Les Maraudeurs & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs & Co...

Un Forum de RPG, dédié aux Maraudeurs, lors de leur scolarité à Poudlard... Bonne Ambiance et Farces garanties !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se sent pas tres bien (Pv:Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Roussel

Rose Roussel


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty
MessageSujet: Se sent pas tres bien (Pv:Lily)   Se sent pas tres bien (Pv:Lily) EmptyMar 19 Mai - 20:03

Rose venait juste de sortir de son cour sur l'Histoire de la Magie, aujourd’hui elle avait opté pour un chignon. Elle marchait en compagnie de quelques amies Serdaigles, elle discuter du prochain cours et des devoirs qu’ils avaient à faire. Rose commença se sentir pas très bien, mais ne dis rien a ses copines et garda le sourire. Puis l’une dans d’entre elle dit a Rose.

« - Tu es pale Rose, est que sava ?»

Toutes les amies de Rose se tourna vers elle, Rose se sentit d’obliger de leur dire la vérité

« - Je me sens pas très bien je crois que je vais aller me rafraichir. Partez devant je vous»

Ses amies partirent, laissant Rose seule. Celle-ci partit dans les toilettes des filles, elle se dirigea vers le lavabo et se regarda dans la classe. Rose commença à s’asperger d’eau, elle espérer qu’elle n’était pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas tres bien (Pv:Lily)   Se sent pas tres bien (Pv:Lily) EmptyMer 20 Mai - 16:40

Lily sortit, surprise, d'une cabine de toilette et contempla la jeune fille perché sur un lavabo à quelque mètre de là. Inconnue. Cela ne l'empêcha pourtant nullement de s'approcher et de lui tendre un bout de papier pour se rincer le visage.

-Tiens. Ca n'a pas l'air d'aller très fort, commenta t-elle en se lavant les mains.

Après se les être essuyer, la jeune fille s'adossa avec décontration au plan de travail, plein d'eau après que l'inconnue s'en soit aspergée et lui sourit gentiment.

-Lily Evans. Si t'as envie de vomir, me choisis pas pour cible, rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Roussel

Rose Roussel


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas tres bien (Pv:Lily)   Se sent pas tres bien (Pv:Lily) EmptyMer 20 Mai - 20:44

Le fait d’avoir de l’eau froide sur le visage faisait du bien à Rose. Pendant qu’elle continuer à s’asperger de l’eau, une jeune fille lui adressa la parole et lui tendis un bout de papier pour se rincer le visage.

« - Merci »


Rose prit le bout de papier, et après cette asperger une dernière fois d’eau. Rose s’essuya le visage pour regarda la jeune fille en souriant. Celle-ci lui dit qu’elle s’appeler Lily Evans, et elle demanda à Rose de ne pas vomir sur elle. Rose lui répondit en souriant

« - Moi c’est Rose Roussel, ne t’inquiète pas je ne vomirais pas sur toi. »

Rose sourit à la jeune fille puis lui demanda

« - Tu a quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas tres bien (Pv:Lily)   Se sent pas tres bien (Pv:Lily) EmptyJeu 21 Mai - 18:33

Rose Roussel. Gentille. Chaleureuse. Rigolote. Lily lui rendit son sourire avec entrain.

-Ravi de te rencontrer.

La jeune fille s'assit sur le plan de travail à côté du lavabo. Elle détailla la jeune fille. Son insigne indiquait qu'elle était une Serdaigle. Dommage. Elle aurait fait une bonne camarade de dortoir.

-Je suis rassurée. Tu ne vas peut-être pas vomir mais en tout cas tu as l'air d'un zombie. A mon avis tu es épuisée. J'ai 15 ans et toi ?

Lily espèrait qu'elle prendrait bien sa ... franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Roussel

Rose Roussel


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas tres bien (Pv:Lily)   Se sent pas tres bien (Pv:Lily) EmptyVen 22 Mai - 12:49

La jeune fille avait l’air d’être gentille, douce et aimable. Rose se dit que sa serait sympa d’être amie avec cette personne.

« - De même »

Rose sourit a la jeune qui d’après son insigne était chez les Gryffondors, une maison ou elle aurait aimé aller. Mais ces chez les Serdaigles qu’elle tomber, et cela n’était pas plus mal. Elle était une personne très intelligente qui aimer apprendre des choses nouvelles.

« - C’est vrais je suis fatiguer ces derniers temps je n’arrive plus a dormir. Moi aussi j’ai 15 ans. »

Rose n’arriver plus à dormir ces derniers temps, a cause de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 1560
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme à l'abri de tous et surtout des Maraudeurs.

Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas tres bien (Pv:Lily)   Se sent pas tres bien (Pv:Lily) EmptyVen 22 Mai - 15:11

Lily sourit et tenta de deviner ce qui l'empêchait de dormir.

-C'est Les BUSES qui te donnent des insomnies ? Ne t'inquiète pas pour ça !

La Gryffondor jeta un regard pas la fenêtre. Il pleuvait, chose pas du tout exceptionnelle en cette saison en Angleterre. Le lac sembalit vivant, animé par des milliers de goutellettes rebondissant a surface à l'infini.

-Moi aussi, je suis fatigué en ce moment... Ca va mieux ? Tu as repris un peu de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Roussel

Rose Roussel


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas tres bien (Pv:Lily)   Se sent pas tres bien (Pv:Lily) EmptyVen 22 Mai - 16:25

Sa mère depuis quelque temps était malade, rien de très grave. Mais Rose s’inquiète souvent pour un rien, elle était comme ça

« - Oh, non ce n’est pas sa. C’est ma mère, elle est malade et sa m’inquiète »

La jeune fille lui dit qu’elle avait reprit des couleurs, Rose se regarda dans un miroir se trouvant au dessus du lavabo. Elle était moins blanche qu’avant, cela la rassurer. C’est vrais qu’elle se sentait mieux.

« - Je me sens mieux c’est vrai »

Rose sourit a la jeune fille et lui dit

« - Tu a quoi comme cours après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas tres bien (Pv:Lily)   Se sent pas tres bien (Pv:Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent pas tres bien (Pv:Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et mince ! ( Pv Lily )
» Lily Evans
» Correspondance ( Pv Lily Jolie )
» Un carambolage chez les Griffons [PV lily]
» Encore!! ( Lily ou James, vous pouvez ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs & Co... :: RPG>Poudlard. :: Les Endroits Spécial Propreté. :: Les Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser