Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : Nul par et quelque part

Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) Empty
MessageSujet: Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? )   Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) EmptyVen 28 Aoû - 20:29

Peter montait les escalier qui menait au tableau de la grosse Dame. Il était en train de se remémoré tout les mots de passe qu'il y avait eut dans l'année. Mais il ne se rappellait plus lequelle c'était pour ce moment. Mais il arrivait déjà devant le tableau qui était l'entrée de la salle comune des Gryffondors. De sa grosse voix la Gosse Dame lui demanda:

-Quel est le mot de passe?

Peter réfléchit un instant... puis il lâcha:

-Dragers?

Le tableau le regarda avec courroux. Peter soupira. Encore... il avait perdu le mot de passe! Il dit alors tout les mots qui lui passèrent par la tête:

-Guirlande, mandragors, animagie, Puding?

Il s'assit alors devant le tableau, décourager...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) Empty
MessageSujet: Re: Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? )   Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) EmptyVen 28 Aoû - 22:06

[HS : Moi, Moi !!!]

Lily déboucha dans le couloir de la Grosse Dame en soupirant. La journée avec été dure... Elle avait du jouer à la police dans les couloirs après avoir entendue une rumeur au sujet une petite bande farceur de Serdaigle qui prenait exemple sur un certain groupe gryffondorien.

Après deux dernières heures de cours plus qu'ennuyeuses-d'Histoire de la Magie-, Lily avait passé deux heures de plus à la Bibliothèques pour des devoirs à terminer. Et en plus, elle avait encore sa ronde à faire. Lily n'avait qu'une envie se laisser tomber dans un fauteuil et oublier son boulot dans un bon fauteil bien moellleux.

Alors, quelle ne fut pas sa surprise en appercevant un silhouette assise devant le tableau. Elle n'eut même pas besoin de la regarder plus attentivement, elle savait déjà de qui il s'agissait. Une fois à sa hauteur, Lily l'interpella, un brin d'humour dans la voix.

-Ne me dis pas que tu as encore perdu le mot de passe, Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : Nul par et quelque part

Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) Empty
MessageSujet: Re: Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? )   Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) EmptyVen 28 Aoû - 22:34

Peter attendait quelqu'un qui vienne lui ouvrir le portarait. Il entendit soudain une voix moqueuse derrière lui.

-Ne me dit pas que tu as encore persu le mot de passe, Peter?

Pattigrow se releva et fit face à Lily Evans.

-Non, pas du tout! Je faisait une pause!

Puis il baissa la tête et avoua ensuite:

-Bon, ok! J'avoue. Je l'ai encore paumé. Tu ne pourrais pas me le donner?

Il n'avait jamais vraimen,t parler avec Lily mais il savait que James l'aimait passionément. Peut-être accepterait-elle de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) Empty
MessageSujet: Re: Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? )   Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) EmptyMer 3 Aoû - 19:56

[Cela te dérange si je parle avec je ?]

Je plissai suspicieusement les yeux en direction du membres du club des Maraudeurs avec lequel je n'avais jamais, ou très peu parlé.

Quoiqu'il en soit, connaissance ou pas, il n'en restait pas moins un Maraudeurs, un trouble fait éternellement en quête d'une farce à faire.

'Je fais une pause', mon oeil !

Je ne voyais que deux explications pour son comportement gêné. La première, celle qui me sauta aux yeux dès le début, était qu'il était en train de préparer un mauvais coup. Je jetai discrètement un coup d'oeil (légèrement anxieux) de gauche à droite et même derrière mon épaule.

Mais aucun Maraudeurs n'était en vue.

La seconde était qu'il n'avait tout simplement perdu ce satané mot de passe. Rien de bien étonnant donc, ce ne serait pas la première fois... J'hésitai un bref instant en sucrant son visage à la recherche d'un signe particulier montrant qu'il mentait.

Puis, je laissai tomber. De toute façon, si c'était encore un coup des Maraudeurs ou des Serpentards, je règlerai les problèmes plus tard. 'Tout le monde' avait raison en disant que j'étais trop gentille...

-C'est 'Binoclard', fis-je à l'intention de Peter mais aussi du la Grosse Dame, qui après s'être inclinée légèrement révéla le passage vers notre sale commune. Demande aux autres de te le rappeler la prochaine fois ou écrit le sur un bout de papier mais fait attention de ne pas le perdre, précisai-je gentiment quoique ferment à l'adresse du Maraudeur. Je ne serais pas toujours là pour t'aider.

Je tentai de lui sourire pour ne pas qu'il me prenne pour une fille froide et strict comme le croyaient les trois quart de l'école mais je vis à sa tête que ma gentille expression avait plutôt l'air d'une grimace. J'aurais voulu être plus décontracté mais c'était encore un inconnu et surtout, un Maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) Empty
MessageSujet: Re: Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? )   Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )
» Et mince ! ( Pv Lily )
» Lily Evans
» Correspondance ( Pv Lily Jolie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: RPG>Poudlard. :: Tour des Gryffondors. :: Le Tableau de la Grosse Dame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser