Gryffondor et Serpentard ?

James ne chercha même pas à l'expliquer. Cela lui paraissait si... Limpide. Comment aimer des gens qui deviendront sans doute des futurs Mangemorts ? Des tueurs ?

Nouveau ricanement intérieur.

Non, ce n'était pas demain la veille qu'il allait aimer ces perfides serpents, ces vipères crachant inlassablement leur venin, ces saletés... Ses mains tremblèrent de rage. Il en donnerait des choses pour coincer Rosier dans un couloir sombre, et le tabasser jusqu'à ce qu'il demande grâce. Et le connaissant, cela n'arriverait que quand il serait blessé gravement.

Il détestait Rosier. Plus que Rogue, quasiment.

Rogue avait au moins le bon goût de craquer sur Evans.

- Oui, c'est vrai, cela ne te regarde pas. Ai-je envie d'entendre des sermons sur l'amour et tout le blabla inutile ? Non. Ai-je besoin d'un regard désapprobateur, d'un soupir ? Non.

Sa voix sonna sèche. Un instant, James éprouva de la culpabilité. Et elle disparut quand le visage de Rosier revint hanter son esprit. Une nouvelle fois, il serra les poings. Si quelqu'un là-haut avait un peu de bonté, qui le laisse étrangler cette ordure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptySam 16 Jan - 0:40

Haley était toujours entrain de dessiner mais elle ressentait la tension que James laissait échapper. Elle se sentit mal de lui avoir poser cette question. A vouloir trop bien faire on fait mal. Et le sentiment quel éprouvait n'allait pas s'arranger en entendant la réponse du Gryffondor

- Oui, c'est vrai, cela ne te regarde pas. Ai-je envie d'entendre des sermons sur l'amour et tout le blabla inutile ? Non. Ai-je besoin d'un regard désapprobateur, d'un soupir ? Non.

Le ton sec qu'il avait employer voulait tout dire. Elle lui répondit presque de manière inaudible

- Désolé...

Elle se pencha à nouveau sur son dessin en relevant de temps à autre la tête afin de regarder le paysage qui s'étendait devant elle. Après un moment, elle déposa son crayon et se refit le chignon en vitesse et reprit son dessin. Tout en dessinant, elle repensa aux dernières années qu'elle venait de vivre et se disait qu'elle avait vécu pas mal de choses en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptySam 16 Jan - 0:48

- Désolé...

La bouffée de remords revint, plus forte. Il se mordit nerveusement la lèvre, et son regard se tourna vers le dessin.

- Ce n'est pas grave, fit-il. Excuse-moi de m'être énervé contre toi.

Il passa une main dans ses cheveux.

[ Pas d'inspi, navrée... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptySam 16 Jan - 0:57

Haley était perdu dans ses pensées jusqu'au moment où James se mit à parler.

- Ce n'est pas grave, fit-il. Excuse-moi de m'être énervé contre toi.

Elle fit un petit sourire et lui répondit tout en continuant le dessin.

- Ce n'est rien, je n'aurais pas dû t'embêter avec ça, c'est de ma faute.

Après tout c'est vrai, de quoi elle se mêlait ? Cela ne la regardait pas.

[T'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyDim 24 Jan - 20:58

Il observa le dessin qui prenait de plus en plus de précisions, de vie.
Les branches semblaient plus frêles que le modèle mais cela donnait une impression féminine, douce, fragile, à l'arbre. Le tronc n'était pas encore bien droit, les feuilles peu nombreuses, les oiseaux avaient la tête plus grosse que le reste du corp, pourtant, le dessin ressemblait beaucoup au grand Chêne.

Lorsqu'il se tourna vers elle, elle lui fit un sourire lumineux. Un de plus, pensa-t-il amèrement. Elle ne pouvait donc pas arrêter de l'éblouir ?

En fait, James commençait à être fatigué. Et ce en plus de sa colère, le faisait devenir franchement insupportable.

- Ce n'est rien, je n'aurais pas dû t'embêter avec ça, c'est de ma faute.

Arrête de faire ta parfaite gentille fille, un peu. T'es chiante, là. Il se pinça le poignet. Oulà, il devenait assez crispant de retenir son agacement.

Il eut un faux sourire à l'adresse d'Haley. Elle n'y était pour rien, au contraire, elle avait un caractère adorable, un joli visage, un silhouette tentante et un sourire éblouissant... Or, il la trouvait chiante.

- Oui, tu as raison, mais je te pardonne.

Maintenant, tais-toi et dessine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyDim 24 Jan - 21:25

Après la réponse de James, Haley se remit à dessiner. Elle sentait bien que le jeune Gryffondor était sur les nerfs, peut-être fatigué.

Elle avait pratiquement fini le dessin. Elle venait de finaliser le tronc, avait fait quelques feuilles qui tombaient et mis quelques élèves qui étaient couché sur l'herbe en dernier plan. Ce qu'elle voulait montrée c'était surtout ce grand Chêne, qu'elle avait donc mis en premier plan. Ces traits montrait une certaine fragilité et tristesse mais l'aspect physique de l'arbre qui était le tronc, avait l'air joyeux, serein. Mais plus on montait vers les branches et les feuilles, c'était tout le contraire.

Haley faisait souvent des dessins afin de représenter ce qu'elle ressentait, n'aimant pas parler de ses émotions, elle les dessinaient ou encore elle chantait.

Depuis un moment, elle n'avait plus parler car elle se disait que James ne voulait pas parler du coup elle ne disait plus rien et continuait son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyMer 14 Avr - 0:50

[ HS : Désolé de ne pas t'avoir répondu, j'avais pas le temps et j'avais complètement oublié --' Pour me faire pardonner, voici Evan qui arrive et qui vient tout casser ! Niark, Niark... ]

Evan soupira, jeta un regard méprisant à tous les membres partageant son Dortoir, et se leva brusquement. Les Serpentard dormaient, bien entendu, mais lui, il ne pouvait pas. A chacun son petit bruit pour l'énerver. Untel ronflait, un autre parlait dans son sommeil, tandis que le suivant gigotait et faisait valser ses couvertures dans des bruits doucereux de tissu.

Il grinça des dents, se retint de lancer quelques enchantements qui leur passeraient l'envie de l'agacer. Il se dirigea, élégant dans ses gestes, vers une malle lui appartenant. Il sortit sa baguette, murmura une formule et un clic ! sonore retentit. Mulciber cessa de parler et pendant un instant, Evan crut qu'il s'était réveillé.

Il s'habilla d'une chemise blanche et d'un jean moldu qu'il avait piqué à un Poufsouffle. Certes, les nuits étaient fraiches en Janvier et il neigerait surement, mais à quoi bon porter un pull, ou un manteau lorsqu'on connaissait les sorts de chaleur ? Et puis, il valait mieux porter des habits aussi... Déshonorant. S'il tombait, ou se salissait, il était préférable que ce soit ces affaires-là qui en prennent plein le tronche... L'herbe mouillée, la terre humide, la neige immaculée...

Oui, il avait le projet d'aller faire un tour dans la parc, pour s'éclaircir les idées et l'aider à trouver le sommeil. Il faudrait vraiment qu'il trouve cette Potion qui permettait de dormir tranquille, d'ailleurs... Ce n'était pas la première fois qu'il allait faire une nuit blanche. Ou, selon ses termes : " Trouver un moyen de s'endormir en parcourant le Chateau de long, en large et en travers. "

Le jeune homme se glissa hors du Dortoir, la démarche assurée et furtive.

Et ainsi, toujours silencieusement, il parcourut et sortit de le Salle Commune des verts et argents. Puis, de la même manière, il arriva aux portes de Poudlard. Il n'avait pas éveillé l'alerte et personne n'était au courant qu'il était parti. Le Serpentard s'autorisa à pousser un soupir satisfait. Alors qu'il allait faire tourner la poignée, Evan se figea.

Il venait d'entendre un bruit...

Aussitôt, sachant que la vitesse était le plus important, il tourna la poignée. Etonné, il vit les portes s'ouvrirent. Normalement, quand il sortait de l'enceinte du bâtiment, il devait tourner la poignée, lancer un sort et la tourner une nouvelle fois. Cela voulait dire qu'une seule chose.

Il y avait quelqu'un d'autre dehors.

Il s'engouffra dans l'obscurité du Parc et referma avec douceur les portes. Evan tendit l'oreille mais il n'y avait plus aucun bruit.

Un croissant de Lune, pale, illuminait ( un peu ) de sa clarté les environs. Au loin, il vit deux silhouettes, assises. Proches du grand Chêne. Un grand sourire froid et à tendance sadique étira ses lèvres. Bien, il allait pouvoir s'amuser un peu...

Il s'approcha, à pas légers, et bien vite, il put mieux les discerner. Il y avait une fille, sans doute, et un garçon... La fille tenait quelque chose dans ses mains. Un livre... Ou un calepin ? Ses doigts, eux, tenaient un espèce de bout de bois et elle esquissait des formes, tout en fixant l'arbre. Elle devait dessiner. Le garçon, lui, secouait la tête et il avait l'air de fredonner. Bon, facile. Il devait écouter de la musique.

L'hypothèse du couple qui se rejoint la nuit était donc à écarter.

Evan sentit sa curiosité s'éveiller.

Il s'avança encore vers eux, sa personne cachée par l'obscurité.

Lorsqu'il arriva à eux, il se cacha derrière le tronc immense du Chêne. Et quand il vit qui étaient les deux silhouettes, il se stoppa.

James Potter et Haley Davis.

Deux Gryffondor.

Il avait fait enrager Potter. Potter voulait lui faire payer. Mais, à la limite, il s'en fichait complètement.
Il connaissait Davis de loin. Il savait qu'elle n'était pas de famille pure, et elle était jolie.

Ce n'était pas ça qui le surprenait. Or... Depuis quand Potter était avec Davis ? Ils sortaient ensembles ? Que faisaient-ils ici, seuls ?

Pris par une impulsion subite, Evan sortit de l'ombre.

Un peu effrayant, seulement éclairé par la Lune, ses prunelles sombres légèrement illuminé par les éclats dorés habituels.

Il se planta devant cet étrange couple, et d'une voix chargée d'arrogance, de froideur perfide, il annonça :

- Je ne savais pas que tu avais délaissé la délicieuse rouquine Sang-de-Bourbe, pour celle-là, Potter...

Son ton devint plus menaçant et bas au Potter.

- Mais je suis contente de te revoir. Tu veux qu'on finisse ce qu'on avait commencé, devant la demoiselle ? Ou tu préfères que je m'occupe d'elle... ?

Ses cheveux tombant sur son front, ses lèvres esquissant une mimique ironique, il fit craquer ses doigts.

Et ce son sonna bien sinistrement dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyMer 14 Avr - 1:31

Haley avait pratiquement fini son dessin. Elle rajouta le second plan. Ses traites étaient plus complets. Elle mit de l'ombre là où il fallait. Elle releva la tête et regarda le décore un moment. Elle se remit à dessiner et y ajouté la lune ainsi que ces incalculable d'étoiles.

Malgré ses écouteurs, Haley entendis du bruits. La musique n'allait cependant pas fort et elle n'avait mis qu'une oreillette. Elle se retourna mais ne vit personne. Elle fronça les sourcil et se remit a dessiner.

Elle se disait que lorsqu'elle l'aurai fini, mais complètement fini, elle irait l'envoyé a ses frères suivit d'une lettre.

Elle vit une personne surgir devant elle. De réflexe, Haley se leva et mis sa main dans sa poche et y tenait sa baguette sans la montré.

Elle soupira lorsqu'elle reconnut que c'était un Serpentard. Mais d'après ce qu'elle savait, il devait s'appeler Evan Rosier. C'était avec lui que James avait eu une altercation.

- Je ne savais pas que tu avais délaissé la délicieuse rouquine Sang-de-Bourbe, pour celle-là, Potter...

Haley le regarda avec mépris. Elle n'aimait pas entendre le mot Sang-de-bourbe.

- Alors petit 1 : J'ai un prénom, alors "celle-là" tu te la garde, petit 2:Sang-de-Bourbe, pas sa devant moi. Et enfin, petit 3: Ce n'est pas parce que 2 personnes de sexe différents discutent que d'office ils sortent ensemble, mais bon peut-être est-ce trop compliqué pour toi de comprendre ?

Haley se mit à sourire.

- - Mais je suis contente de te revoir. Tu veux qu'on finisse ce qu'on avait commencé, devant la demoiselle ? Ou tu préfères que je m'occupe d'elle... ?

Haley tenait toujours sa baguette dans sa poche.

- Touche moi et tu t'en reçoit une !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyDim 18 Avr - 4:37

Davis s'était levée et avais mis la main dans sa poche, signe qu'elle tenait sa baguette. Elle lui jeta un long regard de mépris avant de répondre à sa petite provocation :

- Alors petit 1 : J'ai un prénom, alors "celle-là" tu te la gardes, petit 2 : Sang-de-Bourbe, pas ça devant moi. Et enfin, petit 3 : Ce n'est pas parce que deux personnes de sexe différents discutent que d'office ils sortent ensemble, mais bon peut-être est-ce trop compliqué pour toi de comprendre ?

Elle se mit sourire et Evan comprit aussitôt que la jeune fille était d'un naturel pathétique. Elle avait osé parler, lancer sa réplique qu'elle espérait dévastatrice pour lui, et toute contente de sa pitoyable " performance ", elle souriait, fière.

C'était incroyablement idiot.

La Gryffondor venait d'entendre sa deuxième tirade et rétorqua :

- Touche moi et tu t'en reçoit une !

Un rictus indolent, insolent, railleur, froid, étira ses lèvres.

- Tu ne me fais pas peur, petite fille.

Le " petite fille " résonna dans la nuit sombre, comme une promesse. Ce serait son nouveau surnom, et ce, jusqu'à ce qu'il se lasse d'elle. Ce qui arriverait rapidement, vu comment elle semblait... Idiote.

James ne réagissait pas, quant à lui. Il s'était reculé, un peu en retrait et Evan comprit très bien pourquoi. Il laissait à Davis le chois de riposter, de se défendre. Mais, si elle était en danger, il surgirait, tel un héros typiquement de Gryffondor, pour l'aider.

- D'ailleurs, je connais ton prénom, Haley. Ensuite, je dis ce que je veux, et ce n'est pas parce que tu es là que je vais me retenir. Et pour finir, non, je ne pense pas que vous sortiez ensembles et je peux concevoir que deux individus qui discutent, seuls, la nuit tombée et seulement éclairés par un éclat de Lune, ne sont pas amoureux.

Il se tut, glissa une main dans son jean moldu.

- Ce n'était pas toi qui devait réagir. Je sais ce qui s'est passé avec Evans et Potter.

Derrière Haley, Potter crispa ses poings et serra les dents. Pourtant, il ne dit rien, se contentant de vriller son regard meurtrier dans celui, amusé, d'Evan.

- Mais comme d'habitude, c'est les blondes insipides qui ne comprennent rien, qui réagissent au quart de tour. N'est-ce pas, petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyDim 18 Avr - 21:58

Haley ne l'appréciait guère. Elle le trouvait hautain et méprisant.

- Tu ne me fais pas peur, petite fille.

Elle vit son petit sourire. Oh Merlin seul sais a quel point elle a envi de lui lancé un sort a cet instant. Petite fille ? Non mais pour qui il se prend celui là ! Haley décidé de ne pas répliqué.

- D'ailleurs, je connais ton prénom, Haley. Ensuite, je dis ce que je veux, et ce n'est pas parce que tu es là que je vais me retenir. Et pour finir, non, je ne pense pas que vous sortiez ensembles et je peux concevoir que deux individus qui discutent, seuls, la nuit tombée et seulement éclairés par un éclat de Lune, ne sont pas amoureux.

Haley le regarda avec un regard sombre.

- Alors, que tu connaisse ou pas mon prénom, franchement ça ne me fait rien. Ben avec les Serpentards, on peux s'attendre à tout !


Haley n'aimait vraiment pas ces gens. Ceux qui se croivent mieux que tout le mondre car ils ont le sang pure ! N'importe quoi !

- Ce n'était pas toi qui devait réagir. Je sais ce qui s'est passé avec Evans et Potter.

Haley se tourne vers James, elle le voyait crisper ses poings et lancé un regard noir en direction de Rosier. Elle se retourna lorsqu'elle entendit le Serpentard parler.

- Mais comme d'habitude, c'est les blondes insipides qui ne comprennent rien, qui réagissent au quart de tour. N'est-ce pas, petite fille ?

Haley lance un regard noir au Serpentard.

- Je ne suis pas blonde mais châtains clair. Soit je ne comprend pas votre histoire mais je suis pas stupide pour autant et oui je réagis au quart de tour. Je suis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptySam 24 Juil - 6:39

James était toujours dans l'ombre. Il avait confiance en la jeune fille et si Evan l'énervait prodigieusement, ce n'était pas à lui de répliquer. Alors, il attendait. Et écoutait.

- Alors, que tu connaisse ou pas mon prénom, franchement ça ne me fait rien. Ben avec les Serpentards, on peux s'attendre à tout !

Rosier esquissa un sourire moqueur. James sentit son coeur exploser de rage. pourtant, il se retint juste à temps et analysa la dernière phrase d'Haley. Hé mais... Ce n'était pas elle qui disait que les Serpentard n'étaient pas tous pareils ? Lui aussi, il sentit un sourire venir sur ses lèvres. Heureusement, comme ses accès de colère, il le retint juste à tant. La Gryffondor n'avait pas besoin de cela !

- Je ne suis pas blonde mais châtains clair. Soit je ne comprend pas votre histoire mais je suis pas stupide pour autant et oui je réagis au quart de tour. Je suis comme ça !

Derrière elle, James grimaça. La répartie était nulle. Evan s'en sortait beaucoup mieux. Avec un naturel déconcertant, il maniait les mots dangereusement, tels des armes. Même lui avait parfois du mal à lui répondre.

- Oh, tu vas pas nous faire ton petit discours sur ta personnalité ? " Je suis comme ça, tant pis si on m'aime pas, je préfère être détester pour ce que je suis qu'être aimer pour ce que je ne suis pas et bla bla bla ". Et excuse-moi pour ta couleur de cheveux. Comme tu le vois, il fait sombre et je ne discerne pas très bien ta magnifique chevelure. Et, malgré tes nombreux espoirs sur le sujet, je ne prête pas attention à toi donc... Je ne connais pas le teinte exacte de tes cheveux.

La tirade du Serpentard fit jaillir, encore une fois, sa haine. Prétentieux, hautain, débile. Qu'est-ce qui pouvait le détester !

- Mais, que tu sois blonde ou " châtains clairs ", ça ne change rien : tu es toujours aussi insipide et pathétique. Bon, vu que Potter ne se décide pas à parler, je veux pas te vexer, petite fille, mes joutes verbales avec lui sont beaucoup plus intéressantes que les nôtres, je vais repartir.

Aussitôt, Evan disparut dans la nuit. Personne n'eut le temps de dire quelque chose qu'il était déjà loin.

Il avait eu le dernier mot.

James s'avança de quelques pas, jusqu'à être aux cotés d'Haley.

- On a eu de la chance, il était fatigué.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Haley Davis

Haley Davis


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa salle commune

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptySam 24 Juil - 21:05

Haley souffla, elle commençait à en avoir marre. Elle aurait aimé envoyé ce Serpentard en enfer mais bon, il ne valait pas la peine à ce qu'elle croupisse à la prison d'Azkaban.

Ben si elle étais si insipide que sa, et si ces réplique étaient si nul, il n'avait qu'à pas perdre son temps à lui parler, et au moins elle pourrait se remettre à dessiner.

Après une longue, très longue tirade qu'elle trouvait très inintéressante le Serpentard décida enfin de partir. James se place à côté d'elle. Il lui dit qu'ils avaient eu de la chance, qu'il était fatigué.

Je comprends pourquoi tu hais tant ce type ! en 2 minutes il m'énervait déjà !

Haley se rassit.

Tu crois que j'aurais combien d'heures de retenus si je le changeais en rat et que je le jette dans le Lac ?


Haley fit un petit sourire

Où encore, si il se retrouvait tout nu dans un couloir avec pleins d'élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) EmptyDim 25 Juil - 18:36

- Je comprends pourquoi tu hais tant ce type ! en 2 minutes il m'énervait déjà.

Haley se rassit. James fit de meme, ses grandes prunelles chocolats interrogatrices. Le Gryffondor commençait à ressentir la fatigue alors qu'au contraire, la jeune fille semblait en meilleur forme. Il étouffa un bâillement.

- Tu crois que j'aurais combien d'heures de retenus si je le changeais en rat et que je le jette dans le Lac ?

Le garçon ne répondit rien, souriant de toutes ses dents.

- Où encore, si il se retrouvait tout nu dans un couloir avec pleins d'élèves ?

Il fit la moue, une moue délicieusement insolente, et rétorqua :

- Bah, ça dépend qui te chope. Mais, je suis sure que tu aurais plus à risquer de sa vengeance...

James, malgré ses ( nombreux ) défauts, avait appris à ne jamais sous-estimer les Serpentard. Evan Rosier avait montré un nombre incalculable de fois sa cruauté, son sadisme, et sa grande intelligence.

- Tu vois qui c'est, Isis Hénet ? On lui a fait une blague, moi et elle, à Rosier. Il est allé la voir. Et lui a brisé le poignet. Quand il était sur qu'elle souffrait bien, il lui a pris sa baguette. Et l'a cassé. Il ne te fait pas peur. Mais, fais attention à tes arrières. Je jour où tu cesseras d'etre son jouet, sa petite lubie du moment, sa rebelle, quand tu cesseras d'etre intéressante un tant soit peu, il te fera un sale coup.

Il souffla.

Un grand sourire gamin apparut sur son visage.

- C'est qu'un sale con, d'toute façon. Donc... On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un rouge et or (pv James)   Rencontre avec un rouge et or (pv James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un rouge et or (pv James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engueulades [pv James]
» James Potter
» ~ oOo ~ | Souvenirs inoubliables {PV James} | ~ oOo ~
» James ( le plus beau des maraudeurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: RPG>Poudlard. :: Dans l'Enceinte de Poudlard. :: Le Grand Chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser