Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyDim 20 Déc - 17:36

Il avait revu la Serdaigle plusieurs fois.

Seule ou accompagnée, les prunelles le hantaient à chaque fois avec cette intensité provocante, diaboliquement sublime.
Quand il n'était pas occupé à diriger sa clique de futurs Mangemorts ou de simples sadiques, quand les cours soporifiques n'occupaient point son temps libre, ou encore lorsque une jeune fille n'était pas dans son lit, les deux émeraudes revenaient dans son esprit, inlassables.

Evan voulait cette fille. A tout prix.

Il avait appris qu'elle s'appelait Vanessa, qu'elle était en Cinquième Année.

Pour ce débarrasser de cette étrange obsession, il coucherait avec elle. Un moyen radicale pour qu'elle ne vienne plus l'importuner dans ses pensées.

Et c'est ainsi que le lendemain, il occupa sa journée à aborder Vanessa, à la draguer, à la séduire. Cela marcha.

Il obtint un rendez-vous le soir même, pour 23 heures, la Salle sur Demande. Il tiqua quand elle lui donna l'heure. Il avait un autre rendez-vous, mais cette fois avec sa victime attitrée. Heureusement, il oublia vite ses appréhensions lorsqu'elle enroula ses bras fins autour de son cou et qu'il l'embrassa.

Il avait hâte d'être à ce soir. L'avant-goût que lui avait donné la Serdaigle était absolument délicieux.
Pour une fois, ce n'était plus la belle Rianne qui occupait la place de la plus sexy et la plus tentante. Elle devenait fade à son goût.
Elle lui ressemblait trop pour continuer à susciter son intérêt.

Passons sur les détails de la soirée d'Evan dans le lit prévu pour l'occasion avec la Serdaigle...

Evan fut absolument ironique, et distilla son venin subtil dans ses mots. Néanmoins, il passa un agréable moment et s'amusa bien à voir la blonde qui tentait de se défendre maladroitement. Il la vira vers Minuit et Demie et quand ce fut fait, il sortit de la Salle sur Demande.

Trésor était bien là. Apparemment énervée d'avoir attendu une demie-heure et d'avoir vu sortir la jolie Serdaigle seulement vêtue d'un ensemble de lingerie assez... Suggestif et qui ne découvrait plus qu'il ne couvrait.

Il eut un sourire goguenard envers Trésor, adressa un regard lubrique à Vanessa, et attendit que Trésor s'énerve enfin tandis que Vanessa disparaissait de son champ de vision.

Il allait bien s'amuser cette soirée.


Dernière édition par Evan Rosier le Jeu 1 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyDim 20 Déc - 18:20

    Toute la journée, j'étais anxieuse. Non. Pas anxieuse. Juste stressée. Ou pas. En fait, j'étais dans un état d'énervement anxieusement stressant. Oui, voilà. J'ai longuement hésité à me décider à aller ou pas au rendez-vous donné par Rosier. Et puis... Comme c'était quand même un rendez-vous (il l'avait lui-même dit), je ne savais pas trop quoi mettre. Parce que, dans l'hypothèse où j'y allais, je n'allais pas me présenter vêtue d'un vieux t-shrit ou d'une tenue dépenaillée. Je n'allais pas non plus me présenter vêtue comme une de ces garces qui n'ont d'autre but dans la vie que de séduire les garçons. Mais il ne fallais pas que j'y ailles vêtue comme une coincée. Rho, ça m'énerve. SI j'y vais, je porterais une de mes robes habituelles en dehors des cours. La rouge devrait faire l'affaire.

    Enfin... Là, c'est la fin des cours. La sonnerie sonne ma libération. Je n'aurais pas pu supporter une autre heure ainsi. J'avais les nerfs à vifs. Direction : La salle commune. Je fis vite fait mes devoirs avant de m'étendre dans le canapé. J'y restais jusqu'au repas du soir. Là, je descendis manger. La question qui me turlupinais, c'est si j'y allais ou pas ce soir. Je discutais un peu avec une connaissance mais elle voyait bien que je n'étais pas concentrée. La seule véritable amie - qui se souviene de moi en tout cas - que j'avais à Poufsouffle le remarqua aussi. Elle me questionna et je finis par lui avouer ce qui me tracassais.

    Sa réaction m'étonna. Elle avait l'ar d'avoir des étoiles pleins les yeux. Comme si... Comme si... Oh nan ! Elle est... Comme les autres groupies... Zut... Elle ne sera pas objective...

    Finalement si. Elle m'a convaincue d'y aller. Des arguments douteux mais, devant un bon chocolat chaud, on se laisse facilement convaincre.

    Et c'est ainsi que, vers 00h15, je me retrouve devant la porte de la salle commune. Mon amie m'a conseillé d'arriver un peu en retard, mais elle m'a beaucoup retardé en me récitant combien elle trouvais que le serpentard était beau, etc... Etc... A croire que je suis aveugle pour ne pas l'avoir remarqué. Mais je ne suis pas aussi démonstrative ou superficielle.

    Enfin. J'ouvre doucement la porte mais je reste figée sur le seuil. Grr... Le sale petit vermisseau eunuque... Enfin, non, pas eunuque... Mais c'est un sale petit vermisseau quand même... Il me donne rendez-vous pourquoi ? Pour me montrer qu'il est irresistible ? Pff...

    Quand, enfin, la porte se rouvre, un quart d'heure plus tard, je vois sortir la "demoiselle" de Serdaigle en petite tenue. Je lui adresse un regard méprisant, ne comprenant pas pourquoi elles sont aussi... Aussi... Aussi superficielle.

    D'une voix froide, je lui dit :

    - Intéressant... Et c'est pour quoi que tu m'as fait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyDim 20 Déc - 18:59

- Intéressant... Et c'est pour quoi que tu m'as fait venir ?

La voix froide de Candy arracha un sourire moqueur à Evan. Jalouse ou pas, elle n'était pas vraiment contente. Elle s'attendait à quoi ? A ce qu'il l'accueille avec un bouquet et ne la fasse pas patienter, comme un gentleman ?

Il ricana intérieurement. Trésor... Il avait envie de s'amuser, il avait donc fait venir sa victime, la pauvre petite chose sans force, elle qui l'aimait alors que lui ne lui avait pas accordé un simple regard avant...
Et elle osait s'énerver ? Elle devrait s'estimer heureuse qu'il lui accorde un peu de son temps.

- Bien sûr que non, cingla-t-il. J'avais une affaire à régler et maintenant qu'elle l'est, entre dans la Salle sur Demande.

Il se tut et laissa entre la jeune fille avant de refermer la porte derrière lui.
La Salle avait changé. Au lieu de la pièce tamisé, avec un lit et des bougies, qu'il avait choisi pour la Serdaigle, la pièce s'était agrandie, le lit et les bougies avaient disparu.

Au milieu de la salle trônait deux fauteuils émeraude et une cheminée diffusait une chaleur agréable.
Dans un coin, quelques bouteilles de Whisky Pur Feu et une ou deux boîtes de sucreries.
Evan estimait en avoir besoin si la soirée était un peu trop ennuyeuse ou si Candy se rendormait encore.

- Assis-toi Trésor et explique-moi donc pourquoi tu as choisi de venir... J'ai hâte d'entendre tes mensonges...

Il était assis, négligemment. Un sourire ornait ses lèvres. Sourire charmeur, sourire de vipère, sourire de glace, sourire de gentleman, sourire de voyou.

Sourire d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyDim 20 Déc - 20:40

    J'haussais les sourcils... Ah, c'est comme a qu'il réglait ses affaires... Mouais, une manière comme une autre. Je ne répliquais rien, me demandant une nouvelle fois pourquoi j'ai accepté de venir. Cependant, j'entre dans la salle qui se métamorphosa sous mes yeux. Tant mieux, j'aimais mieux les fauteuils.

    J'observais la pièce un court instant avant de tourner mon regard vers le serpentard. Je m'assis à mon tour et, toujours un peu vexée malgré moi, je répliquais :

    - Des mensonges ? Oh, je peux t'en sortir plein... Par exemple : J'aurais pu "me consumer de désir" pour ta modeste personne. Ou je suis venue parce que j'avais encore des insomnies à cause de cauchemars... mais je suis certaine que tu n'y croirais pas trop...

    Je m'installais confortablement sur le fauteuil, une jambe sous moi, et je triturais nerveusement - et discrètement j'espérais - l'ourlet pratiquement invisible de la jupe de ma robe.

    - Mais je suis tout simplement curieuse et... j'voulais voir ce que tu préparais...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyMer 23 Déc - 0:50

Il la regarda s'asseoir, d'un oeil goguenard. Il passa une main dans ses cheveux, par pur réflexe et sans penser à Potter et écouta les pitoyables remarques de la jeune fille :

- Des mensonges ? Oh, je peux t'en sortir plein... Par exemple : J'aurais pu "me consumer de désir" pour ta modeste personne. Ou je suis venue parce que j'avais encore des insomnies à cause de cauchemars... mais je suis certaine que tu n'y croirais pas trop...

Evan haussa un sourcil et se cala plus confortablement dans le fauteuil. Pfff... Et il allait la croire ?

- Mais je suis tout simplement curieuse et... j'voulais voir ce que tu préparais...

Alors qu'elle venait juste de finir sa phrase, Evan éclata.

Son rire moqueur et amusé se répercuta entre les murs de la Salle sur Demande pendant longtemps. Quand il cessa de rire, un silence s'installa et le Serpentard en profita pour aussitôt le briser.

Toujours son sourire accroché aux lèvres, il fit :

- Tu crois vraiment que je vais gober ça ? Tu veux dire que tu es venue ici, alors que tu ne m'aimes pas, par simple curiosité alors que je pourrais te faire subir milles tortures ? Que je pourrais t'endormir et pourquoi pas, abuser de toi ?

Il se tut, et d'un coup de baguette, fit changer de couleur les flammes ardentes de la cheminée. De rouge, elles passèrent au vert.
Et la couleur glauque ne rendait que plus inquiétant la lueur qui brillait dans les yeux d'Evan.

- Tu es venue ici, Trésor, parce que tu es attirée par moi et tu voulais savoir si pour moi aussi c'était le cas. Tu es venue ici parce que tu voulais me voir, me parler.

La lueur s'affaiblit et c'est d'une voix moins tranché et moins charmeuse qu'il déclama :

- Tu peux nier autant que tu veux, je sais tout sur toi, Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyMer 23 Déc - 17:11

    Je le laissais rire. Il pouvait me croire ou pas. Apparemment, il avait choisi le "Ou pas". Mais peu m'importe. J'écoutais ses paroles. Un fin sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Il pouvait penser ce qu'il voulait. Je sais qu'il ne le fera pas. Comment je le sais ? J'en sais rien.

    - Hmm... Tu le ne fera pas.

    Ce n'était ni un ordre, ni une question. Une simple constatation. Ni plus ni moins. Et je pense que ça va l'agacer. J'aime agacer les gens. C'est mon passe-temps favoris.

    Mais bref. J'écoutais la suite de ses paroles. Mouais... A mon humble avis, il a du fumer quelque chose avant de venir ici. Il se faisait un peu des films aussi... Genre, je ne suis venue que pour lui... Certes, j'étais curieuse et pas seulement. Mais j'ai longuement hésité à venir. C'est mon amie qui m'a persuadé de venir. (Bon, il faut dire que mon amie n'est pas objective vu qu'elle fantasme sur le serpentard.

    Mais bon. Durant toutes ses paroles, la pièce avait pris des allures étranges. Le vert des flammes rendait l'atmosphère un peu étouffante. Intriguante. Et le regard de Rosier me paraissait plus menaçant ainsi. Mais j'étais pratiquement certaines qu'il ne m'arriverait rien.. De grave... Pratiquement. Parce que l'on est à Poudlard. Il se ferait griller par Dumby...

    Sa dernière phrase me fit rire. Un son cristallin. Ou pas. Tout dépend des points de vue. Pour moi, j'ai l'impression d'avoir la voix plutôt grave donc... Mais des gens me disent souvent le contraire.

    - Hmm... Tu sais tout de moi ? En es-tu hmmm... Sûr ?
    Certes, je ne nie pas que tu m'intrigue. Hmmm... Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Mais hmm... Je ne suis pas à tes pieds. Et ça, ça t'énerve, hmmm ? Cependant, je te laisse penser ce que tu veux. Libre opinion hmmm..

    Tiens au fait... Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a fait venir. Ses vrais raisons... Je les lui demandes :

    - Mais dis-moi Rosier... hmm... Pourquoi m'as-tu donné ce rendez-vous ? Hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyJeu 24 Déc - 3:00

- Hmm... Tu sais tout de moi ? En es-tu hmmm... Sûr ? Certes, je ne nie pas que tu m'intrigue. Hmmm... Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Mais hmm... Je ne suis pas à tes pieds. Et ça, ça t'énerve, hmmm ? Cependant, je te laisse penser ce que tu veux. Libre opinion hmmm...

Il la jaugea, ironique et railleur. Un de ses sourcils se leva et ses lèvres s'étirèrent en grand sourire goguenard. Tout dans son attitude clamait, imposait, disait : " Je ne te crois pas. "

- Mais dis-moi Rosier... hmm... Pourquoi m'as-tu donné ce rendez-vous ? Hmmm ?

Il pointa une nouvelle fois sa baguette sur la cheminée, et le feu reprit sa couleur rouge. Il ne souhaitait pas être sous le symbole de Serpentard aujourd'hui mais plutôt sous celui de la banalité. Adieu Idéal de Sang-Pur, Bonjour Idéal de Séduction...

- Pourquoi je t'ai donnée ce rendez-vous ? Parce que j'ai bien l'intention de coucher avec toi, même si je n'éprouve aucune affection pour toi. Tu as l'air d'une de ces filles un peu difficiles, alors...

Il esquissa un nouveau sourire. Carnassier.

- Je vais prendre mon temps.

Il la fixa, une deuxième lueur dans les yeux. Lubrique.

- Et te mettre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptySam 26 Déc - 4:38

[list][justify]Sans pouvoir me retenir, j'éclatais de rire... C'était si... Drôle ! A peine 24h auparavant, il ne me connaissait même pas et là, il s'était mit en tête de coucher avec moi. C'en était trop. Et le pire, c'est qu'il pensait réussir. Je ne dis pas que je refuserais mais... Il est présomptueux... Et bien prend donc ton temps très cher Rosier...

Finalement, je dus me mordre les lèvres pour m'empêcher de continuer à rire. La fatigue aidant, j'avais l'impression d'avoir les nerfs à fleur de peau. Mais bon. J'm'en sors très bien ainsi. Je ne suis pas hystérique, je ne suis pas à me pâmer devant le serpentard, je ne me suis pas laissée aller à une crise de larme intempestive, tout vas bien.

Enfin, essuyant rapidement une larme de rire, je plantais mon regard dans celui de Rosier. Il était sérieux n'empêche... J'étais pas dans la merde si jamais il est mécontent que je me refuse à lui...

- Dis-moi Rosier... Tu ne vas pas me faire croire que je suis la seule avec laquelle, si jamais tu réussis, tu va coucher sans affection ? Je ne te croirais pas...

Je le regardais malicieusement. J'aimais bien enquiquiner les gens. Même si parfois, ça me retombais dessus... J'avais pas l'intention de réellement faire la conversation alors je me contentais de planter mon regard bleu-vert dans le sien,

{Euhmmm... Finalement, j'vais répondre Lundi... Sorry.}
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyDim 27 Déc - 18:42

Quand le rire de Candy se répercuta dans la salle, Evan dût se faire violence pour ne pas lui sauter dessus et lui asséner deux ou trois claques qui la feraient taire.

Elle se moquait de lui, elle, la petite garce sous ses airs d'innocentes, se moquait de lui. Il se demanda, sans comprendre le rapport, ce que ses parents avaient refusé qu'elle se souvienne pour lui lancer un sort d'amnésie si puissant. C'était la seule explication magique pour ses cheveux blancs comme neige.

Mas il oublia vite cette question incongrue.

Alors qu'elle continuait à rire, il s'imagina, une batte dans la main, en train de la frapper. Oui, il voyait très bien le rictus amer de Candy, ses hurlements de douleurs, tandis que lui, Evan, lui massacrait le visage, les côtes, avec cette fureur glacée qui le caractérisait tant.

Brutalement, il cessa de rêver et un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Quelle adorable vision de voir Candy morte, par sa faute, baignant dans son sang impur...

- Dis-moi Rosier... Tu ne vas pas me faire croire que je suis la seule avec laquelle, si jamais tu réussis, tu va coucher sans affection ? Je ne te croirais pas...

Sa voix insouciante le perturba. Ne l'avait-il pas tuer à coups de batte ? N'était-elle pas pas devenue cadavre ? Et son sourire, son regard malicieux... Quelle garce.

Il planta ses yeux dans les siens et se pinça la lèvre. Ah oui... Ce n'était qu'un doux rêve, une vengeance inachevée... Il se promit, qu'un jour, il ferait couler son sang. Avec une batte ? Ce fut à son tour d'avoir un sourire malicieux. Pourquoi pas....

- Trésor, dit-il en se reprenant, j'ai eu beaucoup d'affection pour la fille avec qui je viens de coucher avant que tu viennes. Drôle, arrogante... Parfaite pour moi.

Sourire agacé. Il n'aimait pas Candy, il n'arrivait pas à la supporter sans avoir des envies de meurtres. Comment avait-il bien ou tenir la nuit dernière ?

- Ne te crois pas au-dessus des autres. Ce n'est pas parce que je te porte une vague attention et que je ne t'apprécie pas qu'il faut que cela soit de même pour toutes les jeunes filles de Poudlard. Certaines filles sont très... Sympathiques.

Rictus de colère.

- Toi aussi, tu es arrogante... Tu crois que si je ne t'apprécie pas, il en va de même pour tout le monde. Pfff... Il n'y a que ton enveloppe charnelle que j'aime chez toi, Trésor. Et ta facilité à réveiller chez moi des envies puissantes...

Evan s'en foutait qu'elle se fasse des idées sur sa dernière phrase. Une de ses plus puissantes envies envers elle était de l'étrangler ou de la finir à coups de batte alors...


[ Violent rp... Va falloir que tu fasses gaffe... ]


Dernière édition par Evan Rosier le Mer 20 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyMer 20 Jan - 17:13

    Je sais, j'agace les gens. C'est un don chez moi. C'est pourquoi, je riais sous cape en voyant Rosier devenir plus agacé encore.

    - Je sais, j'suis arrogante et je l'avoue.

    Sourire amusé. S'il croyait que c'était en m'insultant qu'il allait m'avoir, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Voir même jusqu'à l'épaule. Je connais mes défauts et je ne vais pas les masquer. Je suis comme je suis. Si ça ne leur plaît pas, tant pis. Mes travers, les défauts, mes qualités, ma prodigieuse facilité à jouer la chieuse, tout ça, c'est moi. Je ne vais pas changer maintenant juste pour les beaux yeux de quelqu'un.

    D'après ce que j'en vois, il a l'air particulièrement en agacé, si ce n'est en rogne, contre moi. Parfait. Au moins, je ne risque pas de me laisser prendre par des artifices de gentillesse car, malgré tout, j'suis un peu naïve. Le comportement amical de certains me font douter de s'ils sont gentils ou pas. Au moins, là, je suis fixée. Parce que, s'il laisse libre court à son agacement, le doute qu'il a instillé hier en moi s'éteindra.

    Oui, il est beau. Oui, il est attirant. Non, il n'est pas gentil. Non, il n'est pas fréquentable. Maintenant, arrête de le fixer d'un air amusé comme ça. Tourne les yeux Candy... Oui voilà, observe le feu. Quelles belles flammes...

    - Des envies puissantes ?

    Je voulais savoir si par là, il disait avoir envie de mon corps ou avoir envie de me tuer. On sait jamais, les Serpentards sont étranges... Une race à part, solitaire, et particulièrement sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyMer 20 Jan - 20:16

- Je sais, j'suis arrogante et je l'avoue.

Evan écarquilla les yeux. Il faillit sourire devant un tel aplomb, qui ne devrait même pas exister chez ce type de fille, qui a l'air d'un ange mais qui renferme un démon. Comment quelqu'un pouvait être aussi sûr de ses défauts, les accepter et les souligner avec suffisance ? Cette fois, il fut tenté d'avoir un rictus de dégoût. C'était d'un pathétique...

Il l'observa quelques instants.

Elle lui ressemblait trop et cependant, lui était diablement opposée.

Et Evan ne comprenait pas pourquoi il restait avec elle. Il n'avait pas besoin de petite amie, Vanessa avait remplie son rôle. Pas besoin d'amis, pas besoin de compagnie, pas besoin de victime. Il lui avait donné ce titre, plus pour satisfaire son esprit logique que parce que c'était la réalité.

Le Serpentard n'avait plus ses hypnotiques prunelles vertes qui le hantaient. Aucunes prunelles, aucun visage, aucun corps ne le hantaient.

Il n'avait besoin de personne, et surtout pas de cette garce de Candy.

- Des envies puissantes ?

La question avide retentit dans le silence ambiant et retomba, platement. Comme si elle n'avait jamais existé, comme si Trésor n'avait jamais eu assez d'audace pour la poser. Il chercha à la regarder dans les yeux, mais elle tourna brusquement la tête.

Rictus triomphant.

Gênée par sa vulgaire curiosité, par l'espoir qui se dégageait de chacun de ses mots ou tout simplement parce qu'elle avait peur de sa réponse et de sa réaction ? Il s'amusa de ses joues rouges, ricana en silence, lança des oeillades provocantes au ciel.
Il savait comment mater ce genre de filles, comment les réduire au silence et à la soumission. Trois options s'offraient à lui : Intimidation, amour, coups. Candy n'aurait pas peur de l'intimidation et il ne voulait pas encore assouvir sa puérile néanmoins dangereuse vengeance. Il restait don l'amour.

Pourquoi draguerait-il Candy ? Elle ne l'intéressait pas.

Mais, en plus, il l'avait déjà.

La pauvre, elle n'avait rien d'attirant à ses yeux.

- Oui, Trésor, des envies puissantes. Pas de passion envers toi, ni ce genre de trucs. Tu n'es pas assez... Jolie. Non, plutôt des envies dangereuses, voir carrément meurtrières, répondit-il.

Décidemment, dès que l'occasion se présenterait, il la laisserait tomber dans son anonymat. Elle ne l'amusait plus et malgré qu'elle soit agaçante, ne l'énervait pas assez pour provoquer un défi qui l'obligerait à sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyMer 14 Avr - 12:38

Rosier gardait le silence. J'en profitais pour penser intérieurement. Ouais, mais en même temps, penser extérieurement, ça serait difficile. Enfin bref, je me mis à penser. A tout ces "flashs" qui venaient troubler mon sommeil, à ce que je savais maintenant de mon passé, ce qui me restais encore à découvrir.. J'avais envie de retrouver l'intégralité de mes souvenirs. Mais j'avais peur aussi. Peur de savoir quelles choses atroces il contenait, peur de découvrir des secrets noirs sur moi, sur ma famille.

Sans vraiment y faire attention, je me laissais tomber par terre, m'asseyant presque en tailleur, mais néanmoins, sans réelle attention. La voix du serpentard me fit revenir à la réalité. Ce qu'il dit aurait dû me faire frissonner, m'apeurer. Mais rien. J'avais déjà un aperçu de ce qu'étais vraiment la peur et la cruauté dans mon passé, pour le peu que j'en savais. Je faillis éclater de rire. S'il savait !

- Oh, ça change pas quoi... Tu n'es pas le seul...

J'avais dit ça sans réelle intention de le dire. Cette phrase m'avait échappée. Mais c'était un peu la vérité. Me relevant soudainement, je me dirigeais vers la porte.

- Bien, si ce n'est que pour ça que tu m'as fait venir, je pense que je peux maintenant m'en aller. Bonne nuit, Rosier...

Et je me dirigeais vers la porte. A quoi est-ce que je m'attendais exactement en venant ? J'en sais rien. Allait-il se sentir "insulté" que le plante là ? Sans doute. Tant mieux d'ailleurs. Espérons qu'il n'ai pas l'idée de m'empêcher de passer le portrait. On ne sait jamais. Blesser les mâles dans leur égo, ça peut provoquer des réactions inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptySam 17 Avr - 16:18

- Oh, ça change pas quoi... Tu n'es pas le seul...

La voix de Candy résonna, longtemps après sa petite déclaration. Elle n'était pas particulièrement apeurée, ni surprise. Alors qu'il allait répondre, rétorquer, Trésor se leva brusquement et se dirigea vers la porte. Il ne comprit pas son geste pas plus qu'il ne comprit les paroles qu'elle prononça.

- Bien, si ce n'est que pour ça que tu m'as fait venir, je pense que je peux maintenant m'en aller. Bonne nuit, Rosier...

Evan ne se sentit pas insulté, lorsqu'il saisit avec tout leur ampleur ses propos. Au contraire.

Il eut un grand sourire vainqueur.

Aha ! Il l'avait eue ! Elle fuyait, elle s'échappait, elle s'en allait !

Mais soudain, elle éveillait sa curiosité. Il voulait connaître son passé, son présent, son avenir. Elle ne l'énervait plus. Elle attisait le feu de la colère, de la haine et c'était assez... Plaisant. Bien sur, il fallait se venger d'elle. Pour quelle raison déjà ? Le brun ne s'en souvenait plus. Il voulait la faire souffrir, ça suffisait bien assez. Or, plus question de penser à la tabasser à mort... Pas assez gratifiant, trop salissant.

Et s'il la détruisait... Mentalement ?

Oui. C'était la solution la plus agréable.

Avant que la Poufsouffle n'ait passé la porte, il se redressa donc et se précipita vers elle. Alors qu'elle allait sortir, il lui prit le bras.

Fort.

A en faire mal à la jeune fille.

Son sourire vainqueur devint plus arrogant, plus éclatant encore, séducteur. Ses cheveux retombant avec délicatesse sur son font, ses prunelles sombres étincelantes et parsemées de paillettes dorée, ses lèvres appétissantes, son corps délié aux muscles fins... Tout appelait au vice, à la luxure.

Evan était diable. Evan était ange. Savant mélange des deux, il avait le physique pour amener n'importe qui à faire n'importe quoi.

Evan était Evan Rosier.

Et cela suffisait.

- Trésor, je préfète que tu m'appelles Evan. Rosier n'est qu'un nom de famille, quelque chose qui ne me concerne pas directement et qui ne me représente pas. Evan, d'accord ?

Sa voix douce parut presque incongrue au vu des émotions qui l'avaient agité au cours de dernières minutes, heures.

- Et j'aimerai que tu restes encore un peu ici. Je ne te promets pas d'amour passionné, de conversations romantiques, non. Juste toi et moi. En train de parler. J'essaierai d'être plus...

Il se tut. Chercha les mots. Comment embobiner Candy sans qu'elle ne s'en rende pas compte ? Il ne pouvait pas devenir gentil, comme ça. Et puis, elle ne tomberait jamais amoureuse de lui s'il était... Mou et niais. Non, elle l'aimait pour sa beauté, son coté maléfique, et tout le reste.

- Plus compatissant envers toi. La Nature ne t'a pas gatée, ma pauvre...


[ HS : Je suis un peu rouillée... Il est comme meme bien, mon Evan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyDim 18 Avr - 21:44

    Une pression sur mon bras me retint. Rosier m'avait rattrapée alors que j'allais passer la porte. Il serrait mon bras avec force. Il me faisait mal. Je grimaçais, ne voulant pas gémir de souffrance. Alors, soit il ne mesurait pas sa force, soit il le faisait exprès. Dans les deux cas, je ne voulais pas qu'il ait la satisfaction de me voir crier ma souffrance. Jamais. Réprimant la grimace, je me constituais un sourire neutre, qui sonnait faux.

    Mais, en levant la tête vers le serpentard, j'en oubliais presque l'étau qui enserrait mon bras. Il était si... Si... Si lui quoi. Dingue... Il avait beau être arrogant, mauvais et tout, je ne parvenais pas vraiment à lui en vouloir. Sans doute l'avait-il deviné. Sans doute n'étais-je pas la seule dans ce cas là... Mais ça m'énervais, et me ravissais en même temps. Il me rappelais un peu mon frère, enfin l'un de mes frères. Celui qui est mort, tué par l'autre. Quoiqu'en plus méchant. Comme l'autre. Ouais, donc finalement, mes frères quoi...

    Sa voix, étonnement douce pour une fois, me sortit de mes pensées. Il voulait vraiment que je l'appelle Evan ? Il voulait établir une sorte de... Proximité ? Car, c'est bien ce que c'est... Appeler quelqu'un par son nom, c'est déjà l'apprécier, partager avec lui des choses... Non ? Enfin, c'est comme ça que je voie ça moi... Mais bon... S'il insiste... Et puis surtout, c'est demandé si gentiment... Je n'avais pas le coeur de refuser...

    Je faillis m'étouffer à sa seconde réplique. Han ! Il prenait pas de gants lui... Sympa... Je me renfrognais légèrement. Cependant, qu'est-ce que ça me coûtait de rester un peu ? Je n'avais pas sommeil, et je n'étais pas près de m'endormir.

    - Hmmmouais... S'tu veux. Tu peux me lâcher le bras s'il te plaît ? C'est pas que tu me fais mal mais... Je crois qu'il commence à devenir tout bleu...

    Faible tentative d'ironiser. Mais il était vrai que j'avais le bras engourdi au point de ne plus sentir le bout de mes doigts. Un engourdissement qui se propageait le long de mon bras, jusqu'à mon épaule... Sauf que mon épaule, je la sentais. Et le sang qui ne circulait pas dans mon bras circulait bien dans mon épaule. Trop peut-être... Et ça, ça faisait mal. Très mal. Je tentais de serrer mon poing et replier mon bras, mais je ne parvins qu'à faire remonter la douleur plus forte, plus rapide. Je réprimais un gémissement, serrant les dents.

    - Evan ?

    Je ne voulais pas paraître faible. Cependant, j'espérais que le fait que je l'appelle Evan comme il le voulait le déciderais à me lâcher...


(Il est trèèès bien ton Evan ♥ xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyLun 19 Avr - 0:55

Elle allait craquer.

Sa main toujours serrée autour du bras de Candy, le Serpentard attendait. Impatient. Il ne se rendait pas compte de sa force et puis de toute façon, il se fichait bien de provoquer sa douleur, pour le moment.

Seule comptait sa réponse.

Il plongea ses prunelles dans celles de sa victime et lorsqu'il les vit s'adoucirent, il comprit qu'il avait réussi.

- Hmmmouais... S'tu veux. Tu peux me lâcher le bras s'il te plaît ? C'est pas que tu me fais mal mais... Je crois qu'il commence à devenir tout bleu, finit-elle par dire.

Les paroles de Candy ne furent qu'une confirmation à ce qu'il savait déjà. Elle avait craqué. Et venait de tomber dans son piège... Il en était sur, de toute façon. Et puis... S'il jouait son rôle à la perfection, Candy ne s'en relèverai pas. Jamais. Il l'aurait brisée, provoqué des dégâts auxquels elle passerait toute une vie à arranger.

- Evan ?

Le ton, un peu alarmé, de la jeune fille le sortit de ses pensées. Il la contempla et se demanda pourquoi il avait senti quelques notes de douleur et de supplication dans sa voix.

Il aperçut alors le bras de " Trésor ", dans l'étau de sa main. Evan murmura de vagues excuses et la retira, délicatement.

Puis, il eut un grand sourire vainqueur, où se mêlait satisfaction, cynisme et diabolisme. C'était une qualité propre à Evan : Pouvoir faire passer n'importe quelle émotion dans chacun de ses gestes.

Il la prit ensuite par la taille, ses mains entourant les hanches de la Poufsouffle, son corps collé au sien et susurra à son oreille, charmeur et insolent :

- Et si tu allais t'asseoir gentiment dans un fauteuil ?

Il se détacha d'elle, se déplaça vers " l'antre ", ouvrit la porte et la claqua un bon coup.

Ce son, symbolique, marqua Evan dans son esprit et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Car il sonna, clair et net, comme la fin de l'innocence, de l'insouciance et du bonheur de Candelliara Stackhouse.

Il se retourna vers elle, son sourire scotché à son visage.

- Bon, tu veux parler ? M'exprimer tes doutes envers qui-tu-veux ou faire ce genre de trucs ( de filles ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyLun 19 Avr - 15:12

    Lorsqu'il retira sa main, bizarrement doucement, je faillis pousser un soupir de satisfaction. Oui, faillis. Mais, le sang qui se remit à circuler le long de mes veines me donna l'impression de brûlure. Heureusement, ce fut de courte durée. Mais j'avais baissé les yeux vers mon bras, ne voyant donc pas le sourire de Ro... d'Evan.

    En fait, je ne relevais les yeux que lorsqu'il m'attira contre lui, comme s'il m'enlaçait. Surprise, sous le choc -et sous le charme-, j'en étais presque à retenir mon souffle. Sa voix résonna doucement à mes oreilles, telle une mélodie. Comme un automate, j'obtempérais. Mais, une fois assis dans le fauteuil, lorsque le son de la porte qui claque résonna, je secouais la tête.

    Mince alors... Il était comme... Hypnotisant... Et j'avais donc été... Hypnotisée... Pas par un quelconque sort, mais par sa façon d'être. C'est tellement inhabituel de voir Evan Rosier comme ça que ça m'a troublée. Relevant le regard, je croisais le sien. Et écoutais ce qu'il disait. Puis je répondis :

    - Et bien... En fait non...

    Je laissais planer un instant de silence, cherchant mes mots. Puis je demandais :

    - Je voudrais simplement savoir... Pourquoi ce changement de comportement ? Enfin... Je sais pas... Juste... Tu m'intrigues... Tu ne me connaissais pas il y a 48 heures, et maintenant, tu.. Enfin... C'est étrange.

    J'étais songeuse, cherchant malgré moi ce qu'il pouvait bien manigancer. Après tout, il pouvait avoir qui il voulait, il était intelligent, adulé des serpentards, alors quoi ? Qu'est-ce qu'une simple poufsouffle -naïve sur certaines choses, insupportable, agaçante, et comme il le disait si bien "pas gâtée par la nature", ayant un passé trouble- pouvait lui apporter ? Hein ? Il l'avais dit lui-même, il ne me supportais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyJeu 1 Juil - 19:56

Evan passa une main dans ses cheveux sombres, un délicieux sourire aux lèvres. Il était fort. Vraiment. Certes, il ne semblait pas très bien mentalement, à passer de la haine à la séduction ou de la pitié au simple dégout. Etait-ce la consanguinité propre aux Sang-Purs qui agissait sur lui ? Ou avait-il toujours été comme ça ?

Cette question s'évanouit dans son esprit aussitot qu'il l'eut pensée et il alla, calmement, prendre place à coté de Candy.

- Et bien... En fait non...

Pauvre Candy. Ne voyait-elle pas à quel point il se jouait d'elle ? Tsss. Il retint une réplique soulignant son idiotie et se contenta de lever ses prunelles étincelantes vers le plafond. Il fit craquer ses jointures et sa nuque dans le silence qu'avait laissé planer la Poufsouffle après sa misérable phrase.

Méprisant, il reporta son regard sur elle. Etrangement froid. Il n'était pas vraiment dans les habitudes d'Evans de monter aussi vivement sa colère. Habitué à tout garder pour lui afin de mieux enfoncer, détruire, après, c'était logique que tout retombe, qu'il se sente lassé.

- Je voudrais simplement savoir... Pourquoi ce changement de comportement ? Enfin... Je sais pas... Juste... Tu m'intrigues... Tu ne me connaissais pas il y a 48 heures, et maintenant, tu.. Enfin... C'est étrange.
- Je sais, rétorqua-t-il. Tu me connais pas, Trésor. Je suis imprévisible et j'ai mes raisons. Sauf que j'ai vraiment pas envie de te les donner, là.

Il eut un sourire.

- Bon. On se revoit dans deux jours. Au Parc. Minuit. Ne me fais pas attendre, et ne t'attends pas à ce que moi, je suis à l'heure.

[ Fin du Rp ? Et on en commence un autre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyJeu 1 Juil - 21:42

[Ouais =). Chouette chouette chouette xD. Tu voudras le commencer où je le ferais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyJeu 1 Juil - 23:43

[ Je suis une flemmarde.... Toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyVen 2 Juil - 2:07

[lool. Je le fais dans... Une petite heure environs, le temps de rattraper tout mes rps en retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
James Potter

James Potter


Messages : 421
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : Avec les Maraudeurs, ça va de soi. Et chez moi sinon =D

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyVen 2 Juil - 2:32

[ Okay ! Moi aussi, faut que je rattrape mes Rp en retard... Tu dors pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1739232/Nyssia
Candelliara Stackhouse

Candelliara Stackhouse


Messages : 383
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Sans doute avec Kaa

Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] EmptyVen 2 Juil - 2:34

[Nop'. J'suis super éveillée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hell.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]   Rendez-vous nocturne... [ Trésor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne... [ Trésor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous de minuit entre ami
» Vous en pensez quoi ? ( La question qui tue ! ) Si vous ne l'avez pas lu ( QUOI ?! ) ne venez pas ... ( Je vous vire )
» qui prefere vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: RPG>Poudlard. :: Les Endroits Secrets. :: La Salle sur Demande.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser